Le PDG derrière CHATGPT déclare que l'ATTENTE en VAUDRA la PEINE !
Le 10 mars 2024 à 00:30:15 :
je sens que l’ia va stagner et que le développement exponentiel dont on cesse pas de nous rabâcher les oreilles va faire prout et que nos vies dans 20 ans seront les mêmes que mtn mais à voir
Oui moi aussi depuis quelques mois je pense la même chose. La progression va maintenant être super longue.
Franchement les gens ne se rendent pas compte à qu'elle point c'est ouf les IA
En tant que particulier on a toujours le souci de confidentialité qui nous pètent les couilles mais faut savoir que Google, Microsoft, Meta on déjà toutes nos données donc alonzykoi
A la limite faudrait qu'on attende une version offline pour vraiment être bien et pouvoir généré du text/image sans censure
Mais faut un sacré pc pour faire tourner le bordel
Pour l'instant il ne sert qu'a rédiger des CV bateau ou pisser du code.
Le 10 mars 2024 à 00:37:14 :
Le 10 mars 2024 à 00:30:15 :
je sens que l’ia va stagner et que le développement exponentiel dont on cesse pas de nous rabâcher les oreilles va faire prout et que nos vies dans 20 ans seront les mêmes que mtn mais à voirOui moi aussi depuis quelques mois je pense la même chose. La progression va maintenant être super longue.
L'évolution de l'informatique a suivi une croissance exponentielle car c'était un domaine à part de la Technique qui pouvait s'y prêter.
Pour l'IA on se base sur un système de pseudo-neurones dont la complexité croit elle aussi exponentiellement avec les performance. D'où une sorte d'équilibre.
Sans compter que plus on va chercher à y ajouter du contrôle, des brides (type woke gauchiste), plus les performances dégringoles vite et plus il faudra de puissance et de complexité pour retrouver un équilibre.
Il me semble même que pour Chat GPT, la réponse est réanalysée plusieurs fois, le prompt aussi, pour filtrer un maximum de chose (ex: la réponse vire au rouge si vous arrivez à lui faire une phrase hors puritanisme)
Franchement les gens ne se rendent pas compte à qu'elle point c'est ouf les IA
Wep.
Rien que la génération d'image c'est un truc de malade mental.
Je suis dans le métier de l'image depuis un paquet de temps et tout est absolument PARFAIT.
Que ça sois les couleurs, le cadrages, l’éclairage, les détails.
Le seul truc qui cloche avec la plupart des ia c'est la censure et le non accès au web.
La progression va maintenant être super longue.
Ce qu'il manque à l'ia c'est de pouvoir être combiné et qu'elle ne peut pas jouer le rôle de supervision.
Certains ont tentés et l'ia commençais à devenir stupide.
Mais je pense aussi que tout ça n'est que la conséquence d'un manque cruel de calcul.
Le jours ou il sera possible de recréer un cerveau numériquement ça va être dingue.
Par contre à partir d'un certain niveau, on ne pourra plus intervenir, ça sera juste trop complexe.
Seule une ia pourra comprendre et dev une ia.
Données du topic
- Auteur
- ConouQuoi3
- Date de création
- 10 mars 2024 à 00:23:27
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30