Topic de BebouwGentil :

[HELP] Besoin de l'AVIS d'une KHEYETTE maintenant

Supprimé
  • 1

Bien le bonsoir, je souhaitais aider une amie étrangère, revenue en France il y a peu, à améliorer son CV (elle recherche un job en ce moment). A la base je lui avais proposé de simplement l'appeler pour lui donner des conseils, mais elle m'a directement proposé qu'on se fasse un resto, ce que j'ai accepté.

Le resto se passe bien, elle paye (?) puis me propose d'aller boire un verre. A la base je devais l'aider à améliorer son CV, mais elle a pas pris de PC portable avec elle, donc je me dis qu'elle doit avoir une idée en tête (?)

Bref au bar on parle pendant une heure, ça se passe bien (j'ai l'impression). Je paye cette fois-ci histoire de pas être sa pute, mais au final une fois sortis, elle me dit qu'il est tard (il était 23h) et qu'il vaut mieux qu'on rentre chacun chez soi, parce que si je viens chez elle (pour son CV bien entendu) il n'y aura pas de train pour retourner chez moi ensuite

Du coup j'ai rien compris à l'objectif de la soirée, des idées svp ?

Est-ce que j'ai dit une connerie pendant la soirée et c'était red flag dans sa tête ?
Je ne parle pas aux mecs qui laisse les femmes payer à un date, débrouille-toi
Bah j'ai même pas eu le temps de me lever qu'elle était deja au terminal avec sa CB sur le sans contact, je devais lui sauter dessus pour l'en empêcher ?
Allez svp j'aimerais bien comprendre, c'est le genre de situation auxquelles je comprends rien j'ai l'impression d'être con aidez moi svp
C'est compliqué à dire sans y avoir assisté mais j'aurais tendance à dire qu'elle voulait juste te voir de façon amicale
J'imagine que ça faisait un moment qu'elle t'avait pas vu non ?
Elle voulait sûrement juste reprendre contact
Les kheyettes n'existent pas

Le 10 mars 2024 à 01:38:26 :
C'est compliqué à dire sans y avoir assisté mais j'aurais tendance à dire qu'elle voulait juste te voir de façon amicale
J'imagine que ça faisait un moment qu'elle t'avait pas vu non ?
Elle voulait sûrement juste reprendre contact

Oui ça faisait plusieurs mois qu'on s'était pas vu, mais bon l'idée c'était vraiment que je l'aide pour son CV (sincèrement)
La le fait qu'elle m'invite au resto et qu'en + elle paye je me suis dit qu'elle pensait à autre chose, enfin peut être pas j'en sais rien

Le 10 mars 2024 à 01:40:55 :

Le 10 mars 2024 à 01:38:26 :
C'est compliqué à dire sans y avoir assisté mais j'aurais tendance à dire qu'elle voulait juste te voir de façon amicale
J'imagine que ça faisait un moment qu'elle t'avait pas vu non ?
Elle voulait sûrement juste reprendre contact

Oui ça faisait plusieurs mois qu'on s'était pas vu, mais bon l'idée c'était vraiment que je l'aide pour son CV (sincèrement)
La le fait qu'elle m'invite au resto et qu'en + elle paye je me suis dit qu'elle pensait à autre chose, enfin peut être pas j'en sais rien

Elle avait peut-être pas envie de se prendre la tête avec ça finalement
Tu verra bien si elle te relance ou non dans tout les cas

Le 10 mars 2024 à 01:44:32 :

Le 10 mars 2024 à 01:40:55 :

Le 10 mars 2024 à 01:38:26 :
C'est compliqué à dire sans y avoir assisté mais j'aurais tendance à dire qu'elle voulait juste te voir de façon amicale
J'imagine que ça faisait un moment qu'elle t'avait pas vu non ?
Elle voulait sûrement juste reprendre contact

Oui ça faisait plusieurs mois qu'on s'était pas vu, mais bon l'idée c'était vraiment que je l'aide pour son CV (sincèrement)
La le fait qu'elle m'invite au resto et qu'en + elle paye je me suis dit qu'elle pensait à autre chose, enfin peut être pas j'en sais rien

Elle avait peut-être pas envie de se prendre la tête avec ça finalement
Tu verra bien si elle te relance ou non dans tout les cas

Mouais pas convaincu mais peut-être que tu as raison
Aucune idée franchement

Merci pour ton retour en tout cas !

  • 1

Données du topic

Auteur
BebouwGentil
Date de création
10 mars 2024 à 01:29:48
Date de suppression
10 mars 2024 à 02:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 237