Topic de Golegolem :

Le JOURNALISTE qui a COINCE PANOT (LFI) est mon PROF de TD + IL A TROLL EN EVAL

Le 07 mars 2024 à 00:42:44 :

Le 07 mars 2024 à 00:39:26 :

Le 07 mars 2024 à 00:35:30 :
Cette question n'avait aucun sens, elle était ridicule, à quel moment tu demandes ça a un politicien français ?
Même si elle avait répondu juste la question serait restée ridicule, aucun politicien français non briefé aurait pu répondre.

Malaise le gauchiste.
Il a utilisé une de vos technique sur vous et vous etes la a jouer les offusqués ouin ouin question deloyale :)
Incroyable

Je ne vais pas te demander de décliner ton Qi

Ayaaa etonnant, je m'attendais a recevoir exactement ce type de reponse :)
Tu peux disposax.

Le 07 mars 2024 à 00:35:30 :
Cette question n'avait aucun sens, elle était ridicule, à quel moment tu demandes ça a un politicien français ?
Même si elle avait répondu juste la question serait restée ridicule, aucun politicien français non briefé aurait pu répondre.

Mélenchon aurait su répondre juste + mettre un taquet au journaliste. Panot est inculte et pas très intelligente, quelle descente aux enfers pour LFI :rire:

Ce que je trouve incroyable c'est les bouffons qui la défendent en étalant leur propre ignorance, comme si il avait demandé le nombre d'habitants exact d'une bourgade perdue de Cisjordanie :rire:
Oui les non-desco savent situer le territoire revendiqué comme palestinien :rire:
Excellent ton prof, le regard quand il sait qu'il la coince c'est du grand art :rire:

Données du topic

Auteur
Golegolem
Date de création
7 mars 2024 à 00:23:31
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 198