[VIDEO] Un chad embrasse sa 9 devant tout le monde a Paris
Le 05 mars 2024 à 10:08:51 :
Le 05 mars 2024 à 10:06:57 :
Le 05 mars 2024 à 10:04:54 :
Le 05 mars 2024 à 10:04:04 :
Le 05 mars 2024 à 10:02:53 :
> Le 05 mars 2024 à 10:01:55 :
>D'ailleurs, cette vidéo se déroule quelques années après qu'un criminel d'extrême droite assassine Jean Jaurès, ce dernier qui tentait par tous les moyens d'empêcher la première guerre mondiale qui s'est avérée être une boucherie. On peut remercier l'extrême droite
Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
Ça tu peux remercier le capitalisme
Oui oui le capitalisme le grand méchant capitaliste... La Chine se marre devant les chiffres
Le jour où tu comprendras que ce sont les conditions sociales qui créent la délinquance, tu auras fait un grand pas.
Encore une fois pourquoi au LAOS (région extrêmement pauvre, des quartier en Chine extrêmement pauvre, Vietnam et j'en passe des famille dorment dans des cimetières, des enfants abandonné dans des gares pieds nu..) pourquoi pourquoi il y a pas autant de délinquance qu'en France ?
Je vois que ça te dérange pas de dire absolument n'importe quoi : https://voyage.gc.ca/destinations/laos
Le 05 mars 2024 à 10:11:03 :
>D'ailleurs, cette vidéo se déroule quelques années après qu'un criminel d'extrême droite assassine Jean Jaurès, ce dernier qui tentait par tous les moyens d'empêcher la première guerre mondiale qui s'est avérée être une boucherie. On peut remercier l'extrême droite
Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
Oui oui le capitalisme le grand méchant capitaliste... La Chine se marre devant les chiffres
Le jour où tu comprendras que ce sont les conditions sociales qui créent la délinquance, tu auras fait un grand pas.
Aucune délinquance et pourtant 10000x plus pauvre que la banlieue fr
Ok, maintenant il en est à me balancer des images Google random Je ne peux que m'incliner devant de tels arguments
Le 05 mars 2024 à 10:11:40 :
> Le 05 mars 2024 à 10:02:53 :
>> Le 05 mars 2024 à 10:01:55 :
> >D'ailleurs, cette vidéo se déroule quelques années après qu'un criminel d'extrême droite assassine Jean Jaurès, ce dernier qui tentait par tous les moyens d'empêcher la première guerre mondiale qui s'est avérée être une boucherie. On peut remercier l'extrême droite
>
> Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
Encore une fois pourquoi au LAOS (région extrêmement pauvre, des quartier en Chine extrêmement pauvre, Vietnam et j'en passe des famille dorment dans des cimetières, des enfants abandonné dans des gares pieds nu..) pourquoi pourquoi il y a pas autant de délinquance qu'en France ?
Je vois que ça te dérange pas de dire absolument n'importe quoi : https://voyage.gc.ca/destinations/laos
Je parle de L'Asie en général arrête de te basé sur un pays.. Tu sais très bien les pays de l'est c'est pareil sont plus pauvre qu'en France et moins de délinquance... Ca tient pas tu le sais
Le 05 mars 2024 à 10:14:03 :
> Le 05 mars 2024 à 10:04:04 :
>> Le 05 mars 2024 à 10:02:53 :
> >> Le 05 mars 2024 à 10:01:55 :
> > >D'ailleurs, cette vidéo se déroule quelques années après qu'un criminel d'extrême droite assassine Jean Jaurès, ce dernier qui tentait par tous les moyens d'empêcher la première guerre mondiale qui s'est avérée être une boucherie. On peut remercier l'extrême droite
> >
> > Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
>
> Ça tu peux remercier le capitalisme
Je parle de L'Asie en général arrête de te basé sur un pays.. Tu sais très bien les pays de l'est c'est pareil sont plus pauvre qu'en France et moins de délinquance... Ca tient pas tu le sais
Le mec fait une affirmation sur un sujet qu'il ne maîtrise manifestement pas du tout, mais après il vient me dire : "nan mais c'est l'Asie en général " Tu devrais t'arrêter là, tu fais un peu pitié
Le 05 mars 2024 à 10:16:56 :
Le 05 mars 2024 à 10:14:03 :
