[ALERTE] La MACRONIE chute à 17,5%, le RN à 29,5%
SuppriméLe 10 mars 2024 à 10:19:22 :
Team Z en dépit des gaucho du RN
Le 10 mars 2024 à 11:38:28 :
Le 10 mars 2024 à 11:36:13 :
Le 10 mars 2024 à 11:27:14 :
Le 10 mars 2024 à 11:24:57 :
Le 10 mars 2024 à 11:20:54 :
> Le 10 mars 2024 à 11:20:25 :
>putain mais pitié le Z fait plus que 5%
> Meme 5,5% on sera content
>
> faut à tout prix avoir au moins 1 ou 2 député européen reconquete.
>
> J'en peux plus de ces abrutis de francais qui votent pour un caniche sur patte comme Aubry ou celui qui leur chie à la gueule depuis 7 ans
réel, Zemmour fait que descendre depuis la hype de son début de campagne présidentielle
parce que le francais moyen est un abruti qui se réfugie sur neflix plutot que de prendre le problème à la source.
Bardella est certes intelligent mais il n'a aucun projet de civilisation.
Le grand remplacement est le défi de notre siècle, loin devant la planète.A quoi ca sert d'avoir une planète un peu rassérénée si c'est pour vivre dans un pays islamisé?
Et comment on lutte contre l'immigration si on peut même pas contrôler nos frontières ?
Et on ne peut contrôler l'immigration si on ne peut contrôler les biens et les capitaux, ce qui est contraire au dogme libéral de ZemmourBref il joue sur la corde sensible du français qui veut pas être grand remplacé (ce que je peux totalement comprendre), mais adhère à un système ultra libéral qui de fait ne fait que promouvoir l'immigration, et il le sait très bien
Soit on maîtrise tout, les biens, les capitaux, les migrants, soit on ne maîtrise rien, il faut choisir
pourquoi faut il maitriser les capitaux pour empecher des bateaux de venir accoster sur tes plages en fait?
Tu fous ton armée et tu lui ordonnes de tirer à vue sur ces gens qui sont des envahisseurs
Car sinon on te coule économiquement
Et c'est pas le souhait du sponsor principal de ton candidat
Le 10 mars 2024 à 10:59:12 :
On en parle de Glucksmann a 8.5% ?
sa candidature est nécessaire, c'est lui qui fait baisser LREM dans son positionnement très bourgeois de gauche
Karl olive m'a convaincu
Le 10 mars 2024 à 11:42:10 Eole99 a écrit :
Karl olive m'a convaincu
Le 10 mars 2024 à 11:36:55 [A]nya a écrit :
Le 10 mars 2024 à 11:34:29 :
Le 10 mars 2024 à 11:29:41 Ahurin a écrit :
Y'aura encore plus de députés RN pour applaudir Zelensky et voter des milliards pour les oligarques ukrainiens au parlement européen
Le 10 mars 2024 à 11:23:45 :
République souveraine pour ma part mais au moins je voterais pas pour une Attal bis en pensant être dissident
On est sûr que Kuzmanovic va présenter une liste ?
Le P m'a l'air le mieux parti sur le créneau anti UE strict, et puis bon c'est le P quoi
Non il va falloir arrêter par contre 7% c'était un score de merde et il n'y a que le révisionnisme pour contredire ça. Tout les militants étaient en PLS le soir du premier tour, et surtout "pour un parti aussi jeune" c'est faux, un certain LREM ou même encore le Front de Gauche ont fait mieux ; deuzio, le libéral-conservatisme n'a aucun avenir en France. L'électorat de Zemmour est mort dans les 25 années à venir. On est pas dans un pays de l'ex-URSS. Ce "phénomène" est réservé à une partie de la population qui ne fréquente pas le réel.
Le 10 mars 2024 à 11:20:54 :
> Le 10 mars 2024 à 11:20:25 :
>putain mais pitié le Z fait plus que 5%
> Meme 5,5% on sera content
>
> faut à tout prix avoir au moins 1 ou 2 député européen reconquete.
>
> J'en peux plus de ces abrutis de francais qui votent pour un caniche sur patte comme Aubry ou celui qui leur chie à la gueule depuis 7 ans
réel, Zemmour fait que descendre depuis la hype de son début de campagne présidentielle
parce que le francais moyen est un abruti qui se réfugie sur neflix plutot que de prendre le problème à la source.
