Topic de newfag113701 :

Le boss de l’Unsa Police aurait couvert son meilleur ami policier accusé de frapper sa femme et ses

  • 1

Olivier Varlet, le très influent patron du syndicat Unsa Police a remué ciel et terre pour protéger son « meilleur ami » Yves Milla. Un policier condamné pour des violences sur sa femme et ses enfants. Il a fait appel.

« Il me donne des claques, des coups-de-poing dans le ventre et quand il est vraiment fâché, il nous étrangle et nous fait monter très haut sur le mur. » Dans le bureau de l’assistante sociale du collège Hurlevent, à Hayange (57), Damien (1), 12 ans, visage rouge et tête baissée, n’arrive pas à s’arrêter de pleurer. Il déballe tout : son père les frappe depuis des années, lui et son petit frère, Tom (1), 9 ans.

Quelques heures plus tôt, ce 20 octobre 2022, le petit garçon a été convoqué dans le bureau de la CPE car les surveillants l’ont vu échanger un billet de cinq euros et soupçonnaient du racket. En fait, l’élève de 5ème a perdu sa carte de bus et rend son argent au camarade qui lui a prêté de quoi se payer des tickets. C’est lorsque la CPE lui explique qu’elle a appelé son père que l’enfant s’effondre. Il répète en boucle : « Je ne veux plus être tapé, j’ai peur. Je ne veux plus que mon petit frère soit tapé », se remémore l’assistante sociale auditionnée par la police. Le collégien raconte aussi cette arme que son père pose sur la table au moment des devoirs et qu’il leur a déjà fait toucher. Le môme ajoute :

« Personne ne va me croire parce que mon papa est policier. »

https://www.streetpress.com/sujet/1709548747-boss-unsa-police-couvert-policier-violences-conjugales-femme-enfant-echangisme-olivier-varlet

  • 1

Données du topic

Auteur
newfag113701
Date de création
4 mars 2024 à 22:38:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 195