Topic de DanielJackson2 :

C’est illégal de parler des psychotropes ?

  • 1
Jusqu’où va notre liberté d’expression
En parler c est souvent vu comme de l’apologie de comportement illégal donc voila de la merde ouais

Le 04 mars 2024 à 02:26:08 :
En parler c est souvent vu comme de l’apologie de comportement illégal donc voila de la merde ouais

Chaud ce pays.

C est meme pas le pays la, c est juste jvc

Tout ce qui peut poser probleme c est 410 et la on est de nuit donc modé plus soft en vrai

Tant que tu n'en fais pas l'apologie normalement c'est bon, pour ça qu'on a des organismes comme techno+, par contre ici c'est mort

Le 04 mars 2024 à 02:28:48 :
Tant que tu n'en fais pas l'apologie normalement c'est bon, pour ça qu'on a des organismes comme techno+, par contre ici c'est mort

C’est quoi ça techno +?

Tout est censuré ici btg

Le 04 mars 2024 à 02:27:58 :
C est meme pas le pays la, c est juste jvc

Tout ce qui peut poser probleme c est 410 et la on est de nuit donc modé plus soft en vrai

À la limite je m’en fou de me faire 410, je pensais plutôt à autre chose si tu vois ce que je veux dire

Normalement non :( Tant que tu fais pas l'apologie d'un produit illégal c'est bon
Comme le disent mes VDD, ça dépend comment tu en parles et si tu encourages la prise de ces substances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
forum full boomer mais pas le droit de parler librement
  • 1

Données du topic

Auteur
DanielJackson2
Date de création
4 mars 2024 à 02:25:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 276