J'ai pas de meuf mais je m'étais attaché involontairement a un petite tasspé parmis d'autre qui mine de rien rien tourne pas mal Si je devais faire une liste on est pas sorti de l'auberge
Le 11 mars 2024 à 18:55:32 : J'ai pas de meuf mais je m'étais attaché involontairement a un petite tasspé parmis d'autre qui mine de rien rien tourne pas mal Si je devais faire une liste on est pas sorti de l'auberge
Je connais ce sentiment khey ça m'est déjà arriver mais on n'y peur rien c'est comme ça
Le 11 mars 2024 à 18:55:32 : J'ai pas de meuf mais je m'étais attaché involontairement a un petite tasspé parmis d'autre qui mine de rien rien tourne pas mal Si je devais faire une liste on est pas sorti de l'auberge
Je connais ce sentiment khey ça m'est déjà arriver mais on n'y peur rien c'est comme ça
Jl'ai attrapé quand elle a eu ses 18 piges Elle avait déjà un peu de métier mais ça allait c'était un peu ma tasspoupé Je la trouvais cool même si c'était une tasspé et j'etait pas trop regardant ( sachant que j'avais des plan plus sérieux a côté) mais jme sentait bien avec. Mais depuis elle a pas su doser maintenant elle est trop cramée même moi ça me deg