J'ai dénoncé un collègue
SuppriméSi tu l'avais dénoncé pour des trucs à la con genre léger retard non signalé, ou bien qu'il glandouille un peu je t'aurai sans doutes insulté
Mais là respect, faut pas déconner non plus
Sélection naturelle pour lui
Le 06 mars 2024 à 15:24:09 :
Le 06 mars 2024 à 15:22:45 :
je suis a l'aah a cause d'un mec comme l'op bon je trafiquait pas du tout au contraire je dépensais toute ma thune dedans mais on ma balancer juste parce que je consommaitMec t'as touché le Graal, la sainte AAH, de quoi tu te plains tu devrais le remercier
je touche 700euro par mois de moins quand même, même si je suis en vacances toute l'année je préférais largement gagner plus d'argent
Le 06 mars 2024 à 15:25:41 :
Jamais j'aurais dénoncé quelqu'un pour ça mais après tout c'est un peu mérité pour lui, quand on fait ce genre de chose on le raconte pas sur tous les toits et on l'étale pas devant tout le monde car des balances il y en a partout
Sélection naturelle pour lui
Ceci, l'op est un gros rat mais seleçaô pour son collègue le débile mental
je suis a l'aah a cause d'un mec comme l'op bon je trafiquait pas du tout au contraire je dépensais toute ma thune dedans mais on ma balancer juste parce que je consommais
Ah désolé, je dois avouer que si tu avais été juste consommateur moi personnellement j'aurais rien fait
Le 06 mars 2024 à 15:26:19 :
Le 06 mars 2024 à 15:24:09 :
je suis a l'aah a cause d'un mec comme l'op bon je trafiquait pas du tout au contraire je dépensais toute ma thune dedans mais on ma balancer juste parce que je consommaitMec t'as touché le Graal, la sainte AAH, de quoi tu te plains tu devrais le remercier
je touche 700euro par mois de moins quand même, même si je suis en vacances toute l'année je préférais largement gagner plus d'argent
Bah arrete de te camer tu pourras économiser
bien joué l'op
aucune vergogne envers le trafic de drogue + mérité de s'en vanter
Le 06 mars 2024 à 15:26:55 :
je suis a l'aah a cause d'un mec comme l'op bon je trafiquait pas du tout au contraire je dépensais toute ma thune dedans mais on ma balancer juste parce que je consommaisAh désolé, je dois avouer que si tu avais été juste consommateur moi personnellement j'aurais rien fait
d'un coter ca ma forcer a tout arrêter je suis clean maintenant depuis 3 ans mais en dépression
Le 06 mars 2024 à 15:23:15 :
Si tu l'avais dénoncé pour des trucs à la con genre léger retard non signalé, ou bien qu'il glandouille un peu je t'aurai sans doutes insultéMais là respect, faut pas déconner non plus
perso je dénonçais les gens qui prenaient des bordereaux de recommandés ou des enveloppes
Un voisin faisait quasi pareil, il s'en vantait sans se cacher.. ben il s'est fait choper
ils prennent souvent la confiance avec le temps
Données du topic
- Auteur
- World-of-wise
- Date de création
- 6 mars 2024 à 14:58:48
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 19:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56