On a tous déjà imaginé être Téléporter dans Genshin Impact
Tu te réveille nu sur la plage au début du jeu , tu récupère discrètement un peu de tissu dans un camps de brocominus avant de voir au loins la ville de Mondstadt
Une fois aux porte de la ville le gardent t'emmène voir la milf Jean , tu as l'air louche et ton histoire tient pas la route alors elle te met au cachot
la gentle femdom Mommy Lisa qui vient te voir en disant ara ara moi je te crois mon petit chou
Elle te fait passer un pacte de te libérer en échange de devenir son Trap de poche
Elle fait une réunion avec les autres pour expliquer que tu es de leur côté et elle va te garder pour s'occuper de la bibliothèque avec elle
Mais avant ça il te faut une tenue approprié, tient tu dis mais mais mais ...elle te fist comprendre que c'est soit lui obéir ou retourner en cellule et te faire exécuter par l'ordre des favonus
Tu es gêné quand les autres te voient dans ta tenue mais on t'accepte rapidement sans jugement , on commence même a te croire avec ton histoire de venir d'un autre monde et t'aider a en savoir plus
Finalement le temps passe , tu gagne la confiance des membres qui veulent faire de toi un membre de la guide des aventuriers plutôt que de nettoyer la bibliothèque toute la journée
On cherche ta futur arme , une lance c'est pas pratique, une grosse épée a deux mains t'es trop phasme au final tu auras un catalyseur a devoir faire des petites pirouettes pour attaquer tes ennemis
Ta virilité qui en prend un coup avec ta tenue et tes pouvoirs a devoir être celui qui s'enfuit et attaque a distance lâchement en faisant tes petites pirouettes
Ton équipe masculine qui te fait grimper en premier les paroies rocheuses pour voir sous ta robe
Ton équipe féminine de Strong indépendant women pendant que tu reste en retrait a produire des soins et éviter les charges ennemies
Chuter d'une falaise et tomber en plein milieu d'un camps de brocominus en rute qui ..ouais non
Débarquer a inazuma en prétextant être du guide Michelin des Feets a devoir noter ceux de yae et de la raiden Chaudasse
Le 04 mars 2024 à 07:07:50 :
Le 04 mars 2024 à 07:06:50 :
Le 04 mars 2024 à 07:05:18 :
Le 04 mars 2024 à 07:02:56 :
Le 04 mars 2024 à 07:02:03 :
ahi palu ton pavaient de detraquaient ,g cru que c'etait toi sur la miniature puis j’ai vu ses mains ahiCho cette mauvaise foi
Et j'ai un plus gros zizi
A point où j'en suis trap, femelle, dragon blanc au yeux bleus , tant que je peux porter des robes mignonne
Le 04 mars 2024 à 07:09:27 :
Le 04 mars 2024 à 07:07:50 :
Le 04 mars 2024 à 07:06:50 :
Le 04 mars 2024 à 07:05:18 :
Le 04 mars 2024 à 07:02:56 :
> Le 04 mars 2024 à 07:02:03 :
>ahi palu ton pavaient de detraquaient ,g cru que c'etait toi sur la miniature puis j’ai vu ses mains ahi
Cho cette mauvaise foi
Et j'ai un plus gros zizi
A point où j'en suis trap, femelle, dragon blanc au yeux bleus , tant que je peux porter des robes mignonne
Le 04 mars 2024 à 07:02:08 :
Moi je veux être tp dans le monde de monster hunter et faire a manger comme les palico c'est mon rêve
Faire chaque jour à manger à ta chasseuse de poche en armure kirin
Données du topic
- Auteur
- YameteSenpaiUwU
- Date de création
- 4 mars 2024 à 06:55:37
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86