Topic de ]_Super-Sonic_[ :

Parler à une mineure

  • 1

Une meuf de ma salle m’a trouvé sur insta et m’a dm pour me dire que j’étais beau ect… elle me demande mon âge je lui dit 21 et elle 17 elle était deg

Donc à ce moment là je lui dit que je ferais rien avec elle comme elle est mineure
Le problème c’est qu’elle continue à me parler et je sais pas si c’est chelou de lui répondre ( on parle avec 0 ambiguïté )
J’ose pas la bloquer je la croise tout les jours à la salle ( petite salle ) avec sa mère donc flemme

Mec 21-17 en vrai ça va, je dirais que c'est la dernière limite passable, mais déjà c'est pas illégal hein c'est 15 ans la majorité seksuelle

Ba rien, tu restes normal tu peux lui parler sans aller plus loin, juste fais pas le con par message, et demande sa date d'anniversaire

Edit ah oui c'est pas comme si t'as 40 ans, 21 c'est très jeune donc fais ce que tu veux

Mes parents se sont chopés à 22-15 (bon pas la même époque)

Le 06 mars 2024 à 22:14:36 :
Mes parents se sont chopés à 22-15 (bon pas la même époque)

Un de tes parents a l'AAH j'imagine ?

Demande lui quand elle aura 18 ans.
Ayo 4 ans d'écart il est où le pb ?

Le 06 mars 2024 à 22:13:52 :
Mec 21-17 en vrai ça va, je dirais que c'est la dernière limite passable, mais déjà c'est pas illégal hein c'est 15 ans la majorité seksuelle

Même si elle a la majorité sexuelle impossible que je tente un truc avec je trouve ça chelou

Le 06 mars 2024 à 22:14:20 :
Ba rien, tu restes normal tu peux lui parler sans aller plus loin, juste fais pas le con par message, et demande sa date d'anniversaire

Edit ah oui c'est pas comme si t'as 35 ans, 21 c'est très jeune donc fais ce que tu veux

Elle vient d’avoir 17 et moi je viens d’avoir 21

Je veux rien du tout avec elle je voulais juste savoir si sa pose pas de problème

Le 06 mars 2024 à 22:17:00 :

Le 06 mars 2024 à 22:13:52 :
Mec 21-17 en vrai ça va, je dirais que c'est la dernière limite passable, mais déjà c'est pas illégal hein c'est 15 ans la majorité seksuelle

Même si elle a la majorité sexuelle impossible que je tente un truc avec je trouve ça chelou

Le 06 mars 2024 à 22:14:20 :
Ba rien, tu restes normal tu peux lui parler sans aller plus loin, juste fais pas le con par message, et demande sa date d'anniversaire

Edit ah oui c'est pas comme si t'as 35 ans, 21 c'est très jeune donc fais ce que tu veux

Elle vient d’avoir 17 et moi je viens d’avoir 21

Je veux rien du tout avec elle je voulais juste savoir si sa pose pas de problème

Ba si tu veux rien laisse couler la conv tu vas pas te forcer l'ahurax :rire:

laisse couler la conv tu vas pas te forcer l'ahurax :rire:

Le 06 mars 2024 à 22:06:42 :
Une meuf de ma salle m’a trouvé sur insta et m’a dm pour me dire que j’étais beau ect… elle me demande mon âge je lui dit 21 et elle 17 elle était deg

Donc à ce moment là je lui dit que je ferais rien avec elle comme elle est mineure
Le problème c’est qu’elle continue à me parler et je sais pas si c’est chelou de lui répondre ( on parle avec 0 ambiguïté )
J’ose pas la bloquer je la croise tout les jours à la salle ( petite salle ) avec sa mère donc flemme

majorité sexuel est de 15 ans

Pourquoi tu te prives au juste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tant que tu n'es pas dans de la corruption de mineur etc, y'a pas de problème igo

Le 06 mars 2024 à 22:17:00 :

Le 06 mars 2024 à 22:13:52 :
Mec 21-17 en vrai ça va, je dirais que c'est la dernière limite passable, mais déjà c'est pas illégal hein c'est 15 ans la majorité seksuelle

Même si elle a la majorité sexuelle impossible que je tente un truc avec je trouve ça chelou

Le 06 mars 2024 à 22:14:20 :
Ba rien, tu restes normal tu peux lui parler sans aller plus loin, juste fais pas le con par message, et demande sa date d'anniversaire

Edit ah oui c'est pas comme si t'as 35 ans, 21 c'est très jeune donc fais ce que tu veux

Elle vient d’avoir 17 et moi je viens d’avoir 21

Je veux rien du tout avec elle je voulais juste savoir si sa pose pas de problème

Ne tkt pas, on est pas Gilbert

On te conscience de discuter avec elle et dès qu'elle a 18 ans, à la seconde même, tu la creampie

  • 1

Données du topic

Auteur
]_Super-Sonic_[
Date de création
6 mars 2024 à 22:06:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 125