Topic de LeSuicidaire98 :

Comment quitter ma copine sans lui faire mal ?

Supprimé

Les gars comment je quitte une fille après 8 mois de relation sans lui faire de mal ?

Répondez sérieusement s'il vous plait

Le 01 mars 2024 à 01:31:02 :
Bezla

Déjà fait un nombre incalculable de fois

Simplement quitte la sans la frapper.
pourquoi tu veux la quitter ?
Propose-lui un autre mec mieux que toi avant de la quitter

Le 01 mars 2024 à 01:40:44 :
pourquoi tu veux la quitter ?

Trop immature, elle est gentille et fidèle mais on est pas pareils, j'ai 23 ans et elle 20 mais j'ai l'impression de sortir avec une gamine de 15 ans, je peux pas avoir de vraies conversations avec elle.

Le problème c'est que pour elle je suis l'homme de sa vie, elle a beaucoup souffert avec ses ex et je suis le premier mec qui la traite bien, elle me parle de mariage et d'enfant...

Je vais surement passer pour un connard quand je vais la quitter mais bon je suis pas à l'aise dans cette relation je vais pas la faire éterniser

Trompe la
Fait en sorte qu'elle le sache
Elle retrouvera quelqu'un dans la semaine

Le 01 mars 2024 à 01:42:41 :
Propose-lui un autre mec mieux que toi avant de la quitter

C'est bien le problème, je sais parfaitement être en couple et rendre heureuse une fille, ce qui donne une dépendance mais moi au final je suis pas heureux

Tous les mecs que je connais sont des charos donc bon j'ai personne à lui présenter

Tu lui explique que c’est une amourette de jeunesse, que t’as des sentiments mais que t’es capable de savoir que vous n’êtes pas fait pour être ensemble, tu blablatte, un peu d’émotion et voilà c’est réglé.

8 mois de relation, c’est lambda pour une rupture

Le 01 mars 2024 à 01:45:30 :
Trompe la
Fait en sorte qu'elle le sache
Elle retrouvera quelqu'un dans la semaine

Nan vraiment pire idée, elle a énormément souffert dans sa vie, ça en rajouterait une couche

Il me faut une manière douce

Le 01 mars 2024 à 01:45:15 :

Le 01 mars 2024 à 01:40:44 :
pourquoi tu veux la quitter ?

Trop immature, elle est gentille et fidèle mais on est pas pareils, j'ai 23 ans et elle 20 mais j'ai l'impression de sortir avec une gamine de 15 ans, je peux pas avoir de vraies conversations avec elle.

Le problème c'est que pour elle je suis l'homme de sa vie, elle a beaucoup souffert avec ses ex et je suis le premier mec qui la traite bien, elle me parle de mariage et d'enfant...

Je vais surement passer pour un connard quand je vais la quitter mais bon je suis pas à l'aise dans cette relation je vais pas la faire éterniser

Si c'est juste ca, j'te conseillerai d'être un peu plus patient. Tu as essayede lui en parler? Comment elle réagit lorsque tu essai de parler sérieusement avec elle? C'est quoi les sujets sérieux que tu veux aborder avec elle?
En vrai tu devrai pas la quitter pour si peu, si elle avait 25 piges ou plus encore ça pourrait se justifier, mais là elle a 20 piges elle sort à peine du jardin d'enfant

Le 01 mars 2024 à 01:47:54 :
Tu lui explique que c’est une amourette de jeunesse, que t’as des sentiments mais que t’es capable de savoir que vous n’êtes pas fait pour être ensemble, tu blablatte, un peu d’émotion et voilà c’est réglé.

8 mois de relation, c’est lambda pour une rupture

En fait je suis sa plus longue relation, elle a rencontré que des fous avant moi, et je suis le seul qu'elle a présenté à ses parents, vraiment c'est compliqué pour moi

Impossible.
De rien.
Au revoir.
+ ça lui fera mal dans tous les cas. Si tu tiens vraiment à elle parle lui en et joue à 100% la carte de l'honnêteté , dis lui que ça t'affiche vraiment et que ça t'aide pas.a te projeter avec elle, soit elle réagit soit au moins tu sauras que c'est sans espoir
J'étais dans la même situation et j'ai tout simplement saboter mon couple, ça a mis deux mois avant qu'elle ne me quitte et elle était heureuse de l'avoir fait, elle avait juste peur de me faire de la peine aussi (enfin c'est ce qu'elle disait) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 mars 2024 à 01:48:19 :

Le 01 mars 2024 à 01:45:15 :

Le 01 mars 2024 à 01:40:44 :
pourquoi tu veux la quitter ?

Trop immature, elle est gentille et fidèle mais on est pas pareils, j'ai 23 ans et elle 20 mais j'ai l'impression de sortir avec une gamine de 15 ans, je peux pas avoir de vraies conversations avec elle.

Le problème c'est que pour elle je suis l'homme de sa vie, elle a beaucoup souffert avec ses ex et je suis le premier mec qui la traite bien, elle me parle de mariage et d'enfant...

Je vais surement passer pour un connard quand je vais la quitter mais bon je suis pas à l'aise dans cette relation je vais pas la faire éterniser

Si c'est juste ca, j'te conseillerai d'être un peu plus patient. Tu as essayede lui en parler? Comment elle réagit lorsque tu essai de parler sérieusement avec elle? C'est quoi les sujets sérieux que tu veux aborder avec elle?
En vrai tu devrai pas la quitter pour si peu, si elle avait 25 piges ou plus encore ça pourrait se justifier, mais là elle a 20 piges elle sort à peine du jardin d'enfant

Nan vraiment j'en peux plus, et puis y'a d'autres soucis comme le fait qu'elle est associable et qu'elle déteste mes potes alors qu'elle les connait à peine et qu'ils sont super sympas

Je suis quelqu'un qui a énormément d'amis et qui fait souvent des soirées et elle, elle a 3 amis, en fait c'est une célestine

Pourtant je suis un ancien célestin mais j'y arrive pas, son immaturité c'est un trop gros défaut pour moi

En lui disant que t’es au courant pour l’autre mec

Données du topic

Auteur
LeSuicidaire98
Date de création
1 mars 2024 à 01:29:24
Date de suppression
1 mars 2024 à 03:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 216