Avant je vivais dans mes reves
- 1
Quand j'étais en dépression mes reves étaient extrêmement riche et j'arrivais a m'en souvenir. La plupart je les ai mis dans un calepin ou je les garde précieusement. A defaut d'avoir une réalité stimulante, mes reves étaient vraiment ce qui m'apportait le plus de sensations forte. Et encore aujourd'hui (4 ans plus tard) j'ai pas vécu des sensations plus forte que dans certains de mes reves.
Que ce soit amour, tristesse, joie, nostalgie, tout était décuplé au centuple. Je me réveillai de mes rêves avec le sourire ou parfois tres triste, mais a chaque dois avec des larme associées a l'une de ces deux émotions. Mes reves etaient long et tres détaillés. Le plus long de mes rêves que j'ai pu recenser tiens sur 12 pages word, quand je me suis réveillé de ce rêve j'avais vraiment l'impression de ne pas faire parti de cette réalité dans laquelle j'étais actuellement.
Depuis que je suis sortie de la dépression je fais des rêves moi riche et moins profond qu'avant. C'est peu être mieux pour etre plus stable dans ma vie car a l'époque un reve pouvait me hanter pendant 3-4 jours. Parfois je revais la suite du reves le lendemain, c'était vraiment un monde a part dans lequel j'allais.
Je pense d'ailleurs que les meilleurs souvenirs que j'ai c'est dans mes rêves que je les ai eus. Comme je garde une trace de tous mes reves parfois il m'arrive de comparer la vraie vie a mes reves, j'espère un jour ressentir des émotions aussi forte a nouveau. Peut etre quand je mourrais, c'est ce que je demanderais au Paradis.
Le 10 mars 2024 à 06:49:40 :
Quand j'étais en dépression mes reves étaient extrêmement riche et j'arrivais a m'en souvenir. La plupart je les ai mis dans un calepin ou je les garde précieusement. A defaut d'avoir une réalité stimulante, mes reves étaient vraiment ce qui m'apportait le plus de sensations forte. Et encore aujourd'hui (4 ans plus tard) j'ai pas vécu des sensations plus forte que dans certains de mes reves.Que ce soit amour, tristesse, joie, nostalgie, tout était décuplé au centuple. Je me réveillai de mes rêves avec le sourire ou parfois tres triste, mais a chaque dois avec des larme associées a l'une de ces deux émotions. Mes reves etaient long et tres détaillés. Le plus long de mes rêves que j'ai pu recenser tiens sur 12 pages word, quand je me suis réveillé de ce rêve j'avais vraiment l'impression de ne pas faire parti de cette réalité dans laquelle j'étais actuellement.
Depuis que je suis sortie de la dépression je fais des rêves moi riche et moins profond qu'avant. C'est peu être mieux pour etre plus stable dans ma vie car a l'époque un reve pouvait me hanter pendant 3-4 jours. Parfois je revais la suite du reves le lendemain, c'était vraiment un monde a part dans lequel j'allais.
Je pense d'ailleurs que les meilleurs souvenirs que j'ai c'est dans mes rêves que je les ai eus. Comme je garde une trace de tous mes reves parfois il m'arrive de comparer la vraie vie a mes reves, j'espère un jour ressentir des émotions aussi forte a nouveau. Peut etre quand je mourrais, c'est ce que je demanderais au Paradis.
imagine, tu vis une sorte d'isekai grace a ton rêve, être le perso principal de BG3 ou un truc du genre, vivre des aventures, faire des rencontres.... putain le rêve, littéralement
Le 10 mars 2024 à 06:54:04 :
Le 10 mars 2024 à 06:49:40 :
Quand j'étais en dépression mes reves étaient extrêmement riche et j'arrivais a m'en souvenir. La plupart je les ai mis dans un calepin ou je les garde précieusement. A defaut d'avoir une réalité stimulante, mes reves étaient vraiment ce qui m'apportait le plus de sensations forte. Et encore aujourd'hui (4 ans plus tard) j'ai pas vécu des sensations plus forte que dans certains de mes reves.Que ce soit amour, tristesse, joie, nostalgie, tout était décuplé au centuple. Je me réveillai de mes rêves avec le sourire ou parfois tres triste, mais a chaque dois avec des larme associées a l'une de ces deux émotions. Mes reves etaient long et tres détaillés. Le plus long de mes rêves que j'ai pu recenser tiens sur 12 pages word, quand je me suis réveillé de ce rêve j'avais vraiment l'impression de ne pas faire parti de cette réalité dans laquelle j'étais actuellement.
imagine, tu vis une sorte d'isekai grace a ton rêve, être le perso principal de BG3 ou un truc du genre, vivre des aventures, faire des rencontres.... putain le rêve, littéralement
Ah a qui le dit tu. J'ai vécu des choses incroyables avec des paysages que je ne peux que tenter de me rappeler la beauté et me forcer de ne pas l'oublier. Je me souviens de cet océan turquoise avec des ils formant des pics de roche de couleur ocre qui sortait de l'eau. A leur sommet une prairie avec quelques arbres et une cabane. Des trombe d'eau tourbillonnante qui montaient jusqu'au ciel et formais des arcs en ciel permanent en plus des petite gouttelettes d'eau qui te raffraichissaient en te tombant dessus. Voler entre ces iles c'était incroyable.
Il y'avait aussi cette plaine immense avec des montagnes a l'horizon. En pleine nuit, le ciel etait noir avec des nuances de bleu roi, les etoile brillaient tellement. La lune, plus grande que d'habitude avait un halo de lumiere bleu qui l'entourait. Une cascade d'eau écarlate en coulait et allait rejoindre un lac au milieu de cette prairie. J'espère un jour apprendre a dessiner pour pouvoir revoir ces paysages
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghostyboy
- Date de création
- 10 mars 2024 à 06:49:40
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4