Topic de Ainsivalaforce :

Je suis livreur amazon

Et j'ai pas dormi de la nuit, je pense qu au moment de m'annoncer 175 points ça va péter :-)
Si vous avez des questions sur l'entreprise du démon hésitez pas :)

Le 16 mars 2024 à 07:27:18 :
Va bosser. :)

Je commence à 11h :)

Les qualités pour faire ton taf ? C'est vraiment si dur ou ca passe ?

[07:27:34] <Ainsivalaforce>

Prend de l'avance. :-d

C'est quoi ces points :question:

Le 16 mars 2024 à 07:29:53 :
Les qualités pour faire ton taf ? C'est vraiment si dur ou ca passe ?

Il y a des tournées à 170 arrêts sur 300 km et d'autres à 130 sur 200km, ce sera "toi et ta chance".
Si tu sais conduire, gérer un minimum la pression et parler français ça suffit

Le 16 mars 2024 à 07:30:56 :
C'est quoi ces points :question:

On parle toujours en "points d'arrêts", c'est le nombres de fois où tu vas devoir t'arrêter pour livrer dans la journée, sachant qu'un point d'arrêt peut avoir plusieurs livraisons, ce sont des arrêts groupé

Le 16 mars 2024 à 07:30:12 :

[07:27:34] <Ainsivalaforce>

Prend de l'avance. :-d

Je suis à 10minutes ça ira :-)

T'as combien en frais kilométrique ?

Le 16 mars 2024 à 07:36:52 :
T'as combien en frais kilométrique ?

Rien je suis à côté

Perso je choisis toujours la livraison dans les lockers c'est plus pratique pour les livreurs et surtout je suis de retrouver mon colis car dans mon quartier vaut mieux ne rien déposer dans les boîtes aux lettres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 mars 2024 à 07:39:08 :
Perso je choisis toujours la livraison dans les lockers c'est plus pratique pour les livreurs et surtout je suis de retrouver mon colis car dans mon quartier vaut mieux ne rien déposer dans les boîtes aux lettres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si un paradis existe tu auras toute ta place, les Lockers>all
Après c'est pas plus pratique pour nous (amazon compte ça comme 1 point d'arrêt)mais ça évite les réclamations

Je vis à paris, et des fois j ai le livreur amazon qui m'appelle en disant qu'il arrive dans 2 mins, et me demande si je peux descendre... Quand j entends sa voix de gros qlf déter, j'ose pas dire non, je dis "heu oui oui je descend tout de suite".

Tu demandes à ce qu on descende aussi? :(

Le 16 mars 2024 à 07:43:40 :
Je vis à paris, et des fois j ai le livreur amazon qui m'appelle en disant qu'il arrive dans 2 mins, et me demande si je peux descendre... Quand j entends sa voix de gros qlf déter, j'ose pas dire non, je dis "heu oui oui je descend tout de suite".

Si le colis ne passe pas en boîte à lettre oui j'appelle pour prévenir que j'arrive et je demande à ce que la personne descende, si la personne refuse je dis que c'est pour surveiller le camion mais l'immense majorité des gens font l'effort de descendre naturellement.
Évidemment si c'est pour un vieux ou un handicapé je monte, sachant que tu habites à Paris c'est sûrement des boîtes à lettres non normalisées en plus

pourquoi tous les livreurs amazon sont qlf?

Le 16 mars 2024 à 07:47:32 :

Ou je suis il y a littéralement zéro qlf, ça dépend du secteur où tu habites

Ta paye en fin de mois ?

Le 16 mars 2024 à 07:45:14 :

Le 16 mars 2024 à 07:43:40 :

Si le colis ne passe pas en boîte à lettre oui j'appelle pour prévenir que j'arrive et je demande à ce que la personne descende, si la personne refuse je dis que c'est pour surveiller le camion mais l'immense majorité des gens font l'effort de descendre naturellement.
Évidemment si c'est pour un vieux ou un handicapé je monte, sachant que tu habites à Paris c'est sûrement des boîtes à lettres non normalisées en plus

non mais qd le livreur me dit "wala vous pouvez descendre", je sens bien qu' il a juste la flemme de se garer et de monter les étages....

Le 16 mars 2024 à 07:48:07 :

Le 16 mars 2024 à 07:47:32 :

Ou je suis il y a littéralement zéro qlf, ça dépend du secteur où tu habites

bah à Paris, tous les livreurs ubereats et tous les livreurs amazon sont africains.

Données du topic

Auteur
Ainsivalaforce
Date de création
16 mars 2024 à 07:25:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 123