Topic de Goylem_Agile :

La France est devenue le second pays exportateur d’armes au monde, devant la Russie

Un pays en guerre qui arrête d'exporter ses armes :(

Bizarre franchement

Étonnant que la france arrive à vendre quoi que ce soit, avec la réputation qu'on se tape partout dans le monde.

Le 11 mars 2024 à 14:27:13 :
Un pays en guerre qui arrête d'exporter ses armes :(

Bizarre franchement

Quand on regarde dans le détail c'est surtout les clients historiques de la Russie qui s'en détournent :)

Le 11 mars 2024 à 14:28:08 :
Étonnant que la france arrive à vendre quoi que ce soit, avec la réputation qu'on se tape partout dans le monde.

Faut croire que tes impressions ne sont pas le reflet de la réalité.

Le 11 mars 2024 à 14:29:23 :

Le 11 mars 2024 à 14:28:08 :
Étonnant que la france arrive à vendre quoi que ce soit, avec la réputation qu'on se tape partout dans le monde.

Faut croire que tes impressions ne sont pas le reflet de la réalité.

C'est pas une impression justement, d'où mon étonnement.

C'est normal on donne tous nos armes à l'ukraine :rire:
Dommage que la seule chose qu'on arrive à vendre sont des armes qui serviront à tuer.

Je croyais qu’en France on ne savait faire que de la mode , du fromage ou bosser dans le tourisme ??

Le forom m’aurait menti :(

:sarcastic:

Le 11 mars 2024 à 14:30:06 :

Le 11 mars 2024 à 14:29:23 :

Le 11 mars 2024 à 14:28:08 :
Étonnant que la france arrive à vendre quoi que ce soit, avec la réputation qu'on se tape partout dans le monde.

Faut croire que tes impressions ne sont pas le reflet de la réalité.

C'est pas une impression justement, d'où mon étonnement.

Comment tu connais la réputation qu'on a dans le monde ? Et puis on ne parle pas de la réputation des français en général mais celles de nos équipements militaires.

Le 11 mars 2024 à 14:31:01 :
Je croyais qu’en France on ne savait faire que de la mode , du fromage ou bosser dans le tourisme ??

Le forom m’aurait menti :(

:sarcastic:

Les zérotout full pulco effondristes et les qlf aux cortex atrophiés t'ont menti, oui :(

Le 11 mars 2024 à 14:30:41 :
Dommage que la seule chose qu'on arrive à vendre sont des armes qui serviront à tuer.

Je ne sais pas que LVMH vendait des armes :(

Quel missile sur le A320 ? :(

Le 11 mars 2024 à 14:27:13 :
Un pays en guerre qui arrête d'exporter ses armes :(

Bizarre franchement

En fait on ne pas pas que des exports courants mais aussi des commandes...
Tous ses clients ont annulés les commandes en cours et ils n'ont plus aucune commandes pour le futur même à moyen terme :ok:

C'est le grand déclassement russe...

Même niveau puissance militaires ils sont passé de la 2em à la 8em positions .
A ce tyhme de perte , la france qui est actuellement en 11em poistion, pourrait remonter mécaniquement dans le top 10 avec la sortie de la russie ... :ok:

la russie s'aggrandit ils s'en branlent de vendre des armes à des pakpak

Le 11 mars 2024 à 14:33:35 :

Le 11 mars 2024 à 14:30:06 :

Le 11 mars 2024 à 14:29:23 :

Le 11 mars 2024 à 14:28:08 :
Étonnant que la france arrive à vendre quoi que ce soit, avec la réputation qu'on se tape partout dans le monde.

Faut croire que tes impressions ne sont pas le reflet de la réalité.

C'est pas une impression justement, d'où mon étonnement.

Comment tu connais la réputation qu'on a dans le monde ? Et puis on ne parle pas de la réputation des français en général mais celles de nos équipements militaires.

Facile, tu lis les commentaires de n'importe quelle vidéo impliquant des français et t'a la réponse.
Après oui concernant les équipements militaires français je n'ai aucune idée de leur fiabilité.

Le 11 mars 2024 à 14:31:01 :
Je croyais qu’en France on ne savait faire que de la mode , du fromage ou bosser dans le tourisme ??

Le forom m’aurait menti :(

:sarcastic:

Du coup on vend aussi des armes de luxe pour que les soldats alliés aillent faire du tourisme, ça reste RP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png

Données du topic

Auteur
Goylem_Agile
Date de création
11 mars 2024 à 14:12:37
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 340