(Photo) Bordel Poirier a cassé le nez de Benoit je crois
SuppriméLe 11 mars 2024 à 09:18:25 :
BSD’faut vraiment qu’il se contente d’affronter des plombiers, au moindre top 15 il est finito
Non quand même pas, mais au delà du top 10 par contre oui c'est même pas la peine.
Le 11 mars 2024 à 09:15:58 :
Il y a perdre, et il y a perdre en se prenant un énorme KO en un round et demi qui te laisse sur le carreau.
Et désolé mais j'insiste, t'es en train de comparer les plus grands compétiteurs américains, à bsd.Je prend les paris si vous voulez, désormais la carrière de bsd à haut niveau (Top 10 et +) est terminée, et maintenant ça risque d'être enchainement de défaites jusqu'à la fin de son contrat, qui ne sera pas renouvelé.
Comme je l'ai démontré plus haut les KO sont monnaie courante à l'UFC et n'ont JAMAIS empeché des mecs d'avoir un title shot.
Ensuite tu parles comme si Dustin avait toujours été un grand compétiteur, t'es juste dans la culture de l'instant, quand il est arrivé à l'UFC il a commencé prospect comme tout le monde, il a fait des erreurs (dont KO), il a apprit, c'est que plus tard que c'est devenu une superstar.
Ensuite moi je suis pas madame Irma, je dis simplement qu'un KO c'est une chose qui arrive à l'UFC, c'est fréquent, mais vous êtes tellement dans la culture de l'instant que vous perdez pied avec le réel. Si BSD arrive dans le top5 tu seras le premier à le sucer.
Le 11 mars 2024 à 09:20:19 :
Le 11 mars 2024 à 09:19:27 :
Le 11 mars 2024 à 09:18:25 :
BSD’faut vraiment qu’il se contente d’affronter des plombiers, au moindre top 15 il est finitoNon quand même pas, mais au delà du top 10 par contre oui c'est même pas la peine.
Non mais ça par contre...Staph ou pas Staph il a mérité son KO j'espère que ça lui apprendra à pas écouter son coach.
Le 11 mars 2024 à 09:20:06 :
Il y a perdre, et il y a perdre en se prenant un énorme KO en un round et demi qui te laisse sur le carreau.
Et désolé mais j'insiste, t'es en train de comparer les plus grands compétiteurs américains, à bsd.Je prend les paris si vous voulez, désormais la carrière de bsd à haut niveau (Top 10 et +) est terminée, et maintenant ça risque d'être enchainement de défaites jusqu'à la fin de son contrat, qui ne sera pas renouvelé.
Comme je l'ai démontré plus haut les KO sont monnaie courante à l'UFC et n'ont JAMAIS empeché des mecs d'avoir un title shot.
Ensuite tu parles comme si Dustin avait toujours été un grand compétiteur, t'es juste dans la culture de l'instant, quand il est arrivé à l'UFC il a commencé prospect comme tout le monde, il a fait des erreurs (dont KO), il a apprit, c'est que plus tard que c'est devenu une superstar.
Ensuite moi je suis pas madame Irma, je dis simplement qu'un KO c'est une chose qui arrive à l'UFC, c'est fréquent, mais vous êtes tellement dans la culture de l'instant que vous perdez pied avec le réel. Si BSD arrive dans le top5 tu seras le premier à le sucer.
Je ne suis pas dans la culture de l'instant au contraire, chaque combat de bsd c'est la même chose : Défense poreuse, beaucoup de coups encaissés, surconsommation d'énergie, menton douteux.
Même le combat contre Bonfim, au bout d'une seconde de combat il se prend une énorme droite pleine tête que si il avait prise en plein menton, l'aurait probablement laissé au tapis comme hier face à poirier.
C'est justement parce-que j'ai regardé les combats de bsd dans leurs globalité que j'affirme qu'il ne pourra jamais rivaliser avec le haut du classement de sa catégorie.
Le 11 mars 2024 à 09:25:47 :
Le 11 mars 2024 à 09:20:06 :
Je ne suis pas dans la culture de l'instant au contraire, chaque combat de bsd c'est la même chose : Défense poreuse, beaucoup de coups encaissés, surconsommation d'énergie, menton douteux.
