AYAAA la nouvelle BIBLIOTHEQUE de PEKIN
Le 04 mars 2024 à 14:01:42 :
Les forumeurs préfèrent une immense bibliothèque avec des faux livres et juste un dôme en apparence plut ôt qu'une petite bibliothèque qui fait le taf et où les livres SERVENT réellement et sont lus.Putain mais vous êtes superficiels en plus d'être des descos.
t'as déjà été en Chine ?
Moi plusieurs fois. Tu veux vraiment comparer les infrastructures des deux pays ?
Le 04 mars 2024 à 15:40:04 KOCupid a écrit :
Le 04 mars 2024 à 14:01:42 :
Les forumeurs préfèrent une immense bibliothèque avec des faux livres et juste un dôme en apparence plut ôt qu'une petite bibliothèque qui fait le taf et où les livres SERVENT réellement et sont lus.Putain mais vous êtes superficiels en plus d'être des descos.
t'as déjà été en Chine ?
Moi plusieurs fois. Tu veux vraiment comparer les infrastructures des deux pays ?
laisse khey, dix déjà que je reprends alors qu'ils ont jamais quitté leur commune de naissance
alors imagine pour eux d'atterir à Daxing, de prendre la ligne 2, d'aller dans cette nouvelle bibliothèque
Ils en écriraient des livres
Les génies qui viennent nous expliquer que les livres inaccessibles à 12 mètres de hauteur du sol sont en fait.... du papier peint
Ça alors !
Le 04 mars 2024 à 15:53:15 MigrantDelaCAF a écrit :
Les génies qui viennent nous expliquer que les livres inaccessibles à 12 mètres de hauteur du sol sont en fait.... du papier peintÇa alors !
tu peux venir voir mon nouveau topic khey, je crois que c'est une belle synthèse de ce que tu peux trouver ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73865732-1-0-1-0-80-des-kheys-sont-debiles.htm
Le 04 mars 2024 à 15:58:20 :
Combien de livres autorisés par le PCC?
Hélas oui, "Zézette au pays de l'amour" et "Tomy et la kékétte transgenre" ne sont pas disponibles
La bibliothèque chinoise est horrible.
Après, la question c'est plutôt pourquoi on ne fait plus de choses comme ça en France plutôt
Le 04 mars 2024 à 16:02:15 GlacePistache a écrit :
Perso je préfère: https://www.google.com/search?sca_esv=5edede5fd926eb91&sca_upv=1&q=bnf&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwixqNT979qEAxU4UqQEHcIECO8Q0pQJegQIFhAB&biw=1280&bih=594&dpr=2La bibliothèque chinoise est horrible.
Après, la question c'est plutôt pourquoi on ne fait plus de choses comme ça en France plutôt
un propos tranché qui fera des innimités, mais qui a le mérite au moins d'être dans le thème
bravo khey
Le 04 mars 2024 à 16:06:36 :
Le 04 mars 2024 à 16:05:19 _Kdot_ a écrit :
Le 04 mars 2024 à 13:19:11 :
Pour rappel, la bibliothèque de Tianjin, ouverte il y a quelques années :
Pour il y être aller, c'est é-cla-ter mais continuer à admirer
Si si, en faites tout les livres en hauteurs sont des faux
C'est des trompes-oeils
Données du topic
- Auteur
- O_FAH
- Date de création