TWITTER rage à CAUSE des OUVRIERS de Notre Dame
Le 11 mars 2024 à 23:04:29 :
C est trompeur sur la photo c est les cadres architect et ingénieur de conception pas les ouvriers
Non non c'est bien également les ouvriers.
T'as les mecs de l'établissement public et t'as aussi les cadres des entreprises de charpente et les ouvriers.
Mais les cadres ils bossent sur chantier hein
Le 12 mars 2024 à 08:46:39 :
Je peux comprendre leur colère
La france est un pays multiculturel et seuls les blancs sont représentés sur une photo officielle
Non, la république l'est par contre. La France, non.
J'ai de nombreuses entreprises de compagnons dans mes clients et la diversité elle est pas des masses présente en réalité.
Il s'agit de mecs passionnés par leur métier qui ont fait pas loin de 10 ans d'étude dedans hein.
Beaucoup originaires de la ruralité ou des villes moyennes, qui reprennent le boulot du papa.
On parle pas de couler de l'asphalte sur un parking là.
Le 12 mars 2024 à 08:46:39 pairededeux a écrit :
Je peux comprendre leur colère
La france est un pays multiculturel et seuls les blancs sont représentés sur une photo officielle
Je veux dire... dans un pays européens si il y a plus de blancs de que noirs sur une photo ça choque, mais dans un pays Africain si il y a plus de noirs que de blancs pas de problèmes
Le 12 mars 2024 à 08:51:32 :
Pourquoi les meilleurs ouvriers de France sont blancs?
La map
[08:50:29] <HerbieBeetle>
Les QLF ne sont même pas capable de rénover un bloc HLM correctement mais il faudrait les foutre sur Notre Dame
El famoso.
Le 12 mars 2024 à 08:51:06 :
Isse mais ça vous rend vraiment fous qu'il y ait encore des blancs en majorité/totalité dans certains milieux, comme les Compagnons du devoir (artisans d'excellence) ? Vous ne serez apaisés qu'à partir du jour où il y aura 20 % de blancs en France ?
Le problème pour eux étant que les compagnons se basent sur les capacités de meur ouvrier et pas sur des quotas d'insertion
ayoo le racisme dans tous les sens encore une fois
les mec qui ont jamais foutu un pied ni sur un chantier ni dans un bureau d'étude qui te disent que les "vrais" ouvriers sont pas là
les gars c'est une charpente sur un monument historique, pas une construction lambda de hlm hein
Le 12 mars 2024 à 08:54:10 benswolo4 a écrit :
ayoo le racisme dans tous les sens encore une foisles mec qui ont jamais foutu un pied ni sur un chantier ni dans un bureau d'étude qui te disent que les "vrais" ouvriers sont pas là
les gars c'est une charpente sur un monument historique, pas une construction lambda de hlm hein
Données du topic
- Auteur
- CresusFalcon
- Date de création
- 11 mars 2024 à 22:53:56
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 176