> Le 05 mars 2024 à 10:04:54 :
>> Le 05 mars 2024 à 10:04:04 :
> >> Le 05 mars 2024 à 10:02:53 :
> > >> Le 05 mars 2024 à 10:01:55 :
> > > >D'ailleurs, cette vidéo se déroule quelques années après qu'un criminel d'extrême droite assassine Jean Jaurès, ce dernier qui tentait par tous les moyens d'empêcher la première guerre mondiale qui s'est avérée être une boucherie. On peut remercier l'extrême droite
> > >
> > > Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
> >
> > Ça tu peux remercier le capitalisme
>
> Oui oui le capitalisme le grand méchant capitaliste... La Chine se marre devant les chiffres
Le mec fait une affirmation sur un sujet qu'il ne maîtrise manifestement pas du tout, mais après il vient me dire : "nan mais c'est l'Asie en général " Tu devrais t'arrêter là, tu fais un peu pitié
Tu te fera selecao oublie pas de leur donner tes chaussettes parce que les pauvres ils souffrent en France, serpillière de qualitax ca pompé ceux qui t'aiment pas
> > > >
> > > > Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
> > >
> > > Ça tu peux remercier le capitalisme
> >
> > Oui oui le capitalisme le grand méchant capitaliste... La Chine se marre devant les chiffres
>
> Le jour où tu comprendras que ce sont les conditions sociales qui créent la délinquance, tu auras fait un grand pas.
Tu te fera selecao oublie pas de leur donner tes chaussettes parce que les pauvres ils souffrent en France, serpillière de qualitax ca pompé ceux qui t'aiment pas
J'ai vu les insultes mais les arguments sont toujours portés disparus
Le 05 mars 2024 à 10:20:09 :
> > > > >
> > > > > Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
> > > >
> > > > Ça tu peux remercier le capitalisme
> > >
> > > Oui oui le capitalisme le grand méchant capitaliste... La Chine se marre devant les chiffres
> >
> > Le jour où tu comprendras que ce sont les conditions sociales qui créent la délinquance, tu auras fait un grand pas.
>
> Encore une fois pourquoi au LAOS (région extrêmement pauvre, des quartier en Chine extrêmement pauvre, Vietnam et j'en passe des famille dorment dans des cimetières, des enfants abandonné dans des gares pieds nu..) pourquoi pourquoi il y a pas autant de délinquance qu'en France ?
Explique pourquoi dans certains pays d'Asie EXTRÊMEMENT pauvre il n'y quasi pas de délinquance ni criminalité ? Si comme tu dit c'est lié a inégalité sociale
Pourquoi dans la creuse ou les gens souffrent ne font le bordel ? Sachant qu'ils vivent aussi des inégalités sociale ? Pourquoi les prisons sont rempli en majorité.. Alors que y a énormément de français qui sont très pauvre
Le 05 mars 2024 à 10:24:26 :
La classe
Ca bien changé maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=mgVl6Yk4itw&t=360s
Les cochers encore persuadés que la mode des automobiles va faire prout...
YRR!
Le 05 mars 2024 à 10:01:55 :
D'ailleurs, cette vidéo se déroule quelques années après qu'un criminel d'extrême droite assassine Jean Jaurès, ce dernier qui tentait par tous les moyens d'empêcher la première guerre mondiale qui s'est avérée être une boucherie. On peut remercier l'extrême droiteOnt remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
Comme dans la Creuse
Et être pauvre ne veut pas forcément dire être délinquant
Pourquoi les banlieues sont constamment rénovées avec des parcs, bibliothèques, écoles neuves, équipement neuf mais ça change toujours rien au vandalisme et délinquance ? ;
Le 05 mars 2024 à 10:37:10 :
Comme dans la Creuse
Et être pauvre ne veut pas forcément dire être délinquant
Laisse je l'ai
S'il veut comparer la carte du monde avec le niveau de pauvreté et de délinquance, je vais le finir car tous les pays qu'il y a ou y a moins de criminalité que certains plus riche. Il est not ready
Le 05 mars 2024 à 10:27:13 :
https://www.youtube.com/watch?v=mgVl6Yk4itw&t=360sLes cochers encore persuadés que la mode des automobiles va faire prout...
