Les PRO russes sont en PLS depuis que MACRON veut la guerre
Le 09 mars 2024 à 13:03:10 :
Le 09 mars 2024 à 13:01:44 :
Les droitards qui se soumettent Sans aucune vergogne aux puissances étrangères ahiTu parles des États-Unis, d'Israël ou de la Russie ? Les trois peut être..
Les trois.
L'honneur et la patrie deviennent des concept inconnu quand ça commence à chauffer réellement
Le 09 mars 2024 à 12:25:41 :
Le 09 mars 2024 à 12:22:19 :
Le 09 mars 2024 à 12:21:10 :
Le 09 mars 2024 à 12:19:10 :
Les pro russe sont des low ils sont là à boucler sur un forum français européens où maintenant aujourd'hui déclaré comme ennemis de la RussieC'est un troll ukrainix qui a fait le topix (toi en l’occurrence) , 90% du temps c'est comme ça d'ailleurs, nous on feed c'est tout
C'est moi qui a créé le topic et je ne suis un troll tu as oublié tes médicaments ?
Oui j'ai vu après coup en te répondant que t'étais l'op du topax, t'as pas l'air d'être une lumière
Message édité assume le low
Le 09 mars 2024 à 12:25:41 :
Le 09 mars 2024 à 12:22:19 :
Le 09 mars 2024 à 12:21:10 :
Le 09 mars 2024 à 12:19:10 :
Les pro russe sont des low ils sont là à boucler sur un forum français européens où maintenant aujourd'hui déclaré comme ennemis de la RussieC'est un troll ukrainix qui a fait le topix (toi en l’occurrence) , 90% du temps c'est comme ça d'ailleurs, nous on feed c'est tout
C'est moi qui a créé le topic et je ne suis un troll tu as oublié tes médicaments ?
Oui j'ai vu après coup en te répondant que t'étais l'op du topax, t'as pas l'air d'être une lumière
Message édité assume le low
Le 09 mars 2024 à 13:08:53 :
Le 09 mars 2024 à 12:59:12 :
Le 09 mars 2024 à 12:54:52 :
Le 09 mars 2024 à 12:51:48 :
Le 09 mars 2024 à 12:49:14 :
> Le 09 mars 2024 à 12:43:13
> "L'Hexagone ne peut se passer de cet approvisionnement sans risquer une pénurie cet hiver. En parallèle, un accord permet toujours aux méthaniers russes de transborder leurs cargaisons vers d'autres navires à Montoir-de-Bretagne."
>
je lis " "Au premier semestre 2023, "
Depuis le monde a appris à se passer de la russie...
https://www.youtube.com/watch?v=XbF-Hkp3-YU&ab_channel=MSNBC"Nucléaire : EDF fait fonctionner une centrale française avec de l'uranium enrichi en Russie"
concerne 4 réacteurs spécifiques sur les 56
continue à chercher les brindilles qui vont dans le sens de la propagande russe tandis que le monde a déjà tourné le dos à la russie et vit sa meilleur vie sans elle..."En Europe, l’importation de métaux critiques de Russie bat son plein".
24 octobre 2023
"Des chiffres douaniers obtenus par le média en ligne Disclose confirment que l’importation des métaux critiques russes qui ne sont pas sous sanctions - comme le titane, l’aluminium ou le nickel - est loin d’avoir cessé depuis la guerre en Ukraine. L’aéronautique, notamment, s'est ruée sur le titane."En être rendu à ramasser les miettes dans chaque secteur pour essayer de donner du volume à une russie qui est déjà rangé dans le placard sur le marché globale mondiale...
un clou dans le nucléaire , une vis dans le gaz , un boulon dans la vodka etc... on va bien réussir à faire quelque chose ...La chute de la russie a entrainée ses suceurs tellement bas...
Tu parles de Macron on dirait
Ayaaa les demi habiles qui se félicitent de nous emmener en guerre
Vous vous mettez autant dans la merde que nous.
Le 09 mars 2024 à 13:09:16 :
Les droitards qui se soumettent Sans aucune vergogne aux puissances étrangères ahiTu parles des États-Unis, d'Israël ou de la Russie ? Les trois peut être..
Les trois.
L'honneur et la patrie deviennent des concept inconnu quand ça commence à chauffer réellement
Non non, bous utilisez le patriotisme pour envoyer vos concitoyens à la mort. Vous êtes des traitres.
C'est les gens comme vous qui font qu'aimer son pays est si mal vu
Le 09 mars 2024 à 13:18:36 :
Ayaaa les demi habiles qui se félicitent de nous emmener en guerreVous vous mettez autant dans la merde que nous.
Mais tellement putain
Je comprends pas le projet
La france est devenue une ruine de par sa soumission à l OTAN et l UE
Et là ils en sont à applaudir le fait de devoir potentiellement être appelé à mourir dans les tranchées
Le 09 mars 2024 à 13:18:17 :
Hâte de voir les hommes sojas parisiens face aux soldats russes deter
T'inquiète les fils de fonctionnaire auront toujours une bonne excuse pour pas y aller tout en réclamant la guerre sur Twitter
Le 09 mars 2024 à 13:19:45 :
Le 09 mars 2024 à 13:09:16 :
Les trois.
L'honneur et la patrie deviennent des concept inconnu quand ça commence à chauffer réellementNon non, bous utilisez le patriotisme pour envoyer vos concitoyens à la mort. Vous êtes des traitres.
C'est les gens comme vous qui font qu'aimer son pays est si mal vu
Depuis 80 ans ces ordures cosmopolites nous disent que le nationalisme c'est la guerre pour nous interdire de défendre notre pays, notre société, notre culture
Par contre vous allez crever pour les intérêts de l'oligarchie, là le nationalisme a bon dos
Tu aime la France ? Oui mais je me soumet à chaque fois qu'il y a une guerre
Les seuls patriotes sont dans l'armée.
Le 09 mars 2024 à 13:20:04 :
Le 09 mars 2024 à 13:18:36 :
Ayaaa les demi habiles qui se félicitent de nous emmener en guerreVous vous mettez autant dans la merde que nous.
Mais tellement putain
Je comprends pas le projet
La france est devenue une ruine de par sa soumission à l OTAN et l UE
Et là ils en sont à applaudir le fait de devoir potentiellement être appelé à mourir dans les tranchées
On se fait traiter de lâche par des "militaires" qui utilisent des procédés de psyop militaire sur des civils de leur propre pays.
On se sent patriote, on se sent SPÉCIAL ET PRAGMATIQUE
"Tu aime ton pays?"
"Oui je veux reproduire les erreurs qui ont coulés l'europe au XXe siècle"
Données du topic
- Auteur
- Ayaputain2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 09:43:50
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 428