Topic de wildhunterrrrrr :

Des kheys qui s'y connaissent un peu en carrosserie ?

  • 1

J'ai frotté ce soir :)

Rattrapable soi même ça?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710542065-20240315-230934.jpg

T’es un cinglé ma parole

Le 15 mars 2024 à 23:35:46 :
T’es un cinglé ma parole

Por qué ? :)

A première vue oui si les éraflures ne sont pas trop profondes mais ça risque quand même de se voir très légèrement.

Le 15 mars 2024 à 23:37:33 :
A première vue oui si les éraflures ne sont pas trop profondes mais ça risque quand même de se voir très légèrement.

C'est celle du bas j'ai un doute.

Chez un pro j'en ai pour combien tu dirais?

Le 15 mars 2024 à 23:42:01 :

Le 15 mars 2024 à 23:37:33 :
A première vue oui si les éraflures ne sont pas trop profondes mais ça risque quand même de se voir très légèrement.

C'est celle du bas j'ai un doute.

Chez un pro j'en ai pour combien tu dirais?

Je dirais dans les 300/400€ selon la profondeur.
Déjà, nettoie bien l'ensemble et mets un coup de polish. Tu verras ce qu'il en est après et si t'es prêt à garder tel quel.

En vrai, en regardant bien la photo, c'est profond quand même.
Ca se verra même après le polish.
je te déconseille l'assurance aussi, avec le malus, ca va te couter une blinde et ça, l'expert le verra, que c'est un dégat que t'as toi même provoqué.
300 c'est la norme en général mais ce sera un peu plus ou un peu moins selon la couleur (là, ta voiture est bien trop sale) mais tout ce qui est peinture un peu métalisée ou non-standard, ça fait monter le prix.

Le 15 mars 2024 à 23:45:35 :
En vrai, en regardant bien la photo, c'est profond quand même.
Ca se verra même après le polish.
je te déconseille l'assurance aussi, avec le malus, ca va te couter une blinde et ça, l'expert le verra, que c'est un dégat que t'as toi même provoqué.

Le 15 mars 2024 à 23:45:35 :
En vrai, en regardant bien la photo, c'est profond quand même.
Ca se verra même après le polish.
je te déconseille l'assurance aussi, avec le malus, ca va te couter une blinde et ça, l'expert le verra, que c'est un dégat que t'as toi même provoqué.

Le flash amplifie quand même ça ressort moins en vrai sauf la verticale en bas

Le 15 mars 2024 à 23:47:12 :
300 c'est la norme en général mais ce sera un peu plus ou un peu moins selon la couleur (là, ta voiture est bien trop sale) mais tout ce qui est peinture un peu métalisée ou non-standard, ça fait monter le prix.

300e il me refait ca et également les petits pocs que j'ai un peu partout sur le par choc ?

Ou c'est vraiment que cette partie bien ciblée?

  • 1

Données du topic

Auteur
wildhunterrrrrr
Date de création
15 mars 2024 à 23:34:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 367