Topic de VoleurDeSoleil :

Je pars 3 mois sans réseau : que dois-je télécharger ?

Supprimé
  • 1
J’ai assez de livres, films et musiques. Il me faut des choses plus utiles.

Jeux solo.
Si tu as un ordinateur, prend minecraft, Civilization (le V ou le VI avec les extensions), des jeux multi avec une fonctionnalité solo comme les Battlefront, des RPG style Skyrim ou Fallout.

Tout ce qu'il faut se demander, c'est si le jeu fonctionne sans réseau, si il a une grande durée de vie et si il a une bonne rejouabilité.

Prend aussi des FIFA et des manettes si jamais vous êtes plusieurs sur le lieu sans réseau.

Le 09 mars 2024 à 21:02:44 :
Jeux solo.
Si tu as un ordinateur, prend minecraft, Civilization (le V ou le VI avec les extensions), des jeux multi avec une fonctionnalité solo comme les Battlefront, des RPG style Skyrim ou Fallout.

Tout ce qu'il faut se demander, c'est si le jeu fonctionne sans réseau, si il a une grande durée de vie et si il a une bonne rejouabilité.

Prend aussi des FIFA et des manettes si jamais vous êtes plusieurs sur le lieu sans réseau.

Je ne joue pas. :(

Surtout ne nous dit pas ou tu va, ni ce que tu va faire, ça risquerais de nous aider :(

Le 09 mars 2024 à 21:06:56 :
Surtout ne nous dit pas ou tu va ni ce que tu va faire, ça risquerais de nous aider :(

Ça ne change rien au problème. J’aimerais apprendre l’allemand mais toutes les bonnes apps sont en ligne.

Le 09 mars 2024 à 21:05:43 :

Le 09 mars 2024 à 21:02:44 :
Jeux solo.

Je ne joue pas. :(

Si tu ne trolle pas, au bout de 3 mois sans réseau tu vas t'y mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as dit que tu avais déjà pris de la lecture, des films, de la musiques, a part la Bible et des jeux tu as déjà tout ce qu'il te faut, bonne balade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
VoleurDeSoleil
Date de création
9 mars 2024 à 20:59:32
Date de suppression
9 mars 2024 à 21:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8