Topic de RocketLigue :

Mon copain devient débile

• 1

Hello,
Je vais fair rapide, je rencontre un problème depuis 2 mois avec mon copain (6 mois de relation). Il consomme beaucoup de RS, se renseigne sur comment gagner de l'argent blablabla .. .

Le problème c'est que depuis 2 mois, je remarque un changement chez lui. Il commence à s'habiller différement, son language aussi à changé, j'ai l'impression d'avoir squeezie à coté de moi ( c'est vraiment pas agréable ). Jusque la, c'est pas un gros problème, mais j'ai l'impression qu'il devient littéralement débile !!! Il met des fausses lunettes ronde de vue, il parle de "masterclass" constament ( il lis des formations PDF ), parle de crypto ( il est en négatif sur ses investissements ) et j'en passe ...

Je commence à avoir honte de lui ( je sais,c'est méchant dit comme ça.) , je ne veux pas sortir avec un pseudo youtubeur qui n'as pas la passion de faire des vidéos, et qui n'as aucun avis personnelle. Il répète seulement ce qu'il entend sur internet.

Voila voila.

Bah confronte le ou quitte le ?
Pour pouvoir répondre il me faudrait plus de details comme par exemple savoir si tu as des amies kj et célibataires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Si nofake l'OPette je vais être cruel et t'épargner le temps de réflexion qui ne fera que repousser l'échéance : en te faisant ces réflexions et en en parlant ici c'est que tu as déjà admis que vous ne vous convenez plus ma foi :(

Si tu es courageuse et que tu tiens à lui tu pourrais lui dire texto ce que tu nous as dit, et lui expliquer que tu penses qu'il fonce droit dans le mur et que ça ne te convient pas. Peut-être que ça lui fera ouvrir les yeux :hap:
Sinon si tu préfères la facilité tu te barres ~ :hap: ~

Attends qu'il devienne le nouveau squeezie avant de le lâcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Tu penses être une lumière, la semi-habile ?
Plus gros le troll encore ?
bah baise avec moi j'suis un vrai mec moi
fais l inverse de ce qu il fait pour gagner de l argent
  • 1

Données du topic

Auteur
RocketLigue
Date de création
12 mars 2024 à 15:27:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC