Topic de JoachimEnHiver :

Vous avez déjà entendu des voisins niquer ?

Je voudrais vérifier un truc :(
Il est possible que je sois maudit et éternellement condamné à emménager à côté de chauds lapins impudiques :(
non mais les voisins m’ont déjà entendu
En vacances dans un hôtel mais sinon jamais.
Mes anciens voisins qui sont restés 5 ans, je les aient entendus deux fois baiser (leur chambre au dessus de la mienne) :hap:

Le 01 mars 2024 à 15:13:16 :
En vacances dans un hôtel mais sinon jamais.

Ça compte pas. Les hôtels c'est justement fait pour niquer

Jamais. Malheureusement c’est trop bien isolé chez moi
Ou la voisine est trop silencieuse :hap:

Le 01 mars 2024 à 15:12:14 :
non mais les voisins m’ont déjà entendu

Ça ne compte pas mais tu peux faire un vote par procuration pour tes voisins :hap:

Ma voisine à 96 ans et elle est veuve...
Oui. C'est malaisant mais pas autant que d'entendre ses parents baiser :hap:

Oui systématiquement.
Mais bon les voisins m'entendent baiser aussi.

C'est un peu le principe en appartement en fait. Ca arrive tout le temps.

Des voisins on déposé plaintes parce qu'ils pensaient que je séquestré une femme, ça n'a pas arrangé les choses quand elle leur a ouvert en laisse, je leurs ai proposé de participer.
Oui un jour on a été réveillé à 5h du mat' par la voisine de l'immeuble adjacent qui criait à fond, on l'entendait à travers le mur porteur ahi

Le 01 mars 2024 à 15:14:08 :
Jamais. Malheureusement c’est trop bien isolé chez moi
Ou la voisine est trop silencieuse :hap:

"Malheureusement" est le mot que j'aurais employé les toutes premières fois que j'ai entendu une fille se faire tringler derrière un mur, mais au bout d'un moment le chant des sirènes n'attire plus trop le moussaillon :hap:

Voisins actuels non, mais j'ai fait 8 ou 9 apparts depuis que j'ai 18 ans et la majorité je les entendais niquer oui, surtout la nuit quand il n'y a pas d'autres bruits

Après souvent c'est mal isolé il faut le dire

Ma voisine et son mari sont des tarés du cul , ils edgent parfois des jours entiers pour finir dans un cri de fous furieux , j'entends et les flocflocs de madame qui mouille abondamment tout comme les bzzbzz des vibros qu'ils utilisent :ok:
Oui en déplacement pro pdt 6 mois y a 2 ans. Je choppe un appart rénové vite fait pour le taf dans une maison de ville ancienne avec 3 logements. Le 3eme soir en train de bosser à 23h30 j'entends mes voisins gueuler. Ça a recommencé au moins 20 fois en 6 mois, la meuf gueulait comme une chienne, j'ai les MP3 !

Le 01 mars 2024 à 15:14:19 :

Le 01 mars 2024 à 15:12:14 :
non mais les voisins m’ont déjà entendu

Ça ne compte pas mais tu peux faire un vote par procuration pour tes voisins :hap:

Jamais entendu et j’aimerai bien que ça soit moi qui saute la voisine

après m'être fait larguer par mon ex je me promenais la nuit en ville comme un doomer, et j'ai entendu un couple baiser, la meuf jouissait très très fort ça m'avait fait tellement mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635797984-galere.png
Une fois à l'hôtel lu c'était vraiment abusé et une fois des voisines lesbiennes
Mais je pense qu on m'a déjà entendu par contre
Quelques fois oui, le voisin ramenait à chaque fois une fille différente :noel:

Données du topic

Auteur
JoachimEnHiver
Date de création
1 mars 2024 à 15:11:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 434