Topic de Soupe_Miso_Gin :

NON MESSIEURS, votre votre «charge mentale» n'est pas comparable avec celle des femmes!

Supprimé
  • 1

En même temps les « hommes » qui pensent avoir une charge mentale c’est ridicule c’est joué dans la même comédie que les femmes.

Comme les blancs qui crient au racisme « anti blanc », c’est se mettre dans la posture de victimisation que les autres.

Perso je suis au dessus de ça

Le 09 mars 2024 à 15:00:26 :
En même temps les « hommes » qui pensent avoir une charge mentale c’est ridicule c’est joué dans la même comédie que les femmes.

Comme les blancs qui crient au racisme « anti blanc », c’est se mettre dans la posture de victimisation que les autres.

Perso je suis au dessus de ça

100% d'accord avec toi mais c'est tjrs marrant de voir la levée de boucliers f ée m in istre dès que des hommes ouvrent la bouche sur leur condition.

bah les hommes eux ont des emplois à responsabilité

Le 09 mars 2024 à 15:00:26 :
En même temps les « hommes » qui pensent avoir une charge mentale c’est ridicule c’est joué dans la même comédie que les femmes.

Comme les blancs qui crient au racisme « anti blanc », c’est se mettre dans la posture de victimisation que les autres.

Perso je suis au dessus de ça

This, chacun à ses problèmes

Ayaa ce lavage de cerveau
Moi ma charge, elle est dans mon pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

WWIII imminente mais le sujet du moment c'est la charge mentale car Mireille doit faire une machine tous les 3 jours en + des plats picards au micro-ondes :rire:

C'est bien Slate

putain mais elles vont jamais s'arrêter de râler ces connasses
  • 1

Données du topic

Auteur
Soupe_Miso_Gin
Date de création
9 mars 2024 à 14:59:22
Date de suppression
9 mars 2024 à 15:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 335