YRR!
Ca me rappelle les taxi qui ce sentaient intouchable jusqu'à que uber arrive
Le 05 mars 2024 à 10:39:14 :
> Le 05 mars 2024 à 10:02:53 :
>> Le 05 mars 2024 à 10:01:55 :
> >D'ailleurs, cette vidéo se déroule quelques années après qu'un criminel d'extrême droite assassine Jean Jaurès, ce dernier qui tentait par tous les moyens d'empêcher la première guerre mondiale qui s'est avérée être une boucherie. On peut remercier l'extrême droite
>
> Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
Comme dans la Creuse
Et être pauvre ne veut pas forcément dire être délinquantLaisse je l'ai
S'il veut comparer la carte du monde avec le niveau de pauvreté et de délinquance, je vais le finir car tous les pays qu'il y a ou y a moins de criminalité que certains plus riche. Il est not ready
L'argument facilement démontable du "la pauvreté entraine la délinquance" me fera toujours rire. Il y a des gens pauvres avec des valeurs qui restent intègres
Le 05 mars 2024 à 10:44:16 :
Le 05 mars 2024 à 10:39:14 :
> Le 05 mars 2024 à 10:04:04 :
>> Le 05 mars 2024 à 10:02:53 :
> >> Le 05 mars 2024 à 10:01:55 :
> > >D'ailleurs, cette vidéo se déroule quelques années après qu'un criminel d'extrême droite assassine Jean Jaurès, ce dernier qui tentait par tous les moyens d'empêcher la première guerre mondiale qui s'est avérée être une boucherie. On peut remercier l'extrême droite
> >
> > Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
>
> Ça tu peux remercier le capitalisme
Comme dans la Creuse
Et être pauvre ne veut pas forcément dire être délinquantLaisse je l'ai
S'il veut comparer la carte du monde avec le niveau de pauvreté et de délinquance, je vais le finir car tous les pays qu'il y a ou y a moins de criminalité que certains plus riche. Il est not readyL'argument facilement démontable du "la pauvreté entraine la délinquance" me fera toujours rire. Il y a des gens pauvres avec des valeurs qui restent intègres
C'est ce qu'on appelle une serpillière, épongé des gens qui t'aiment pas..
Le 05 mars 2024 à 10:22:23 :
Le 05 mars 2024 à 10:20:09 :
> > > > > >
> > > > > > Ont remercie la gauche pour les viols, les coups de kalasj, de couteau, les incivilités, les zones de non droit, les femmes qui peuvent plus s'habiller comme elles veulent, les agressions......... Je continue ?
> > > > >
> > > > > Ça tu peux remercier le capitalisme
> > > >
> > > > Oui oui le capitalisme le grand méchant capitaliste... La Chine se marre devant les chiffres
> > >
> > > Le jour où tu comprendras que ce sont les conditions sociales qui créent la délinquance, tu auras fait un grand pas.
> >
> > Encore une fois pourquoi au LAOS (région extrêmement pauvre, des quartier en Chine extrêmement pauvre, Vietnam et j'en passe des famille dorment dans des cimetières, des enfants abandonné dans des gares pieds nu..) pourquoi pourquoi il y a pas autant de délinquance qu'en France ?
>
> Je vois que ça te dérange pas de dire absolument n'importe quoi : https://voyage.gc.ca/destinations/laos
>
>
Explique pourquoi dans certains pays d'Asie EXTRÊMEMENT pauvre il n'y quasi pas de délinquance ni criminalité ? Si comme tu dit c'est lié a inégalité sociale
Pourquoi dans la creuse ou les gens souffrent ne font le bordel ? Sachant qu'ils vivent aussi des inégalités sociale ? Pourquoi les prisons sont rempli en majorité.. Alors que y a énormément de français qui sont très pauvre
Tu découvre ce que c'est qu'un régime autoritaire ?
Et la délinquance est plus élevé en Asie qu'en France en général
Données du topic
- Auteur
- Kazuki1
- Date de création
- 4 mars 2024 à 12:03:09
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 47