ALERTE Ukraine:"Il ne doit y avoir, selon Macron, aucune limite dans l’intervention de la France
SuppriméLe 07 mars 2024 à 19:32:46 :
Le 07 mars 2024 à 19:30:24 :
Non qu'il continue; je sais que Poutine se fait dans son froc Macron doit être le seul président dont il entend parler ces deux dernière semaines, sachez cher Poutine que la revanche du big Napoléon arrive, et elle se mangera bien froideSans deconner, Macron pourrait battre un Poutine a main nue. Avec un peu de technique..
Le 07 mars 2024 à 19:36:05 :
Le 07 mars 2024 à 19:34:17 AttackerFois a écrit :
C'est une opposition d'incapables.Je pense au contraire qu'ils sont tout à fait capables politiquement et des surdoués quand il s'agit d'encaisser des chèques
Ah ça, ils n'ont pas débattu 6 mois pour voter l'augmentation de leur rémunération.
A vomir cette démocratie.
Le 07 mars 2024 à 19:34:17 :
L’opposition peut voter pour la destitution
This. On rappelle que Macron n'est pas majoritaire à l'AN.
ie le RN + NUPES + LR se foutent de votre gueule, car ils auraient littéralement pu bloquer chaque loi passée à l'AN depuis 2022, mais entre la NUPES qui font les cucks et veulent jamais s'associer au RN parce qu'ils sont complètement éclatés mentalement, LR qui font les turbo-cucks, et le RN qui essaye de laver plus blanc que blanc pour polir leur image, le résultat ça fait 3 ans que Macron est président, n'a pas la majorité à l'AN, et passe littéralement tout ce qu'il veut.
C'est une opposition d'incapables.
Il y a aussi le 49.3
Le 07 mars 2024 à 19:32:19 :
Le peuple ne fera rien car il a peur de perdre son confort.Pourtant avec les dernières paroles de Macron on va droit vers l'inconfort.
La solution pour arrêter ce cirque c'est un soulèvement du peuple, véritable, mais ça n'arrivera pas.
Oui le peuple ne fera rien, ça je l'ai bien compris quand je suis allé dans la rue avec les gilets jaune, j'ai cru à une révolution et je me devait d'y participer naif que je suis
À bah j'ai bien vu les révolutionnaire se barrer en courant à la moindre charge alors qu'on était au minimum à 20 contre 1.
À partir de ce moment là j'ai compris qu'il n'y avait rien à espérer.
Il y a aussi le 49.3
Le 49.3 peut être bloqué à l'AN par la majorité (donc pas Renaissance).
Donc ce sont purement des incapables.
Le 07 mars 2024 à 19:38:01 :
Le 07 mars 2024 à 19:32:19 :
Le peuple ne fera rien car il a peur de perdre son confort.Pourtant avec les dernières paroles de Macron on va droit vers l'inconfort.
La solution pour arrêter ce cirque c'est un soulèvement du peuple, véritable, mais ça n'arrivera pas.
Oui le peuple ne fera rien, ça je l'ai bien compris quand je suis allé dans la rue avec les gilets jaune, j'ai cru à une révolution et je me devait d'y participer naif que je suis
À bah j'ai bien vu les révolutionnaire se barrer en courant à la moindre charge alors qu'on était au minimum à 20 contre 1.
À partir de ce moment là j'ai compris qu'il n'y avait rien à espérer.
Exactement. Et pareil pour les agriculteurs, et pareil pour la fameuse marche vers Paris, ça n'a rien donné, à part coûter de l'argent au contribuable pour nettoyer.
Comment le peuple peut-il être soudé, quand tout le monde est hypocrite avec son voisin, son collègue, et ne pense qu'à sa gueule.
Le 07 mars 2024 à 19:36:48 :
Le 07 mars 2024 à 19:32:46 :
Le 07 mars 2024 à 19:30:24 :
Non qu'il continue; je sais que Poutine se fait dans son froc Macron doit être le seul président dont il entend parler ces deux dernière semaines, sachez cher Poutine que la revanche du big Napoléon arrive, et elle se mangera bien froideSans deconner, Macron pourrait battre un Poutine a main nue. Avec un peu de technique..
Sans deconner, il pourrait.
Il aura juste à attendre qu’il charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête.
À la moindre erreur, le Poutine est fini
Le 07 mars 2024 à 19:40:21 AttackerFois a écrit :
Il y a aussi le 49.3
Ils sont juste achetés comme depuis toujours. Tout le reste que ce soit leurs écrits, leurs prises de positions orales ou quoi que ce soit n'est que la pièce de théâtre pour golems destinée à limiter la casse de leurs supposées congruences
il faut savoir que les mondialiste sont en train de perdre la partie , les pays européens devienne de plus en plus nationaliste , une victoire de la Russie en Ukraine serais une defaite pour eux car en faite c'est une guerre Russie/OTAN non assumée est tout les pays du monde le voient et le savent , si la Russie gagne le monde comprendra la l'occident n'est plus intouchable est si dangereux qu'avant je pense que cela provoquerais une chute de leurs systéme mondialiste
je suis pas un expert géopolitique c'est juste mon ressentie
Le 07 mars 2024 à 19:40:21 :
Il y a aussi le 49.3
ah oui pardon ! j'avais oublié ça
La France n'a absolument pas les moyens de faire la guerre à la Russie :
- On a une centaine de chars fonctionnel à tout casser.
- Seulement une petite centaine d'avion.
- 15 000/20 000 soldats déployable seulement.
- Tous les réservistes qui ont fais leur service militaire commencent à vieillir et il n'y a aucun renouvellement.
Même le PDG de Dassault affirme qu'il faudra plusieurs décennies pour que la France et l'Europe ait une industrie militaire capable de tenir une guerre à haute intensité.
https://twitter.com/AnankeGroup/status/1765679383136625073
Pour info la France compte produire 5000 munitions par mois d'ici la fin de l'année (équivalent à 1 jour de consommation de munition en Ukraine).
Le 07 mars 2024 à 17:22:56 SeiferGamer]57 a écrit :
Le 07 mars 2024 à 17:16:51 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 07 mars 2024 à 17:15:50 :
Il fait le malin mais quand il va y avoir des milliers de soldat qui vont revenir dans un cerceuil on verra si il assumera
c'est une guerre à haute intensité y'a eu environ 75k morts des deux côté et des milliers de blessé grave75k morts sur 67 millions c'est rien
Données du topic
- Auteur
- tommyangelo03
- Date de création
- 7 mars 2024 à 17:11:32
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 10:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 483
- Nb. messages JVC