MUSK veut SAUVER le JAPON
Le 01 mars 2024 à 10:50:08 :
Le 01 mars 2024 à 09:37:05 :
Le JAPON IMPLORE les INDIENS de VENIR FERTILISER leurs WAIFUS de pochesUn ambassadeur propose aux étudiants de venir au Japon.
l'OP : "Le Japon implore les Indiens de venir baisé des Japonaises"
Une japonaise a sollicité mes services sur Interpals
Mais bon, je sais que les japonaises sont parmis les plus vénales du monde. Pire que les françaises, si tu n'es pas CSP+ elle veut pas de ton sperme
Le 01 mars 2024 à 10:08:03 :
Et ça va se passer comme en France, c'est-à-dire qu'au début les indiens seront mis de côté, ne pourront s'accoupler qu'entre-eux, puis les petits japs vont grandir dans les mêmes écoles que les petits indiens, le vivre-ensemble va s'organiser, on verra des pubs/séries tv/films avec des couples indien/jap, etc.Faut pas croire que ça va juste s'arrêter à "les japonaises vont pas vouloir des indiens", c'est tout un processus qui s'organise sur la durée
Bien joué Célestin tu viens d'acquérir le niveau CM1 !
L'année prochaine on apprendra la suite logique du babyb-oom qu'est le papy-boom
/ population vieillissante qui vie de plus en plus longtemps INFERTILES, non renouvellement des naissances
Une fois que les papayboomer vont depop la population va chuter
Le 01 mars 2024 à 10:53:02 :
Le 01 mars 2024 à 09:52:00 :
Je crois surtout que si le Japon décide de faire venir des migrants ils prendront plutot des européens blancs selon moi non ?
Non il y a une vision différente entre l'homme et la femme dans le désir
La femme japonaise veut se faire engrosser par un blanc occidentaux, jamais pas des Thaïs ou des phillipins
L'homme japonais veut des asiatiques du sud est, il est un peu comme effrayé par la femme occidental pas assez soumise
Le 01 mars 2024 à 11:22:59 :
Le 01 mars 2024 à 10:50:08 :
Le JAPON IMPLORE les INDIENS de VENIR FERTILISER leurs WAIFUS de pochesUn ambassadeur propose aux étudiants de venir au Japon.
l'OP : "Le Japon implore les Indiens de venir baisé des Japonaises"
Une japonaise a sollicité mes services sur Interpals
Mais bon, je sais que les japonaises sont parmis les plus vénales du monde. Pire que les françaises, si tu n'es pas CSP+ elle veut pas de ton sperme
"Please visite immediatly"
-Attention vous allez etre moins nombreux c'est dangereux !!!
-umm pas vraiment, plutot ca apporterait énormément d'avantage, par exemple...
-nononon vous ne comprenez pas !! Laisser moi vous aidez en utilisant ma carte speciale "importer une population étrangère n'ayant pas DU TOUT les meme code sociaux" vous verrez ca marche bien :chance:
Mais QUI peut bien être derrière ce métissage forcé des société ?
Le 01 mars 2024 à 09:42:33 :
Le 01 mars 2024 à 09:38:27 :
Le JAPON IMPLORE les INDIENS de VENIR FERTILISER leurs WAIFUS de pochesSauf qu'une fois arrivé là bas, les japonaises vont même pas te parler (surtout si t'es indien )
Faut pas croire que c'est surtout un problème des mecs japonais qui veulent pas juter dans des chattes. )
this le problème au japon vient plus des mecs que des femmes paradoxalement
chez nous c'est l'inverse
Tu sais lire le français ?
Le 01 mars 2024 à 09:43:24 :
Le 01 mars 2024 à 09:38:41 :
Un Japonais est terrorisé par l'effondrement démographiquebordel mais il a 100% raison
Il risque de stresser un peu quand il va devoir payer la retraite des boomers avec un ratio 1 cotisant pour 2 retraités.
Il risque aussi de stresser quand il deviendra ledit boomer qui devra se partager une moitié de cotisant.
Le 01 mars 2024 à 09:59:17 :
Le 01 mars 2024 à 09:55:51 :
Le 01 mars 2024 à 09:38:41 :
Un Japonais est terrorisé par l'effondrement démographiqueLe problème c'est que si il y'a trop de vieux par rapport aux actifs , bah ca donne ca :
-Pression sur le systeme de santé (manque de personnel, augmentation du cout)
-Ralentissement économique
-Système des retraites et cotisations sociales en pls
-+politique de vieux, car y'a peu de jeunes ahiii ils vont trop influencer les éléctions
Tu confonds avec la France, les japonais pour la plupart ne partent pas a la retraite et travaille jusqu'à 80 ans
Au Japon, 40% des entreprises emploient des personnes de plus de 70 ans: https://www.helloworkplace.fr/japon-emploi-entreprises-seniors/
Données du topic
- Auteur
- RifsonPAWG
- Date de création
- 1 mars 2024 à 09:35:51
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 107