Topic de Eussourd :

Interet que tout soit fermé le dimanche dans ce pays?

Le 10 mars 2024 à 18:19:05 :
Perso j'ai travaillé en job d'été à l'époque dans un magasin qui ouvrait le dimanche, et je DEMANDAIS à bosser le dimanche :ok:

Déjà j'étais mieux payé, et surtout, ça m'offrait un jour de repos en semaine, ce qui est bien mieux, car tout est ouvert, et tout est plus calme car la majorité des gens travaillent.

Et pour info, le dimanche était le plus gros jour du magasin... forcément tout est fermé, donc tout le monde vient dans ce magasin...

Bref on est en 2024 et le dimanche tout est fermé dans ce pays du tiers monde

Ceci.

Les gens comprennent pas que certains ne bossent pas de lundi a vendredi enfait et que malheureusement jai des fois que un seul jour de congés et ca tombe un dimanche... jai pas toujours forcemment envie de depenser et faire les magasins mais le fait est que si c'est le seul jour de repos et que ca tombe un dimanche ben t'es baisé tu peut rien faire a par te balader et faire un peu de sport

L'op qui veut absolument passer son dimanche aprèm chez Gifi avec la magalax

Le 10 mars 2024 à 18:25:01 :

Comment je vais faire mon unboxing aspiro si je peut pas aller a gifi hein? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657132279-mickey1.png

Repond! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657132279-mickey1.png

BAH LE BOUCHER LE POISSONIER LE PRIMEUR FAUT QUE CES GENS LA SE REPOSENT COMME AUSSI LE KEBABISTE DU COINS .
Aya l'op se fait detruire :rire:

Le 10 mars 2024 à 18:25:01 :

Ces magasin à la con sont ouvert le dimanche en plus :hap:

Le 10 mars 2024 à 18:30:26 :
BAH LE BOUCHER LE POISSONIER LE PRIMEUR FAUT QUE CES GENS LA SE REPOSENT COMME AUSSI LE KEBABISTE DU COINS .

MOI J AI EU DEUX SORTES DE VIANDE A CE JOUR ROTI DE PORC POUR CE MIDI CE SOIR RUMSTEAK SALADE VERTE TOMATE .

C’est pourtant le vendredi qu’il faudrait tout fermer, j’espère que ça sera bientôt comme ça inchallah

Le 10 mars 2024 à 18:30:43 :
Aya l'op se fait detruire :rire:

Non ca au pire j'ai de la colle forte si un morceau se brise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

+1000 l'OP

En plus ca libérerait du temps de travail pour le marché

Le 10 mars 2024 à 18:31:49 :
C’est pourtant le vendredi qu’il faudrait tout fermer, j’espère que ça sera bientôt comme ça inchallah

Les muslil tafferaient le dimanche et les chretiens vendredi probleme reglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

HIER SOIR C ETAIT DEMI POULET ROTI FERMIER DU BOUCHER AVEC HARICOTS VERTS AIL OIGNON !
L'op qui peut pas s'empêcher d'être un consommateur h24 7/7, et qui veut achever le peu de tradition qu'il reste dans ce pays
Le poulet rôti du dimanche devant walker texas ranger lô.
Voir tes amis , ta famille autour d'un bon repas, de jeux divers
Balade dans la nature...
C'est pas une question de religion mais de logique, tu va pas faire venir tes employés et devoir les payer double alors que tu peux le faire le lendemain

Les gars qui comprennent pas que travailler le dimanche ça veut pas dire bosser 6 ou 7j/7.

Je fais régulièrement des services de 24h le WE et je préfère ça plutôt que quand je fais lundi-vendredi 8-17h.

Avec les jours de repos en semaine tu peux prendre aller à la poste, prendre des rdv médicaux, etc. Alors qu'aux horaires classiques t'es obligé de prendre un jour de congé pour chercher un colis tellement la poste a des horaires de merde :rire:

Cette pill par contre, de se rendre compte qu'il y a autant de monde dans les lieux publics aux heures creuses, c'est là que tu te rends compte du nombre d'inactifs en France

Inconcevable qu'on soit en 2024 et qu'on ai toujours des magasins fermés le dimanche et après 20h.

C'est trop demandé du 8h - 23h 7j/7 ?

Le 10 mars 2024 à 18:37:45 :
Les gars qui comprennent pas que travailler le dimanche ça veut pas dire bosser 6 ou 7j/7.

Je fais régulièrement des services de 24h le WE et je préfère ça plutôt que quand je fais lundi-vendredi 8-17h.

Avec les jours de repos en semaine tu peux prendre aller à la poste, prendre des rdv médicaux, etc. Alors qu'aux horaires classiques t'es obligé de prendre un jour de congé pour chercher un colis tellement la poste a des horaires de merde :rire:

Cette pill par contre, de se rendre compte qu'il y a autant de monde dans les lieux publics aux heures creuses, c'est là que tu te rends compte du nombre d'inactifs en France

Ceci

L'auteur incapable de rester une journée sans consommer

Données du topic

Auteur
Eussourd
Date de création
10 mars 2024 à 18:01:13
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 325