Topic de Chavion2 :

Ça me fait rire ceux qui crachent sur les boomers

Supprimé
Vous croyez que si vous aviez eu les mêmes conditions de vie a notre époque, vous en auriez pas profité ? :)

Le 09 mars 2024 à 08:10:26 :
Vous croyez que si vous aviez eu les mêmes conditions de vie a notre époque, vois en auriez pas profité ? :)

Moi ze les adore. D'ailleurs je vais héritax. Bonjour chez vous.

J'aurais été détestable
Ceux qui font ça sont juste des pauvres types insignifiants qui se cherchent des excuses pour justifier le fait qu'ils sont en train de rater leurs vies.

Le 09 mars 2024 à 08:12:09 :
Ceux qui font ça sont juste des pauvres types insignifiants qui se cherchent des excuses pour justifier le fait qu'ils sont en train de rater leurs vies.

C'est ça, toujours blâmer les autres pour ses échecs...

Je ne les déteste pas pour leur passé mais pour leur présent
Rien qu'un repas de famille avec mes parents et mes oncles/tantes qui me répètent que Macron devrait envoyer les jeunes en Ukraine car on souffre économiquement de cette guerre alors qu'ils vivent dans des villas dans le sud dont le prix va de 500k€ à plus d'un million me devient insupportable
il faut faire partie de l'élite pour réussir aujourd'hui, à l'époque des boomer n'importe quel 2 de QI pouvait être le king avec un salaire d'ouvrier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 mars 2024 à 11:49:31 :
Je ne les déteste pas pour leur passé mais pour leur présent
Rien qu'un repas de famille avec mes parents et mes oncles/tantes qui me répètent que Macron devrait envoyer les jeunes en Ukraine car on souffre économiquement de cette guerre alors qu'ils vivent dans des villas dans le sud dont le prix va de 500k€ à plus d'un million me devient insupportable

Ok, j'espère donc que tu vas refuser l'héritage non ?

pour rappel ma grand-mère boomix 2k5 euro de retraite en ayant été concierge toute sa vie, à eu plusieurs maison qu'elle a vendu, fait le tour du monde tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
aujourd'hui même un bac +5 n'aura pas accès à tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 mars 2024 à 11:52:34 :

Le 09 mars 2024 à 11:49:31 :
Je ne les déteste pas pour leur passé mais pour leur présent
Rien qu'un repas de famille avec mes parents et mes oncles/tantes qui me répètent que Macron devrait envoyer les jeunes en Ukraine car on souffre économiquement de cette guerre alors qu'ils vivent dans des villas dans le sud dont le prix va de 500k€ à plus d'un million me devient insupportable

Ok, j'espère donc que tu vas refuser l'héritage non ?

depuis quand l'héritage de tes grand parents reviens a toi a leurs mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 mars 2024 à 11:52:34 :

Le 09 mars 2024 à 11:49:31 :
Je ne les déteste pas pour leur passé mais pour leur présent
Rien qu'un repas de famille avec mes parents et mes oncles/tantes qui me répètent que Macron devrait envoyer les jeunes en Ukraine car on souffre économiquement de cette guerre alors qu'ils vivent dans des villas dans le sud dont le prix va de 500k€ à plus d'un million me devient insupportable

Ok, j'espère donc que tu vas refuser l'héritage non ?

Vu le rythme auquel mes parents dépensent y aura zéro héritage mais oui je serai cohérent s'il devait y avoir de l'héritage. Je ne les vois plus qu'en de rares occasions, je vis ma meilleure vie avec ma femme et ma fille et je ne m'occuperai d'eux quand ils seront en situation de dépendance donc j'ai zéro prétention sur un quelconque héritage.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73933327-6-0-1-0-la-relation-avec-votre-pere.htm

