[HELP] Besoin de l'AVIS d'une KHEYETTE maintenant
Supprimé- 1
Bien le bonsoir, je souhaitais aider une amie étrangère, revenue en France il y a peu, à améliorer son CV (elle recherche un job en ce moment). A la base je lui avais proposé de simplement l'appeler pour lui donner des conseils, mais elle m'a directement proposé qu'on se fasse un resto, ce que j'ai accepté.
Le resto se passe bien, elle paye (?) puis me propose d'aller boire un verre. A la base je devais l'aider à améliorer son CV, mais elle a pas pris de PC portable avec elle, donc je me dis qu'elle doit avoir une idée en tête (?)
Bref au bar on parle pendant une heure, ça se passe bien (j'ai l'impression). Je paye cette fois-ci histoire de pas être sa pute, mais au final une fois sortis, elle me dit qu'il est tard (il était 23h) et qu'il vaut mieux qu'on rentre chacun chez soi, parce que si je viens chez elle (pour son CV bien entendu) il n'y aura pas de train pour retourner chez moi ensuite
Du coup j'ai rien compris à l'objectif de la soirée, des idées svp ?
J'imagine que ça faisait un moment qu'elle t'avait pas vu non ?
Elle voulait sûrement juste reprendre contact
Le 10 mars 2024 à 01:38:26 :
C'est compliqué à dire sans y avoir assisté mais j'aurais tendance à dire qu'elle voulait juste te voir de façon amicale
Elle voulait sûrement juste reprendre contact
Oui ça faisait plusieurs mois qu'on s'était pas vu, mais bon l'idée c'était vraiment que je l'aide pour son CV (sincèrement)
La le fait qu'elle m'invite au resto et qu'en + elle paye je me suis dit qu'elle pensait à autre chose, enfin peut être pas j'en sais rien
Le 10 mars 2024 à 01:40:55 :
C'est compliqué à dire sans y avoir assisté mais j'aurais tendance à dire qu'elle voulait juste te voir de façon amicale
Elle voulait sûrement juste reprendre contactOui ça faisait plusieurs mois qu'on s'était pas vu, mais bon l'idée c'était vraiment que je l'aide pour son CV (sincèrement)
La le fait qu'elle m'invite au resto et qu'en + elle paye je me suis dit qu'elle pensait à autre chose, enfin peut être pas j'en sais rien
Elle avait peut-être pas envie de se prendre la tête avec ça finalement
Tu verra bien si elle te relance ou non dans tout les cas
Le 10 mars 2024 à 01:44:32 :
Le 10 mars 2024 à 01:40:55 :
Elle voulait sûrement juste reprendre contactOui ça faisait plusieurs mois qu'on s'était pas vu, mais bon l'idée c'était vraiment que je l'aide pour son CV (sincèrement)
La le fait qu'elle m'invite au resto et qu'en + elle paye je me suis dit qu'elle pensait à autre chose, enfin peut être pas j'en sais rienElle avait peut-être pas envie de se prendre la tête avec ça finalement
Tu verra bien si elle te relance ou non dans tout les cas
Mouais pas convaincu mais peut-être que tu as raison
Aucune idée franchement
Merci pour ton retour en tout cas !
- 1
Données du topic
- Auteur
- BebouwGentil
- Date de création
- 10 mars 2024 à 01:29:48
- Date de suppression
- 10 mars 2024 à 02:48:00