POURQUOI C'EST INTERDIT DE DISCUTER DE SUJETS IMPORTANTS SUR CE FORUM ?
ya que ça parce que c'est bizarrement c'est les seuls topic qui tiennent
tu fais un topic un peu "sensible" c'est direct 410 + 10 ghostfags
normal qu'à la fin les khey en ai rat le cul et que ça devienne des topic "post ou cancer" etc
les modos sont les premiers responsable de l'abrutissement du fofo , les kheys ne font que suivre
J'aime bien débattre sur les topics WW3/ Russie-Ukraine, mais pour le coup t'en as ça fait juste flipper Nofake, tu débats calmement et tout en ayant une réponse un minimum sensée et rationnelle, ben tu te fais juste détruire parce que certains ont l'air réellement de rêver d'une WW3
J'aime bien débattre et échanger avec tout le monde, mais ça me fatigue juste quand ça commence à être la boucle ou au final tu continues d'être d'accord avec les mêmes arguments et tu utilises les mêmes arguments pour parler avec des types qui sont persuadés que l'apocalypse arrive et qui ont limite la main dans le calebard pour ça
Le 07 mars 2024 à 13:01:27 Vallerand6 a écrit :
J'aime bien débattre sur les topics WW3/ Russie-Ukraine, mais pour le coup t'en as ça fait juste flipper Nofake, tu débats calmement et tout en ayant une réponse un minimum sensée et rationnelle, ben tu te fais juste détruire parce que certains ont l'air réellement de rêver d'une WW3J'aime bien débattre et échanger avec tout le monde, mais ça me fatigue juste quand ça commence à être la boucle ou au final tu continues d'être d'accord avec les mêmes arguments et tu utilises les mêmes arguments pour parler avec des types qui sont persuadés que l'apocalypse arrive et qui ont limite la main dans le calebard pour ça
La plupart n'attendent que ça car ce sont des 0 tout dans leur chambre volet fermé, au rsa/aah, a boucler sur le forum entre 2 86
Le 07 mars 2024 à 12:33:07 :
La liberté d'expression n'existe pas en France.On n'est pas aux USA.
Sortez de cette programmation mentale qui vous fait penser que la liberté d'expression existe en France.
On est pas en France, on est sur Internet.
C'est risible de parler de programmation mentale alors que tu fais partie des 99% de gens qui ne font jamais la nuance pourtant ô combien importante.
Le 07 mars 2024 à 13:00:20 :
ya que ça parce que c'est bizarrement c'est les seuls topic qui tiennent
tu fais un topic un peu "sensible" c'est direct 410 + 10 ghostfags
normal qu'à la fin les khey en ai rat le cul et que ça devienne des topic "post ou cancer" etc
les modos sont les premiers responsable de l'abrutissement du fofo , les kheys ne font que suivre
Non. Le sujet des topics dépend de son créateur, donc du forumeur.
Et pour rappel la majorité des topics sont supprimés par son OP. Go un certain site d'archives qui affiche cette statistique
Le 07 mars 2024 à 13:02:50 :
J'aime bien débattre sur les topics WW3/ Russie-Ukraine, mais pour le coup t'en as ça fait juste flipper Nofake, tu débats calmement et tout en ayant une réponse un minimum sensée et rationnelle, ben tu te fais juste détruire parce que certains ont l'air réellement de rêver d'une WW3J'aime bien débattre et échanger avec tout le monde, mais ça me fatigue juste quand ça commence à être la boucle ou au final tu continues d'être d'accord avec les mêmes arguments et tu utilises les mêmes arguments pour parler avec des types qui sont persuadés que l'apocalypse arrive et qui ont limite la main dans le calebard pour ça
La plupart n'attendent que ça car ce sont des 0 tout dans leur chambre volet fermé, au rsa/aah, a boucler sur le forum entre 2 86
Sans déconner, ça fait juste flipper d'en voir qui ont une vie tellement merdique que leur seul espoir de croire qu'ils peuvent avoir une vie meilleure c'est de se rêver en héros de guerre
Le 07 mars 2024 à 13:08:25 Vallerand6 a écrit :
Sans déconner, ça fait juste flipper d'en voir qui ont une vie tellement merdique que leur seul espoir de croire qu'ils peuvent avoir une vie meilleure c'est de se rêver en héros de guerre
C'est pire que ça mon bon khey, ils sont jaloux des YES LIFE et veulent qu'on soit tous dans une situation merdique comme eux
Le 07 mars 2024 à 13:10:42 :
Le 07 mars 2024 à 13:08:25 Vallerand6 a écrit :
C'est pire que ça mon bon khey, ils sont jaloux des YES LIFE et veulent qu'on soit tous dans une situation merdique comme eux
Après, je reconnais que c'est flippant ce qu'on traverse comme période et qu'on sait malheureusement que n'importe quelle couille peut arriver du jour au lendemain, mais là on est en période électorale pour les européennes donc on va se bouffer de la propagande pro-guerre pendant un petit moment Le but là clairement c'est de faire peur et de se poser comme héros alors que Macron a toujours été un pompier pyromane et pour des types qui sont contre Macron, ils se font encore avoir par cette stratégie
Et après, je te laisse tout ceux qui sont persuadés qu'il y a un complot derrière tout ça Mais si tu veux qu'on en parle plus longuement, go MP
Données du topic
- Auteur
- Al-Nazira
- Date de création
- 7 mars 2024 à 11:30:54
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 84