Même le combat contre Bonfim, au bout d'une seconde de combat il se prend une énorme droite pleine tête que si il avait prise en plein menton, l'aurait probablement laissé au tapis comme hier face à poirier.
C'est justement parce-que j'ai regardé les combats de bsd dans leurs globalité que j'affirme qu'il ne pourra jamais rivaliser avec le haut du classement de sa catégorie.
Ok donc ton seul argument c'est qu'il est pas parfait dès le départ quoi.
BSD a une tonne de chose à améliorer, comme, encore une fois, un grand nombre de grand champions.
Je dis pas que BSD va nécéssairement en devenir un, mais que les combattants évoluent tout simplement surtout BSD qui a que 28 ans il a sa carrière devant lui et non pas derrière il est encore dans la case prospect.
Le 11 mars 2024 à 10:02:13 :
reuse dit tellement de la merde c'est affolant
On verra bien si l'avenir me donne tort ou raison.
Poirier a pris son lot de défaites dont un ko express par conor.
Je me fais pas de soucis pour BSD cette défaite va au contraire le faire mûrir.
Quasiment tous les combattants ont des gros défauts, surtout à 28 ans et avec aussi peu de combats à l'UFC, ça a pas empêché certains d'avoir des title shots et même de gagner la ceinture. Rien que récemment, 2 ans en arrière, Strickland se prenait un KO par Poatan, puis enchaînait par une défaite contre Cannonier. Deux combats en Fight Night plus tard, il bat Izzy et devient champion...
Il faut se tenir prêt, BSD est jeune et sérieux, les opportunités peuvent venir très vite, il faut juste qu'il retrouve la victoire et il aura une chance, ça arrive régulièrement que le champion/le challenger se blesse et qu'ils doivent trouver un plan B, BSD sera là
[08:43:14] <EnvieDemeuf>
islam makhachev a perdu son deuxième combat contre un random et ça l'a pas empêché de devenir numéro 1 donc bon BSD perdre contre un des meilleurs de sa catégorie je vois pas le soucisallez y combattre après une grosse infection dans le sang comme un staph + traitement antibio qui te détruit complètement ta vilalité, le mec a fait un round 1 de malade en étant peut être a 30% de ses capacités
le comeback va faire mal vous êtes pas prêt
On la connait déjà l'excuse la prochaine fois.
Il va dire qu'il avait le nez cassé et qu'il avait du mal à respirer
En réalité on ne sait pas comment il va revenir les kheys, autant il y a des combattants qui n'ont pas été affectés par un gros KO, autant certains n'ont plus jamais été les mêmes. Le KO qu'il se prend est quand même très violent, en plus il se reprend un gros coup juste derrière. Tout ça en étant déjà fragilisé de base avec ses 2 staph...
Même si j'espère de tout coeur qu'il reviendra encore plus fort
Le 11 mars 2024 à 10:19:25 :
Perte de lucidité != ne pas écouter le coach.
Ouais et beaucoup disent "Même s'il était affaibli, ça n'empêche pas de combattre intelligemment etc"
Quand tu es à bout de tes forces, c'est ton cerveau qui l'est aussi, tu ne réfléchis pas comme d'habitude
En étant à 100% physiquement il serait sûrement pas parti à la bagarre comme ça contre Poirier, c'est juste du suicide. Même avec ses précédents adversaires il ne le faisait pas autant
Par contre... En ayant regardé le combat plusieurs fois, Poirier est tellement fort en Anglaise qu'il te laisse l'impression que tu peux le toucher sans être touché, il te sort une esquive de l'espace (tu te demandes comment il a senti que le coup allait arriver à cet endroit ) puis place une parfaite remise juste derrière. Le coup que BSD prend, jamais il le voit venir
Donc qui sait qu'il se serait peut-être quand même fait avoir, l'écart en Anglaise entre les 2 était beaucoup trop grand. En plus on dirait presque qu'il fait exprès au premier round de pas être si dangereux que ça debout pour donner une fausse confiance à BSD au deuxième round
Bref faut pas oublier que Poirier est un monstre, et staph ou pas BSD aurait probablement perdu. Même si Benoit domine le premier round, au final on sent que Poirier n'est pas du tout inquiété et qu'il laisse juste passer l'orage
Données du topic
- Auteur
- Nairiflz
- Date de création
- 10 mars 2024 à 23:04:14
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC