Quand tu es pauvre devenir riche est impossible
Tu es condamné dès la naissance en réalité.
Le loto ? Quasi improbable que tu gagnes, le simulateur de gains à blackpill tout le forum même en jouant des siècles tu ne toucheras jamais le jackpot.
Tu veux investir ? Très bien, peux-tu me dire ce qui va faire un ×10 dans 10 ans mais qui ne vaut rien à l'heure actuelle, je t'écoute ?
Le foot ? Deux millions de concurrents rien qu'en France si tu y inscrits ton fils, dans le monde on passe à 265 millions de concurrents. Vas-y sors nous le prochain Mbappé on te regarde.
Tu veux entreprendre ? Oui mais dans quoi ? Je rappelle que se lancer dans des secteurs ultra concurrentiels c'est pas de l'entrepreneuriat juste un suicide lent.
Tu comptes faire quoi maintenant ?
Le 15 mars 2024 à 22:55:02 :
Force à toi, je me reconnais pas du tout là-dedans.
Oui oui le trader à 50k par mois du 18-25.
Le 15 mars 2024 à 22:56:01 :
premier low
Même sur internet c'est tendu avec l'émergence IA
En fait n'import quel triso à ses chances, mais c'est comme jouer au loto
Ou alors il faut être malhonnête
premier low
De la part d'un habitué du forum c'est osé.
Le 15 mars 2024 à 22:56:42 :
Même sur internet c'est tendu avec l'émergence IAEn fait n'import quel triso à ses chances, mais c'est comme jouer au loto
Tu entends quoi par malhonnête ?
Le 15 mars 2024 à 22:56:44 Sentirre_3 a écrit :
premier lowDe la part d'un habitué du forum c'est osé.
Les étudiants droitard du forum vont tous te sauter à la gorge pour ce genre de topic
Le 15 mars 2024 à 22:57:15 Sentirre_3 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 22:56:42 :
Même sur internet c'est tendu avec l'émergence IAEn fait n'import quel triso à ses chances, mais c'est comme jouer au loto
Tu entends quoi par malhonnête ?
Les scammers de shtcoin, vente de formation, phishing ou autre saloperie
J'aurais presque envie de mettre le drop shipping dedans mais c'est devenu compliqué
Le 15 mars 2024 à 22:58:47 two-all a écrit :
N'importe quel prolo peut devenir CSP+ en faisant des grandes études, pour le coup c'est juste une question de travail. Par contre c'est impossible de devenir millionnaire/milliardaire en partant de 0.
N'importe quel prolo peut devenir cadre respecter à 45 h / sem oui
Données du topic
- Auteur
- Sentirre_3
- Date de création
- 15 mars 2024 à 22:54:11
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21