Topic de Bullet_nrv :

Un de mes collocs entre dans ma chambre quand je ne suis pas là

• 1

Je suis en colloc avec un mec (auquel je fais confiance) et une meuf.
La porte de ma chambre n'a pas de verrou (ca fait 10j que j'habite là) et j'ai des trucs de valeurs
Mes tongs (que je porte en intérieur) étaient introuvables pendant toute la journée, je fais un aller retour vite fait dehors. De retour dans ma chambre mes tongs étaient EN PLEIN MILIEU DE LA PIECE." Non mais t'as juste mal cherché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png " Impossible, juste impossible
Je leur ai demandé si c'est eux qui avaient mes tongs les deux m'ont dis que non (le mec était au taf toute la journée c'est impossible que ce soit lui)

J'en parlerais au proprio quand j'aurais des preuves.

Vous avez des idées pour choper celui (celle) qui s'invite dans ma chambre sans permission ? :)
J'ai pensé à installer un logiciel de surveillance et foutre ma webcam, ou alors acheter une cam indépendante (ça coute pas cher) voir même tout simplement réparer le verrou

Vous en pensez quoi ?

met de la peinture sur la poignée

Le 15 mars 2024 à 19:50:34 :

Je veux une preuve que je puisse filer au proprio ou à la police si jamais on me vole

Installe un verrou tout simplement
T'as quel âge pour vivre en colloc ? :(

Le 15 mars 2024 à 19:51:45 :

Le 15 mars 2024 à 19:50:34 :

Je veux une preuve que je puisse filer au proprio ou à la police si jamais on me vole

met un piege electrique sur la poignée il reviendra pas

c'est ma phobie la "coloc"

qu'on est bien SEUL dans son logement

Le 15 mars 2024 à 19:55:53 :
T'as quel âge pour vivre en colloc ? :(

"18-25"

up vous avez vraiment pas de combine ?
J'ai installé YAWCAM qui permet de filmer quand la cam detecte du mouvement
Piège à loup sous les tongs
  • 1

Données du topic

Auteur