Le grand remplacement est le défi de notre siècle, loin devant la planète.A quoi ca sert d'avoir une planète un peu rassérénée si c'est pour vivre dans un pays islamisé?
Et comment on lutte contre l'immigration si on peut même pas contrôler nos frontières ?
Et on ne peut contrôler l'immigration si on ne peut contrôler les biens et les capitaux, ce qui est contraire au dogme libéral de ZemmourBref il joue sur la corde sensible du français qui veut pas être grand remplacé (ce que je peux totalement comprendre), mais adhère à un système ultra libéral qui de fait ne fait que promouvoir l'immigration, et il le sait très bien
Soit on maîtrise tout, les biens, les capitaux, les migrants, soit on ne maîtrise rien, il faut choisir
pourquoi faut il maitriser les capitaux pour empecher des bateaux de venir accoster sur tes plages en fait?
Tu fous ton armée et tu lui ordonnes de tirer à vue sur ces gens qui sont des envahisseurs
Parce qu'une frontière c'est pas juste des gardes cotes en fait
Tu vas ordonner à tes gardes de tirer à vue sur les étrangers qui descendent légalement de leur avion aussi ?
Soyons un peu sérieux, on dirait un mauvais remake de ces low QI de génération identitaire
Les doomix insupportables sur le fofo qui ragent que le RN n'est pas aussi radical que Phillipot ou Asselineau face à l'UE
Quand le front populaire à été élu tu devait forcément avoir des mecs qu'étaient en mode "nan mais ils vont pas renverser le capitalisme ça sert à rien de voter pour eux"
"Nan mais les radicaux vont pas foutre en taule les prêtres je vais pas voter pour eux"
"Nan mais DeGaulle va pas exécuter les communistes je vais pas voter lui"
Oui le RN se soumet sur des tas de trucs, pas que l'UE d'ailleurs. Pour autant c'est le parti le plus eurosceptique de l'échiquier actuel. Il a voté contre les traités de libre échange du Chili, la nouvelle zélende etc... il est pour faire des référendums, il veut "réformer" le marché de l'électricité. Le RN est là pour doucement droitiser le système et faire avancer les choses et ça prendra 10 ou 15 ans facile.
Que ce soit lui ou un futur parti Nationaliste qui fasse les mesures changent pas grand chose
Le 10 mars 2024 à 11:48:14 :
> Le 10 mars 2024 à 11:20:54 :
>> Le 10 mars 2024 à 11:20:25 :
> >putain mais pitié le Z fait plus que 5%
> > Meme 5,5% on sera content
> >
> > faut à tout prix avoir au moins 1 ou 2 député européen reconquete.
> >
> > J'en peux plus de ces abrutis de francais qui votent pour un caniche sur patte comme Aubry ou celui qui leur chie à la gueule depuis 7 ans
>
> Définitivement finito, il se relèvera jamais
Tu fous ton armée et tu lui ordonnes de tirer à vue sur ces gens qui sont des envahisseursParce qu'une frontière c'est pas juste des gardes cotes en fait
Tu vas ordonner à tes gardes de tirer à vue sur les étrangers qui descendent légalement de leur avion aussi ?
Soyons un peu sérieux, on dirait un mauvais remake de ces low QI de génération identitaire
Le 10 mars 2024 à 11:52:37 Mamouthomed55 a écrit :
Les doomix insupportables sur le fofo qui ragent que le RN n'est pas aussi radical que Phillipot ou Asselineau face à l'UEQuand le front populaire à été élu tu devait forcément avoir des mecs qu'étaient en mode "nan mais ils vont pas renverser le capitalisme ça sert à rien de voter pour eux"
"Nan mais les radicaux vont pas foutre en taule les prêtres je vais pas voter pour eux"
"Nan mais DeGaulle va pas exécuter les communistes je vais pas voter lui"
Oui le RN se soumet sur des tas de trucs, pas que l'UE d'ailleurs. Pour autant c'est le parti le plus eurosceptique de l'échiquier actuel. Il a voté contre les traités de libre échange du Chili, la nouvelle zélende etc... il est pour faire des référendums, il veut "réformer" le marché de l'électricité. Le RN est là pour doucement droitiser le système et faire avancer les choses et ça prendra 10 ou 15 ans facile.
Que ce soit lui ou un futur parti Nationaliste qui fasse les mesures changent pas grand chose
Quand on fait de la politique, compromis = compromission
Être ralenti par les idiots de la masse, et les puissants aux commandes, c'est fatiguant
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 10 mars 2024 à 10:18:25
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 09:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC