Topic de Karibudficel :

100% hétéro, j'ai pourtant sucé plus de 100 mecs, et personne ici ne croira

Supprimé
  • 1

que je suis 100% hétérosexuel.

J'ai 31 ans, j'ai passé des heures a analyser ce comportement que j'ai.

Être homosexuel ou bisexuel ne me dérangerait même pas, j'en ai rien a foutre, mais la réalité c'est que je ne le suis pas.

Je suis hétéro à 100% je n'ai des relations amoureuses qu'avec des meufs, je ne ressens aucune excitation sexuelle avec des hommes.

Par contre je sais que j'ai développé un mécanisme mental ultra bizarre, je ne sais pas pourquoi mais je me hais, et dès que j'ai une sensation extrêmement élevée de haine envers moi même, j'ai envie de me sanctionner, et mon mécanisme de punition c'est de sucer un mec, vieux, moche, de minimum 60 ans.

C'est un délire ultra chelou. Je n'y tire aucun plaisir sexuel direct. Je pense que j'ai une sorte de plaisir pervers a me faire du mal.

Voilà.

Bi refoulé mais joli coping

Le 06 mars 2024 à 20:34:11 :
Bi refoulé mais joli coping

Nofake si je l'étais , ça me dérangerait pas.

Je ne ressens aucune excitation sexuelle, ça me fait pas bander, ça me fait pas kiffer l'acte.

J'aime juste ce que ça renvoie à mon cerveau.

En fait, quand tu es hétéro et que tu suces une bite, il faut multiplier ton pourcentage d'hétérosexualité (ici, 100%) par le nombre de bites sucées (ici, 100) pour avoir ton véritable taux d'hétérosexualité. Tu es donc à 10.000% hétéro

"Je ne ressens aucune excitation sexuelle, ça me fait pas bander, ça me fait pas kiffer l'acte."
"J'aime juste ce que ça renvoie à mon cerveau."

Le qi de l'auteur ?

Le 06 mars 2024 à 20:39:22 :
"Je ne ressens aucune excitation sexuelle, ça me fait pas bander, ça me fait pas kiffer l'acte."

Le qi de l'auteur ?

Je sais que ça renvoie pas une excitation sexuelle a mon cerveau

Le 06 mars 2024 à 20:39:59 :

Le 06 mars 2024 à 20:39:22 :

Le qi de l'auteur ?

Je sais que ça renvoie pas une excitation sexuelle a mon cerveau

T’as jamais lu les topic de gutkaiser ? Les femmes ne ressentent pas d’attirance sexuelle vis a vis du corps de l’homme donc si tu suces des bites mais que ca t’excite pas alors tu es une femme donc chaque fois que tu suces tu manifestes ton hétérosexualité rien de plus normal

• 1

Données du topic

Auteur
Karibudficel
Date de création
6 mars 2024 à 20:33:24
Date de suppression
8 mars 2024 à 05:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8