Topic de Issouffle1 :

Fille avec des "Daddy issues"

Je suis face à un dilemme les kheys :(

Pour la faire courte, je discute avec une fille depuis plusieurs mois. Elle vit dans une autre ville mais on s'appelle régulièrement et on discute beaucoup par message. Au début ce n'était que du cul (on s'appelait pendant des heures dans une dynamique BDSM) puis progressivement on a commencé à discuter de plus en plus normalement et à s'apprécier.

Le truc c'est qu'elle a des "Daddy issues" :) En gros un manque affectif qu'elle n'arrive pas à combler.

Il y a quelques jours, elle m'a dit qu'elle avait rencontré un gars dans sa ville et se sentait perdu par rapport à nos échanges. Au début j'ai pensé qu'elle disait ça juste pour s'éloigner de moi, donc j'ai dit cash qu'elle pouvait me dire si elle voulait être avec lui, et que je comprendrais. Malgré mes insistances, elle continuait à dire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, et qu'elle voulait me garder dans sa vie (et me préférait à l'autre mec, qui a pour seul avantage d'être proche d'elle).

Je lui ai donc dit de prendre le temps de réfléchir, et de ne pas me contacter avant d'avoir pris une décision sur la personne avec qui elle comptait continuer à parler.

Honnêtement, si elle décide d'aller avec lui ça ne me dérange pas plus que ça. MAIS, si elle revient vers moi, est-ce que vous pensez que c'est un nid à emmerdes au vu de son profil ?

Désolé pour le pavé, je peux préciser certaines choses si besoin.

Ce sont les pires. Ghost la
Ne poursuis pas avec elle, très compliqué à gérer ce genre de cas

Le 10 mars 2024 à 12:17:18 :
Ce sont les pires. Ghost la

Tu parles d'expérience ? pourquoi les pires ?

Le 10 mars 2024 à 12:18:24 :
Ne poursuis pas avec elle, très compliqué à gérer ce genre de cas

Tu veux dire qu'elle n'arrivera pas à combler ce vide affectif ?

Le 10 mars 2024 à 12:18:24 :
Ne poursuis pas avec elle, très compliqué à gérer ce genre de cas

Tu as beaucoup d'expérience Kheyjetable ? Je croyais que t'étais puceau :(

Le 10 mars 2024 à 12:18:27 :

Le 10 mars 2024 à 12:17:18 :
Ce sont les pires. Ghost la

Tu parles d'expérience ? pourquoi les pires ?

Complétement instable comme genre de filles. Expérience oui. Affection =/= s'attacher aux gens

daddy/mommy issues (chez les mecs/lesbiennes) = mauvais plan

Le 10 mars 2024 à 12:18:58 :

Le 10 mars 2024 à 12:18:24 :
Ne poursuis pas avec elle, très compliqué à gérer ce genre de cas

Tu as beaucoup d'expérience Kheyjetable ? Je croyais que t'étais puceau :(

Ta source, j’ai jamais dis ça persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
+ pas beaucoup d’expérience mais quelques unes quoi même si c’est pas toujours glorieux

Le 10 mars 2024 à 12:18:54 :

Le 10 mars 2024 à 12:18:24 :
Ne poursuis pas avec elle, très compliqué à gérer ce genre de cas

Tu veux dire qu'elle n'arrivera pas à combler ce vide affectif ?

Exactement et ne pense surtout pas que toi tu y arriveras, n’essaie même pas, c’est plus rentable de pas s’investir en fait

Mais casse toi bordel!
C'est pas possible ca de se vautrervolontairement dans des histoire ou ca finira forcément mal!

Le 10 mars 2024 à 12:21:21 :
Encore une tarée

ayaaa ce khey blasé

Le 10 mars 2024 à 12:24:28 :
Mais casse toi bordel!
C'est pas possible ca de se vautrervolontairement dans des histoire ou ca finira forcément mal!

J'explique bien dans mon post que je me suis éloigné pour l'instant, c'est moi qui lui ai dit ne pas me recontacter pour l'instant.

Le 10 mars 2024 à 12:22:45 :

Le 10 mars 2024 à 12:18:54 :

Le 10 mars 2024 à 12:18:24 :
Ne poursuis pas avec elle, très compliqué à gérer ce genre de cas

Tu veux dire qu'elle n'arrivera pas à combler ce vide affectif ?

Exactement et ne pense surtout pas que toi tu y arriveras, n’essaie même pas, c’est plus rentable de pas s’investir en fait

Elle m'a dit cash : "Je pense que personne n'arrivera à combler ce vide"

Le 10 mars 2024 à 12:29:52 :

Le 10 mars 2024 à 12:22:45 :

Le 10 mars 2024 à 12:18:54 :

Le 10 mars 2024 à 12:18:24 :
Ne poursuis pas avec elle, très compliqué à gérer ce genre de cas

Tu veux dire qu'elle n'arrivera pas à combler ce vide affectif ?

Exactement et ne pense surtout pas que toi tu y arriveras, n’essaie même pas, c’est plus rentable de pas s’investir en fait

Elle m'a dit cash : "Je pense que personne n'arrivera à combler ce vide"

Même elle, te dit te barrer finalement ahiii

Tu vois les choses de manière binaire (elle veut de moi ou de lui) probablement parce que c'est ta conception des relations mais son indécision laisse plus à penser qu'elle veut vous garder tous les deux surtout
Une fille intéressée juste par toi n'irait pas parler à un autre gars comme ça
Une fille intéressée par l'autre gars t'aurait déjà congédié
Les filles avec des daddy issues étant en recherche constante de désirabilité, d'attention et d'affection, elles ont (d'expérience) tendance à avoir du mal à refuser des sources de validation supplémentaires
Peut-être par peur de l'abandon et pour être certaines de ne pas tout perdre d'un coup si on les laisse, mais pour le coup c'est de l'interprétation je ne peux pas dire avec certitude que ça en soit la cause

Le 10 mars 2024 à 12:37:00 :
Tu vois les choses de manière binaire (elle veut de moi ou de lui) probablement parce que c'est ta conception des relations mais son indécision laisse plus à penser qu'elle veut vous garder tous les deux surtout
Une fille intéressée juste par toi n'irait pas parler à un autre gars comme ça
Une fille intéressée par l'autre gars t'aurait déjà congédié
Les filles avec des daddy issues étant en recherche constante de désirabilité, d'attention et d'affection, elles ont (d'expérience) tendance à avoir du mal à refuser des sources de validation supplémentaires
Peut-être par peur de l'abandon et pour être certaines de ne pas tout perdre d'un coup si on les laisse, mais pour le coup c'est de l'interprétation je ne peux pas dire avec certitude que ça en soit la cause

Je m'étais peut-être mal exprimé, mais je suis 100% d'accord avec ton analyse de la situation.

Données du topic

Auteur
Issouffle1
Date de création
10 mars 2024 à 12:02:10
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 316