Topic de lopettemexcite :

1 click = 0.001,00€

Le 16 mars 2024 à 00:58:56 :

Le 16 mars 2024 à 00:54:23 :
Je signe parce que pourquoi pas mais j'en fait clairement pas mon occupation principale :(
Pour se faire 2000€ faut cliquer 2 millions de fois, à une vitesse de 1 clic/s et en cliquant 10h/j il faudrait 3333 jours soit 9 ans :rire:

j'ai déjà fais 100k clicks en 8h :(

je pense pas que ce soit tenable à long-terme

Le 16 mars 2024 à 00:55:05 :
Alterner clique droit et clique gauche :ok:

En 20 minutes tu fais à peu près 10 000 clics

soit 10 euros :oui:

le gros avantage de ce boulot ce sont les tâches simples, la possibilité d'emmenager vos heures de boulot et surtout, de faire de l'argent quand bon vous semble. si par exemple vous voulez faire 5000 euros le mois il vous faudra cliquer plus :hap:

Le 16 mars 2024 à 01:00:04 :

Le 16 mars 2024 à 00:58:56 :

Le 16 mars 2024 à 00:54:23 :
Je signe parce que pourquoi pas mais j'en fait clairement pas mon occupation principale :(
Pour se faire 2000€ faut cliquer 2 millions de fois, à une vitesse de 1 clic/s et en cliquant 10h/j il faudrait 3333 jours soit 9 ans :rire:

j'ai déjà fais 100k clicks en 8h :(

je pense pas que ce soit tenable à long-terme

tu répétes ce rythme là à raison de 100.000 clicks en 8h, t'as déjà ton 1000 euros d'assuré. donc opération à répérter 10 fois pour avoir déjà un semblant de salaire minimum :(

Je fabrique deux roues en souris et je me ballade en France

Comment vous faites vos calculs ? A raison de 8h par jour à 2.3 clics par seconde je me fait un salaire de 2000 euros :(

Ca reste un dilemne de merde (travail vraiment inintéressant et pas très bien payé) donc non.

les attardés qui refusent putain, tu te câle avec du son, de la radio et tu cliques, pendant que tu cliques comme un gogole t'es sur le forium sur ton tél avec ton autre main, payé à forumer en clair.. easy money quoi, réfléchissez putain. vous passez à coté de belles opportunités.

on signe où sinon ? je suis intéressé, je compte me donner à fond. à moi la villa à 145m² habitable, le jacuzzi et la PISCINE

Le 16 mars 2024 à 01:04:05 :
Je fabrique deux roues en souris et je me ballade en France

:rire:

Vous vous rendez pas compte, payé à cliquer, aucun stress, aucune responsabilité, sous payé vous allez me dire pas vraiment en vérité, la tâche est simple, et faut pas croire mais si t'arrives à etre régulier tous les jours tu peux faire 50k-75k clicks par jours et tous les jours ça te fait déjà 50-70€ la journée , et 50k clicks tu les fais en moins de 6h.

70.000 clicks tous les jours = 2170 € par mois

70k clicks tu les fais en 6-7h.

Le 16 mars 2024 à 01:10:17 :
Vous vous rendez pas compte, payé à cliquer, aucun stress, aucune responsabilité, sous payé vous allez me dire pas vraiment en vérité, la tâche est simple, et faut pas croire mais si t'arrives à etre régulier tous les jours tu peux faire 50k-75k clicks par jours et tous les jours ça te fait déjà 50-70€ la journée , et 50k clicks tu les fais en moins de 6h.

Assis toute la journée chez toi, à te faire mal à tout les doigts et en te pétant les yeux devant ton écran :hap:
obligé de cliquer pendant des heures d'affilées sans pause :hap:
Essaie de le faire pendant 1 heure pour voir et imagine toi faire ça toute la semaine toute l'année :rire:

Le 16 mars 2024 à 01:05:16 :
Comment vous faites vos calculs ? A raison de 8h par jour à 2.3 clics par seconde je me fait un salaire de 2000 euros :(

Ca reste un dilemne de merde (travail vraiment inintéressant et pas très bien payé) donc non.

l'avantage c'est que tu dis 2000 euros mais s'il te faut plus, tu peux faire plus aussi..

