J'arrive pas a passer les 3K rio avec auncun de mes perso. Parfois je me dit que c'est a cause du full pu ou ta toujours un mec qui sert a rien. 0 cd def, 0 kick, controle, prends tout dans la gueule etc
Le 02 mars 2024 à 23:44:35 : J'arrive pas a passer les 3K rio avec auncun de mes perso. Parfois je me dit que c'est a cause du full pu ou ta toujours un mec qui sert a rien. 0 cd def, 0 kick, controle, prends tout dans la gueule etc
Tu pues juste la merde en fait, je suis à 3k6 en full PU
Moi, pareil que le vdd jfait des pauses de quelques mois mais j'y reviens toujours c'est mon jeu confort ou... de boucle J'ai du mal à m'imaginer ne plus y jouer du tout, il y a eu un moment ou j'y ai pas joué pendant + d'un an et j'étais limite en semi dépression
je suis un guild wardeux mais j'ai un peu joué à WoW ça avait l'air cool, pour moi c'est pas du tout la même chose ces deux jeux, ça fais un bail la derrière que j'y ai joué GW2
Le 02 mars 2024 à 23:44:35 : J'arrive pas a passer les 3K rio avec auncun de mes perso. Parfois je me dit que c'est a cause du full pu ou ta toujours un mec qui sert a rien. 0 cd def, 0 kick, controle, prends tout dans la gueule etc
Tu pues juste la merde en fait, je suis à 3k6 en full PU