[MKULTRA] Ce TATOUAGE SURPRENANT sur le CUL de BRANDI LOVE
- 1
Le 10 mars 2024 à 00:07:36 :
Je sais pas mais elle me fait bander
Oublies pas ta 4ème dose après ta branlette quotidienne
Le 10 mars 2024 à 00:22:41 :
Papillon Monarque, symbolique MK Ultra. Plausible au vu du milieu mais ça ne prouve pas de lien non plus. C'est un bel animal et j'ai vu plein de meufs normies en mettre de partout.
Pourquoi les actrices pron seraient MK ultraed? Sinon c'est pas le seul avec le papillon monarque tatoué + c'est récent
Le 10 mars 2024 à 00:24:18 :
Papillon Monarque, symbolique MK Ultra. Plausible au vu du milieu mais ça ne prouve pas de lien non plus. C'est un bel animal et j'ai vu plein de meufs normies en mettre de partout.Pourquoi les actrices pron seraient MK ultraed? Sinon c'est pas le seul avec le papillon monarque tatoué + c'est récent
Tu fais le topic, tu devrais le savoir mieux que moi.
Nous sommes naturellement pudiques et on suppose qu'il faut une forme d'emprise pour pousser les femmes à se faire baiser devant une caméra.
Mais bon, perso je pense que c'est surtout de la drogue qui joue ce rôle (bien que le MK est essentiellement fondé sur la drogue, mais je parle de consommation personnelle).
Papillon Monarque, symbolique MK Ultra. Plausible au vu du milieu mais ça ne prouve pas de lien non plus. C'est un bel animal et j'ai vu plein de meufs normies en mettre de partout.
Intéressant
Le 10 mars 2024 à 00:28:25 :
Le 10 mars 2024 à 00:24:18 :
Papillon Monarque, symbolique MK Ultra. Plausible au vu du milieu mais ça ne prouve pas de lien non plus. C'est un bel animal et j'ai vu plein de meufs normies en mettre de partout.Pourquoi les actrices pron seraient MK ultraed? Sinon c'est pas le seul avec le papillon monarque tatoué + c'est récent
Tu fais le topic, tu devrais le savoir mieux que moi.
Nous sommes naturellement pudiques et on suppose qu'il faut une forme d'emprise pour pousser les femmes à se faire baiser devant une caméra.
Mais bon, perso je pense que c'est surtout de la drogue qui joue ce rôle (bien que le MK est essentiellement fondé sur la drogue, mais je parle de consommation personnelle).
A la base j'ai fait le topic pour en discuter mais vu que ça bidait je l'ai tourné de cette manière
Pour les influenceurs/chanteurs/stars je peux comprendre mais pour le pron honnêtement j'ai du mal, je doute qu'elles aient besoin d'être sous personnalité fragmentée pour se faire baiser surtout qu'ensuite les vidéos sont disponibles, elle s'en rendrait compte
- 1
Données du topic
- Auteur
- VirusEDHELP
- Date de création
- 10 mars 2024 à 00:06:11
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12