Topic de Omega-lol :

J'ai le COVID depuis 3 semaines

Putain sa me dégoûte ta des périodes où je baise souvent plusieurs meufs différentes tu sors souvent où il y as du monde je l'ai chopper a un moment où je sortais moins il ont lâché sa dans l'air début février c'est chelou vraiment
Up sa commence a partir je suis moins pris ce matin j'ai l'impression j'espère que c'est pas une feinte :)
Vendredi sa fera 1 mois :(

Le 09 mars 2024 à 17:40:06 :
2 :hap: je l'ai fait au début

mérité il fallait faire les rappels https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699151662-capture-d-ecran-2023-11-05-a-03-31-47.jpg

Le 09 mars 2024 à 17:42:28 :
Tu peux pas être positif 3 semaines... c'est 5/7 jours max.

Tu peux être testé positif plusieurs semaines voire mois après la contamination .

J'espère que tu trolles, parce que si le covid te fait ça, j'espère que tu chopperas pas la grippe :peur:

Le 11 mars 2024 à 08:41:51 :
J'espère que tu trolles, parce que si le covid te fait ça, j'espère que tu chopperas pas la grippe :peur:

J'ai une santé de fer, j'ai eu le covid 3 fois. La première et troisième fois étaient ok, mais la seconde m'a laissé détruit pendant 1mois.... :noel:
Peut etre juste le mauvais variant

si t'as le covid long, bonne chance y'a peu de solution efficace
Non je trolle pas et c'est le COVID long oui et il était hard cette année :(
Soigne toi bien copazin
Je prends juste du sirop pour la gorge j'ai plus de fièvre et elle était faible donc plus de Doliprane depuis un moment
Up sa va de mieux en mieux perso c'est en train de partir j'espère que sa va continuer et qu'il y as pas de rechute :(
D'autres kheys qui l'ont choppé ?
Pas de kheys qui l'ont eu ? :(
J'ai toujours mal a la gorge quelques courbatures c'est moins il me reste encore une semaine je pense :( sa va faire 1 mois la putain :(
C'est les allergies au pollen ça arrete de t'inventer une vie
Up oui c'est le long j'ai encore des restes :( sa fait plus de 1 mois la toux persiste :(

Données du topic

Auteur
Omega-lol
Date de création
9 mars 2024 à 17:38:34
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 241