Topic de AnarchoMarxiste :

VOTRE EXCUSE pour ne pas VOTER LFI ?

Supprimé
Tu as oublié le plus important "je suis hétéro" :)
Parce que le raisonnement de LFI :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710528955-1652788636-qui-est-raciste-ou-ne-l-est-pas.jpeg
J'ai voté FLI quand j'ai vu que 80% du forum détesté ce parti. Ce qui est un excellent marqueur.
Je ne suis pas un prolo. Donc je ne vais pas voter pour un parti qui veut encore plus de tondre.
La Gauche soutient des tribalistes comme Bouteldja. Ayant un instinct de survie, je soutiens les tribalistes de mon propre groupe :(

Le 15 mars 2024 à 19:56:39 :
Tu as oublié le plus important "je suis hétéro" :)

Mais les gays votent majoritairement RN

Le 15 mars 2024 à 19:57:03 :
J'ai voté FLI quand j'ai vu que 80% du forum détesté ce parti. Ce qui est un excellent marqueur.

Ta PP et ta signature aussi sont un excellent marqueur de ton QI.

Je suis pro nucléaire :ok:
Tu as oublié : "Ne pas être un cuck"

Le 15 mars 2024 à 19:58:19 :
La Gauche soutient des tribalistes comme Bouteldja. Ayant un instinct de survie, je soutiens les tribalistes de mon propre groupe :(

Ou est le tribalisme de la réconciliation "beaufs & barbares" visant a faire front commun contre l'oligarchie ?

j'aime la France et j'ai beaucoup de mal avec certaines dérives du parti qui ont fait penser certains à de l'antisémitisme

Le 15 mars 2024 à 19:56:40 :
Parce que le raisonnement de LFI :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710528955-1652788636-qui-est-raciste-ou-ne-l-est-pas.jpeg

Ca fait beaucoup de racistes au sein des votes & des représentants LFI

Khey, moi qui suis un ancien de l'Action Française et d'E&R, je me reconnais davantage dans la France Insoumise que dans le RN actuel. C'est le seul parti de l'échiquier républicain à s'opposer aux élites, à l'intérieur du pays comme à l'extérieur. Leur programme économique est aussi au top : un vrai programme de justice sociale à la française. Je te jure que s'ils n'étaient pas wokes et progressistes sur le plan sociétal, je les soutiendrais avec joie.
Ils ont des gueules de lâches.

Le 15 mars 2024 à 20:03:21 :
Ils ont des gueules de lâches.

Parti ayant le plus de couilles en 2k24

Le 15 mars 2024 à 19:59:09 :

Le 15 mars 2024 à 19:58:19 :
La Gauche soutient des tribalistes comme Bouteldja. Ayant un instinct de survie, je soutiens les tribalistes de mon propre groupe :(

Ou est le tribalisme de la réconciliation "beaufs & barbares" visant a faire front commun contre l'oligarchie ?

La fameuse réconciliation (génial les emprunts au soralisme). J’ai vu assez de Bouteldja pour savoir que c’est une tribaliste. Et n’étant pas un maso donc un gaucho, quand je vois des tribalistes supporter leur groupe, je supporte le mien
Vous vouliez sacrifier l’universalisme ? D’accord mais comptez pas sur moi pour aller contre mes intérêts

Le 15 mars 2024 à 20:00:44 :
Khey, moi qui suis un ancien de l'Action Française et d'E&R, je me reconnais davantage dans la France Insoumise que dans le RN actuel. C'est le seul parti de l'échiquier républicain à s'opposer aux élites, à l'intérieur du pays comme à l'extérieur. Leur programme économique est aussi au top : un vrai programme de justice sociale à la française. Je te jure que s'ils n'étaient pas wokes et progressistes sur le plan sociétal, je les soutiendrais avec joie.

Bernanos aurait soutenu la FI clé

Le 15 mars 2024 à 20:00:44 Seto-Kheyba a écrit :
Khey, moi qui suis un ancien de l'Action Française et d'E&R, je me reconnais davantage dans la France Insoumise que dans le RN actuel. C'est le seul parti de l'échiquier républicain à s'opposer aux élites, à l'intérieur du pays comme à l'extérieur. Leur programme économique est aussi au top : un vrai programme de justice sociale à la française. Je te jure que s'ils n'étaient pas wokes et progressistes sur le plan sociétal, je les soutiendrais avec joie.

Moi aussi j'aimais bien Mélenchon en 2007 (ou 2012?), j'avais voté pour lui au premier tour :hap:

Mais le Mélenchon d'aujourd'hui est radicalement différent, il a totalement retourné sa veste.

Le 15 mars 2024 à 19:58:22 :

Le 15 mars 2024 à 19:57:03 :
J'ai voté FLI quand j'ai vu que 80% du forum détesté ce parti. Ce qui est un excellent marqueur.

Ta PP et ta signature aussi sont un excellent marqueur de ton QI.

Sur ce forum de complexé. C'est toujours ceux qui en ont le moins, qui en parlent le plus. Ton manque de référence en appuie.

Le 15 mars 2024 à 20:04:01 :

Le 15 mars 2024 à 20:03:21 :
Ils ont des gueules de lâches.

Parti ayant le plus de couilles en 2k24

Ils ont même pas les couilles de débattre avec la droite sous le prétexte lâche de "on ne discute pas avec les fachos/l'extrême droite"

Données du topic

Auteur
AnarchoMarxiste
Date de création
15 mars 2024 à 19:36:53
Date de suppression
15 mars 2024 à 20:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 321