On leur reproche pas d'avoir du fric, on leur reproche de tout le temps se faire passer pour des pauvres et des bosseurs, alors qu'ils ont plus de fric que 99% de la population en ayant bossé et cotisé 10 fois moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- Tu peux pas comprendre, le mioche. Quand toi aussi t'auras bossé de 18 à 25 ans, tout ça pour une retraite de 5000 € à peine, tu comprendras ce qu'est l'injustice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 09 mars 2024 à 11:49:31 :
Je ne les déteste pas pour leur passé mais pour leur présent
Rien qu'un repas de famille avec mes parents et mes oncles/tantes qui me répètent que Macron devrait envoyer les jeunes en Ukraine car on souffre économiquement de cette guerre alors qu'ils vivent dans des villas dans le sud dont le prix va de 500k€ à plus d'un million me devient insupportable

De plus c'est de débiles mentaux qui croient tour ce qui passe à la TV.

Pourtant ils on reçu une meilleure éducation que nous et c'est pas les multiples scandales sanitaires et mensonges qui manquent (Tchernobyl, sang contaminé, distilbene, DDT, hormones de croissance, vache folle ect..)

Je respecte toujours les anciens c'est la base du respect et du savoir vivre

Ils ont vécu ce que nous ont a vécu mais osuv en pire donc leur conseil sont précieux

Le 09 mars 2024 à 12:10:42 :
Je respecte toujours les anciens c'est la base du respect et du savoir vivre

Ils ont vécu ce que nous ont a vécu mais osuv en pire donc leur conseil sont précieux

En pire :rire:

On en aurait profité comme eux. Mais ce qu'on leur reproche surtout, c'est de ne pas comprendre que la vie est plus difficile aujourd'hui qu'à leur époque et que, contrairement à ce qu'ils ont vécu à leur époque, on a l'impression que ça n'ira que de mal en pis.
Hériter ?
La plupart refuse la transmission de leur vivant, donc vous hériterez quand ils mourront entre 80 et 90 ans en moyenne et que vous aurez 55-65 ans.
Si tant est qu'un ephad n'aura pas sucer l'héritage avant ou qu'ils n'auront rien dilapidé :)

Le 09 mars 2024 à 12:10:42 :
Je respecte toujours les anciens c'est la base du respect et du savoir vivre

Ils ont vécu ce que nous ont a vécu mais osuv en pire donc leur conseil sont précieux

Leurs conseils ne sont pas précieux, car ils sont complètement à l'ouest. C'est pas tellement de leur faute ça : le monde a évolué très rapidement et ils ne sont plus capables de suivre ces évolutions, en particulier dans le domaine du monde du travail. Ce qu'on leur demande, c'est simplement de comprendre ça : qu'il sont à l'ouest, qu'ils ne comprennent plus le monde d'aujourd'hui. Ils peuvent continuer à profiter et dilapider leur patrimoine, ça je m'en contrefous. Mais donner des conseils, non.

Le 09 mars 2024 à 12:08:44 :

Le 09 mars 2024 à 11:49:31 :
Je ne les déteste pas pour leur passé mais pour leur présent
Rien qu'un repas de famille avec mes parents et mes oncles/tantes qui me répètent que Macron devrait envoyer les jeunes en Ukraine car on souffre économiquement de cette guerre alors qu'ils vivent dans des villas dans le sud dont le prix va de 500k€ à plus d'un million me devient insupportable

De plus c'est de débiles mentaux qui croient tour ce qui passe à la TV.

Pourtant ils on reçu une meilleure éducation que nous et c'est pas les multiples scandales sanitaires et mensonges qui manquent (Tchernobyl, sang contaminé, distilbene, DDT, hormones de croissance, vache folle ect..)

C'est vrai, je reconnais qu'ils ont tendance à glorifier la parole de la TV. Je compte plus le nombre de fois où mes grands parents ont commencé leur phrase par "a la télé ils ont dit que"

Le 09 mars 2024 à 08:10:26 :
Vous croyez que si vous aviez eu les mêmes conditions de vie a notre époque, vous en auriez pas profité ? :)

Bien sur que oui :hap:
Chaque profite de sa situation en fonction de son intérêt :hap:

Données du topic

Auteur
Chavion2
Date de création
9 mars 2024 à 08:10:26
Date de suppression
13 mars 2024 à 11:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 155