[Insta] Augmenter son reach ?
- 1
Hello les kehys
J'ai quelques petites questions a propos de l'algo d'Instagram : j'ai un compte de photo qui marchait bien il y a quelques années (1800 followers, 100 - 300 likes par posts), mais qui est petit a petit tombé en désuétude, parce que je n'avais plus vraiment le temps de poster etc.
Je suis descendu a 1500 followers, et maintenant mes posts n'atteignent qu'une 15aines de likes, toujours les memes (coeur sur eux). Mes storys ne sont vues que par 100-120 personnes (sur 1500 followers je rappelle), pareil pour les reels qui atteingnent 150 vues le premier jour environ, presque uniquement des followers.
Ma question : est-ce que mon compte est doomed ? Je devrais en refaire un selon les nouvelles tendances (reels + + + et storys, ce qui est un peu naze pour un compte photo) ? Ou est-ce que si je reviens a une discipline de posts plus reguliere le reach augmentetra organiquement ?
Le 11 mars 2024 Ă 17:43:53 :
Si tu reprends ça reprendra normalement si tu disparais normal que on t’oublie
Bah j'ai pas vraiment disparu, je postais moins souvent c'est tout
Soit l'algo insta m'a strike soit c'est ma base de followers qui n'utilise plus insta, dans tous les cas j'ai un peu l'impression de repartir de 0
Le 11 mars 2024 Ă 17:57:50 :
Up, je suis sur qu'il y a des gens qui utilisent insta pour autre chose que pour leurs comptes perso ici
oui et c'est de la merde
Le 11 mars 2024 Ă 18:00:17 :
Up, je suis sur qu'il y a des gens qui utilisent insta pour autre chose que pour leurs comptes perso iciSincèrement insta c'est vraiment un truc inutile maintenant. Tu as que des meufs OF ou MyM qui utilisent Insta pour rabattre les gens vers leurs liens "chaud"
Au contrraire c'est devenu un truc de daron le moindre resto la moindre boutique de hippie vendeur de macramé a sa page insta
Le 11 mars 2024 Ă 18:04:10 :
Le 11 mars 2024 Ă 18:00:17 :
Up, je suis sur qu'il y a des gens qui utilisent insta pour autre chose que pour leurs comptes perso iciSincèrement insta c'est vraiment un truc inutile maintenant. Tu as que des meufs OF ou MyM qui utilisent Insta pour rabattre les gens vers leurs liens "chaud"
Au contrraire c'est devenu un truc de daron le moindre resto la moindre boutique de hippie vendeur de macramé a sa page insta
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chimpanbouin
- Date de création
- 11 mars 2024 Ă 17:42:15
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9