Topic de straw_pn :

Venez m’aidez svp

Supprimé
  • 1

Ceux qui ont déjà eu un chat, vous savez comment on se débarrasse de ses puces/ tiques ?

Elle est encore bébé, mais comme elle sort trop, son corps est infectée de puces
Je nettoie régulièrement ma chambre, et j’ai essayé les pipettes vermifuge : AUCUN RÉSULTAT

up je suis désespéré la
Il y a peut-être des solutions plus adaptés, vois avec le veto, pour ma part le vermifuge a toujours fait effet

J'avais acheté un collier anti puce malgré les avis négatifs.

Bah ça a fonctionné. Un truc à genre 10 euros sur Amazon

Le 10 mars 2024 à 11:44:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710067475-image.png

Elle va ressembler à un rat si je fait ça, j’aurais trop peur

Faut acheter une pipette chez le VÉTÉRINAIRE , pas les merdes de supermarché. En 3 jours yaura plus rien.

Le 10 mars 2024 à 11:45:43 :
J'avais acheté un collier anti puce malgré les avis négatifs.

Bah ça a fonctionné. Un truc à genre 10 euros sur Amazon

Tu as le nom ?
J’en ai acheté un à 10€ aussi et 2j plus tard aucun résultats..

Le 10 mars 2024 à 11:45:25 :
Il y a peut-être des solutions plus adaptés, vois avec le veto, pour ma part le vermifuge a toujours fait effet

Payer 70€ pour qu’elle mettre une pipette du produit c’est inutile, j’en ai mis plein et rien..il en reste encore

Le 10 mars 2024 à 11:45:51 :
Faut acheter une pipette chez le VÉTÉRINAIRE , pas les merdes de supermarché. En 3 jours yaura plus rien.

Ah, vraiment ?
Donc je l’emmène

Collier anti puce pour chaton mais il faut que ils aient un mois je crois.
Mettre un peu de bicarbonate de soude sur la nuque pour dessécher les puces, pas beaucoup car c' est du sel et ça pique.
Peigne anti puce, avec l' habitude on les attrape sur le peigne, on les pose / jette sur le carrelage et on les écrase avec le dos de l' ongle.
Nettoyer le linge ou les chatons vont car 90% des puces et les larves sont dessus

Le 10 mars 2024 à 11:50:28 :
Collier anti puce pour chaton mais il faut que ils aient un mois je crois.
Mettre un peu de bicarbonate de soude sur la nuque pour dessécher les puces, pas beaucoup car c' est du sel et ça pique.
Peigne anti puce, avec l' habitude on les attrape sur le peigne, on les pose / jette sur le carrelage et on les écrase avec le dos de l' ongle.
Nettoyer le linge ou les chatons vont car 90% des puces et les larves sont dessus

J’ai trop peur de toucher les puces moi même 😭
et avec le produit il en restait encore plein
Je vais l’emmener chez le veto demain

  • 1

Données du topic

Auteur
straw_pn
Date de création
10 mars 2024 à 11:42:28
Date de suppression
10 mars 2024 à 12:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 290