Topic de redevinin :

Les gens du sud ouest c'est quand même les plus difficiles

  • 1
Je suis landais et je suis bon vivant et plutôt amical, je me fais des amis facilement IRL, et je suis connu dans mon quartier actuel d'Essonne, par contre dès que je reviens chez moi je m'embrouille tout le temps, impossible de ne pas s'insulter, le pire c'est que d'un coin à l'autre du sud ouest il y a des rivalités sans queue ni tête :rire:
Le salon de l'agriculture me l'a rappelé, on a failli se foutre sur la gueule avec un groupe simplement car ils sont béarnais, ça m'a traité d'allemand car je suis plus au nord qu'eux :rire:
tu es nordhal lelandais ? :ouch:

Le 04 mars 2024 à 05:52:00 :
tu es nordhal lelandais ? :ouch:

Putain par contre le génération tiktok qui a découvert le mot landais avec nordhal c'est un phénomène

Bizarrement les basques une fois loin de chez eux sont sympa mais en même temps ils sont quasiment tous autistes là bas
ok le pecno viens dans les cité de France mtn

Le 04 mars 2024 à 05:58:27 :
ok le pecno viens dans les cité de France mtn

Gngn j'y suis et ça me laisse tranquille pépère, je t'ai déjà dit que je traîne en IDF maintenant, globalement j'ai un meilleur contact avec les qlf de Villeneuve Saint Georges qu'avec des béarnais alcoolisés :rire:

Moi je les trouve trop sympa les gens du sud ouest mention spéciale pendant les férias :rire:
Par contre dans le Béarn… :hap:
Je suis de hendaye et pour moi tout ce qui est au dessus de Saint jean de luz c'est le nord est
  • 1

Données du topic

Auteur
redevinin
Date de création
4 mars 2024 à 05:48:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 267