ALERTE les MÉDECINS pourront bientôt te VACCINER contre l'ANXIÉTÉ et l'ANGOISSE
Dans le cadre de leurs travaux, l’équipe a eu recours à la technologie CRISPR pour pouvoir comprendre le rôle du génome non codant dans l'anxiété, la dépendance et l'obésité. Selon les scientifiques, le nombre des commutateurs sont restés pratiquement inchangés ou conservés pendant des centaines de millions d'années et ils sont présents aussi bien chez les êtres humains que chez les souris. Lors de précédentes recherches, ils avaient découvert d'autres commutateurs hautement conservés qui réduisaient l'anxiété ainsi que l'appétit et la consommation d'alcool lorsqu'ils étaient supprimés du génome des rongeurs.
L’activateur "BE5.1" contrôle le gène BDNF qui module l'anxiété
Dans la nouvelle étude, ils ont supprimé les commutateurs "conservés" chez les animaux grâce à la technologie utilisée, puis ont analysé leur rôle dans l'humeur, la prise alimentaire et la préférence pour l'alcool. Dans le détail, les scientifiques se sont concentrés sur un "activateur" appelé "BE5.1". Il contrôle le gène BDNF, qui a augmenté les niveaux d'anxiété chez les souris femelles. D’après eux, cela suggère ainsi que "BE5.1" est un élément clé de la machinerie complexe du génome dans le cerveau qui module l'anxiété.
Les kheys je fais souvent des topics agguicheurs mais faut savoir que CRISPR est RÉVOLUTIONNAIRE et je rigole même pas. C'est un outil de modification génétique
Le 12 mars 2024 à 10:59:35 :
Quand on supprimera le gène de l'anxiété, et qu'on découvrira que ça affecte les gènes de l'empathie, et qu'on va transformer la planète en psychopathes cannibales adorateurs de démons comme en Haïti.
Ce khey mega anxieux qui imagine le pire
Déjà ça supprime pas un gène, ça en active un (naturel et déjà présent) qui module et abaisse l'anxiété excessif, tu devrais te faire piquer khey vu ton imagination
Données du topic
- Auteur
- Complotiste457
- Date de création
- 12 mars 2024 à 10:52:28
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 128