Le 16 mars 2024 à 01:12:58 :

Le 16 mars 2024 à 01:10:17 :
Vous vous rendez pas compte, payé à cliquer, aucun stress, aucune responsabilité, sous payé vous allez me dire pas vraiment en vérité, la tâche est simple, et faut pas croire mais si t'arrives à etre régulier tous les jours tu peux faire 50k-75k clicks par jours et tous les jours ça te fait déjà 50-70€ la journée , et 50k clicks tu les fais en moins de 6h.

Assis toute la journée chez toi, à te faire mal à tout les doigts et en te pétant les yeux devant ton écran :hap:
obligé de cliquer pendant des heures d'affilées sans pause :hap:
Essaie de le faire pendant 1 heure pour voir et imagine toi faire ça toute la semaine toute l'année :rire:

j'ai déjà fais sur un jeu de clickage une fois car je me faisais chier, j'ai fais ça 1h j'ai fais de souvenir +25.000 clicks... mais j'étais à fond aussi, je dirais qu'en y allant moins à fond avec quelques micro pauses entre deux clicks je dirais ouais 15k clicks par heure. à l'aise

ouais bon les tendinites... pour avoir taffer à l'usine j'en ai déjà eu j'en suis pas mort, ils vont de très bonne attèle qui soulage..

Le 16 mars 2024 à 01:12:58 :

Le 16 mars 2024 à 01:10:17 :
Vous vous rendez pas compte, payé à cliquer, aucun stress, aucune responsabilité, sous payé vous allez me dire pas vraiment en vérité, la tâche est simple, et faut pas croire mais si t'arrives à etre régulier tous les jours tu peux faire 50k-75k clicks par jours et tous les jours ça te fait déjà 50-70€ la journée , et 50k clicks tu les fais en moins de 6h.

Assis toute la journée chez toi, à te faire mal à tout les doigts et en te pétant les yeux devant ton écran :hap:
obligé de cliquer pendant des heures d'affilées sans pause :hap:
Essaie de le faire pendant 1 heure pour voir et imagine toi faire ça toute la semaine toute l'année :rire:

ce que tu peux faire c'est emmenager ton lieu de travail, déjà tu te prend un tapis de course où tu vas venir fixer une planche de travail, comme ça tu pourras mettre ton ordinateur portable (ton outil de travail) dessus. le tapis de course c'est pour pouvoir marcher en meme temps que tu cliques comme ça tu t'entretiens en même temps que tu fais du biff.
après ce que tu peux faire aussi c'est cliquer mais en faisant autre chose, mater un film, ou une série, t'as pas besoin d'avoir les yeux rivés sur l'écran pour cliquer, surtout que l'op a précisé qu'il fallait cliquer sur une page et non un emplacement bien spécifique. tu peux même forumer sur ton tél avec ton autre main pendant que tu cliques, le job de rêve quoi.

Pour répondre sérieusement à ce dilemme il faut avoir un qi à 2 chiffres
Pour répondre positivement à ce dilemme de merde il faut être dans le 5e percentile
On peut utiliser un outil avec un petit montage pour faire des click sans qu'on ai a s'en soucier ? :hap:
ça me fait déjà mal au poignet de cliquer une fois, alors non https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709067347-sadhamster.png
Faisable, je suis quasiment h24 sur le pc :noel:

Le 16 mars 2024 à 00:54:23 :
Je signe parce que pourquoi pas mais j'en fait clairement pas mon occupation principale :(
Pour se faire 2000€ faut cliquer 2 millions de fois, à une vitesse de 1 clic/s et en cliquant 10h/j il faudrait 3333 jours soit 9 ans :rire:

C'est pas ton fort les maths hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 mars 2024 à 01:00:03 :
Il faudrait faire au minimum 110 clics/seconde pour espérer générer 2000€ en moins d'un mois

Calculs/20

Données du topic

Auteur
lopettemexcite
Date de création
16 mars 2024 à 00:46:52
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 312