Ce Cambodgien part en Pologne et se trouve une TEEN 8/10
https://youtube.com/shorts/z9wzhWQowI4?si=HMbZ-aUkS6SIkAlw
A peine arrivé en Europe il se trouve une gf 8/10
Alors que nous ça fait quasiment 30 ans sur le continent et...et....
Toi meme l'auteur t'es surement tout le contraire tu peux partir où tu veux dans le monde tu seras condamné à te vider sur tes mouchoirs ou a te taper des prostituées, mais bon je ne pense même pas que tu aurais l'argent pour.
Le 04 mars 2024 à 21:35:47 :
Le mec est coréen + est connu sur internet + est extraverti est pas timide, rien a avoir avec le délire étranger.
Toi meme l'auteur t'es surement tout le contraire tu peux partir où tu veux dans le monde tu seras condamné à te vider sur tes mouchoirs ou a te taper des prostituées, mais bon je ne pense même pas que tu aurais l'argent pour.
Le mec est coréen + est connu sur internet + est extraverti est pas timide, rien a avoir avec le délire étranger.
Toi meme l'auteur tu peux partir où tu veux dans le monde tu seras condamné à te vider sur tes mouchoirs ou a te taper des prostituées, mais bon je ne pense même pas que tu aurais l'argent pour.
En tant que Fr pour baiser suffit de go shitole et te trouver des michto
Qu'elle purifie sa génétique si ça l'amuse
Il y a aujourd'hui un vrai filtrage entre celles qui sont prêtes à se donner à n'importe qui par fétichisme et celles qui respectent l'ordre naturel, et c'est tant mieux, que le tri se fasse
Le 04 mars 2024 à 21:36:48 :
Toi meme l'auteur tu peux partir où tu veux dans le monde tu seras condamné à te vider sur tes mouchoirs ou a te taper des prostituées, mais bon je ne pense même pas que tu aurais l'argent pour.En tant que Fr pour baiser suffit de go shitole et te trouver des michto
voila tu confirmes exactement mon propre post
Données du topic
- Auteur
- FIFAAideSoutien
- Date de création
- 4 mars 2024 à 21:29:16
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 47