Topic de VirusEDHELP :

[MKULTRA] Ce TATOUAGE SURPRENANT sur le CUL de BRANDI LOVE

• 1

Quel est donc ce surprenant tatouage :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710025521-mk.png

Je sais pas mais elle me fait bander
Elle est où la photo du cul ?

Le 10 mars 2024 à 00:07:36 :
Je sais pas mais elle me fait bander

Oublies pas ta 4ème dose après ta branlette quotidienne

Papillon Monarque, symbolique MK Ultra. Plausible au vu du milieu mais ça ne prouve pas de lien non plus. C'est un bel animal et j'ai vu plein de meufs normies en mettre de partout.

Le 10 mars 2024 à 00:22:41 :
Papillon Monarque, symbolique MK Ultra. Plausible au vu du milieu mais ça ne prouve pas de lien non plus. C'est un bel animal et j'ai vu plein de meufs normies en mettre de partout.

Pourquoi les actrices pron seraient MK ultraed? Sinon c'est pas le seul avec le papillon monarque tatoué + c'est récent

Le 10 mars 2024 à 00:24:18 :

Pourquoi les actrices pron seraient MK ultraed? Sinon c'est pas le seul avec le papillon monarque tatoué + c'est récent

Tu fais le topic, tu devrais le savoir mieux que moi.

Nous sommes naturellement pudiques et on suppose qu'il faut une forme d'emprise pour pousser les femmes à se faire baiser devant une caméra.

Mais bon, perso je pense que c'est surtout de la drogue qui joue ce rôle (bien que le MK est essentiellement fondé sur la drogue, mais je parle de consommation personnelle).

Intéressant

Le 10 mars 2024 à 00:28:25 :

Le 10 mars 2024 à 00:24:18 :

Tu fais le topic, tu devrais le savoir mieux que moi.

Nous sommes naturellement pudiques et on suppose qu'il faut une forme d'emprise pour pousser les femmes à se faire baiser devant une caméra.

Mais bon, perso je pense que c'est surtout de la drogue qui joue ce rôle (bien que le MK est essentiellement fondé sur la drogue, mais je parle de consommation personnelle).

A la base j'ai fait le topic pour en discuter mais vu que ça bidait je l'ai tourné de cette manière

Pour les influenceurs/chanteurs/stars je peux comprendre mais pour le pron honnêtement j'ai du mal, je doute qu'elles aient besoin d'être sous personnalité fragmentée pour se faire baiser surtout qu'ensuite les vidéos sont disponibles, elle s'en rendrait compte

• 1

Données du topic

Auteur
VirusEDHELP
Date de création
10 mars 2024 à 00:06:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 290