Topic de teputepu1t1tepu :

Je boucle sur Half-Life en deathmatch depuis 1999.

Ce jeu a une learning curve infinie.

Le bassin de joueurs s'est déplacé avec le temps :

  • Europe de l'Ouest/USA jusqu'en 2007 ;
  • Europe de l'Est (Ukraine/Russie/Roumanie au top) jusqu'en 2016 ;
  • Amérique du Sud désormais.

Le mod ag a été créé en 2001 pour contrer la mise à jour 1.008 merdique de Valve et réintroduire le bunnyhopping, quintessence du jeu.

De mon côté, j'ai tellement marqué la communauté Half-Life sur crossfire que certains attendent mon deuxième passage sur Terre avec davantage de ferveur que Jésus II.

Le bruit ininterrompu de mon gauss chargé à blanc résonne encore aux oreilles de tous les malheureux qui l'ont entendu et continue de hanter leurs pires cauchemars.
Pour y échapper une seule issue se présentait : la mort, invisible car on ne savait jamais d'où elle allait venir.
Dieu de la guerre, j'étais vraiment un démon combattant.

Depuis mon départ chaque jour est sacrifié un n00b dans la salle HEV lj par la puissance du saint spot, seul à même d'assurer la félicité éternelle à la victime expiatoire.
Les prêtres de mon culte se transmettent l'emplacement de ce point de génération en génération.

Des astrologues ont prédit ma résurrection pour le 24/04/2024 date de la fin du monde dans le calendrier aztèque.

Ce jour-là même la Mort craindra mon nuke du bunker.

gauss_radius "100"

Attends tu parles bien du HL1 en multi avec crossfire ou tu rentres dans le bunker pour activer la nuke :(

Je pense battre teputepu1t1tepu à main nues

Sans rigoler.

Je pratique le battlefield depuis maintenant 6 ans, du counter-strike en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur il est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre teputepu1t1tepu avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Ayaaaaa le jeu ou tu relaches les cafards, avec l arbalete sniper, la mitrailleuse ou il faut vider deux chargeurs pour tuer le gars ou bien que te suicides avec le grenade launcher, le flingue du far west a visée impossible, le gun electrique que tu charges avec le clic droit + pointe au sol puis to the moon ayaaa je savais pas que c etait joué en France a l epoque

Le 04 mars 2024 à 10:20:18 :
Attends tu parles bien du HL1 en multi avec crossfire ou tu rentres dans le bunker pour activer la nuke :(

Oui mais activer la bombe dans le bunker ne changera rien car je gaussjump juste avant l'explosion atomique et je peux même te respawnkill en wallgauss à l'apex de ma trajectoire.

Fucking n00b

Le 04 mars 2024 à 10:28:40 :

Le 04 mars 2024 à 10:20:18 :
Attends tu parles bien du HL1 en multi avec crossfire ou tu rentres dans le bunker pour activer la nuke :(

Oui mais activer la bombe dans le bunker ne changera rien car je gaussjump juste avant l'explosion atomique et je peux même te respawnkill en wallgauss à l'apex de ma trajectoire.

Fucking n00b

Oui mais même si tu gaussjump et que t es en dehors de l'abri, tu gaussmeurt qd même :(
Perso je rentrais par la trappe dans la tour ahii

J'ai poncé hl2 Deathmatch quand j'étais au collège pour jouer sur les maps stargate

Le 04 mars 2024 à 10:36:23 :

Le 04 mars 2024 à 10:28:40 :

Le 04 mars 2024 à 10:20:18 :
Attends tu parles bien du HL1 en multi avec crossfire ou tu rentres dans le bunker pour activer la nuke :(

Oui mais activer la bombe dans le bunker ne changera rien car je gaussjump juste avant l'explosion atomique et je peux même te respawnkill en wallgauss à l'apex de ma trajectoire.

Fucking n00b

Oui mais même si tu gaussjump et que t es en dehors de l'abri, tu gaussmeurt qd même :(
Perso je rentrais par la trappe dans la tour ahii

Absolument pas, si tu vas suffisamment haut tu ne meurs pas f3cking n00b

Tu n'as vraiment, mais vraiment, aucune idée de mon niveau...

Je peux rester au centre de la map et te respawn kill à l'infini grâce à la pureté de mon son a3d.

Le 04 mars 2024 à 11:28:03 :

Le 04 mars 2024 à 10:36:23 :

Le 04 mars 2024 à 10:28:40 :

Le 04 mars 2024 à 10:20:18 :
Attends tu parles bien du HL1 en multi avec crossfire ou tu rentres dans le bunker pour activer la nuke :(

Oui mais activer la bombe dans le bunker ne changera rien car je gaussjump juste avant l'explosion atomique et je peux même te respawnkill en wallgauss à l'apex de ma trajectoire.

Fucking n00b

Oui mais même si tu gaussjump et que t es en dehors de l'abri, tu gaussmeurt qd même :(
Perso je rentrais par la trappe dans la tour ahii

Absolument pas, si tu vas suffisamment haut tu ne meurs pas f3cking n00b

Tu n'as vraiment, mais vraiment, aucune idée de mon niveau...

Je peux rester au centre de la map et te respawn kill à l'infini grâce à la pureté de mon son a3d.

Envoi une petite video kheyou je suis curieux ahii

Vous êtes encore en WON ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png
Je n'ai plus aucune vidéo.
WON >> Stream
I pwned all
Mon arbalète t'attend depuis le bunker du nuke le noob.
LOL tu te crois sur Campouze Strike avec ton xbow ?
Aucune chance de toucher une ombre.

Bordel je me suis pris une dose de nostalgie de plus de 15 piges avec ce topic :rire:

Je pensais pas qu'il y avait encore des joueurs sur deathmatch :hap:

HL, le premier jeu où j'ai joué en multi contre mes potes dans un cybercafé à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634325431-remco-pz-hut-megazoom-reverse.png

La JOUISSANCE que tu ressens quand tu shootes à la tête un pote qui se doute de rien au sniper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634325431-remco-pz-hut-megazoom-reverse.png

Les grenades lâchées du haut d'une échelle quand ça frite en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634325431-remco-pz-hut-megazoom-reverse.png

Les mines lasers TOUJOURS placées dans les recoins ou en haut des échelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634325431-remco-pz-hut-megazoom-reverse.png
https://youtu.be/EX9mWg0cLFY?list=PL3rKKRjhdaEkg_jhSo-pbL3vkZkFybdTB&t=626

Best tripmine -> Nuke au pilar sur datacore = un carnage
Pour moi vous n'êtes que des merdes.
Mes connaissances illimitées sur ce jeu font de moi l'égal d'un Dieu, notamment en matière de spot et de satcheling.
Vidéo pour comprendre un peu de quoi tu parles
Pas besoin de vidéo, relis mon pavé l'ahurin
l'op je te soulève sur HL / CS bref tout les fps valve fait pas trop le fou

Données du topic

Auteur
teputepu1t1tepu
Date de création
4 mars 2024 à 10:15:03
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 284