Topic de GitanRomantique :

La presse publie les PRENOMS des bébés nés à AUXERRE sur les 15 derniers jours

Balkis🤣🤣🤣🤣
Donart un prénom de celte déter ça. :oui:

Le 06 mars 2024 à 10:16:07 :
Balkis🤣🤣🤣🤣

À quand Doulmbès ? 😵🤣🤣🤣

Quand c'est des rebeu ou des africains vous chialez, quand c'est des français vous chialez...

[10:17:40] <Gwenn-ha-du>

Le 06 mars 2024 à 10:16:07 :
Balkis🤣🤣🤣🤣

À quand Doulmbès ? 😵🤣🤣🤣

Ayaaaa💀💀💀

Je comprends pas comment l'état français qui fait des lois sur comment on doit chier et à quel profondeur on doit enterrer notre merde, n'est pas capable de pondre une loi pour encadrer les prénoms
et les prénoms dans le 93 ?

Le 06 mars 2024 à 10:17:46 :
Quand c'est des rebeu ou des africains vous chialez, quand c'est des français vous chialez...

C'est ça les français mon ami, on adore RALER

Le 06 mars 2024 à 10:17:46 :

c'est trop compliqué de s'appeler Paul, Arthur et Margot comme des gens normaux?

Ce sont les prénoms donnés aux animaux de compagnies adoptés à la SPA, c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ca fait pas beaucoup de naissances, 10 par semaine dans une ville c'est rien :peur:

Le 06 mars 2024 à 10:18:09 :
Je comprends pas comment l'état français qui fait des lois sur comment on doit chier et à quel profondeur on doit enterrer notre merde, n'est pas capable de pondre une loi pour encadrer les prénoms

De quoi tu parles.
Ça existe.

Le 06 mars 2024 à 10:18:25 :
et les prénoms dans le 93 ?

nofake je préfère qu'il y ait des gens qui s'appellent Mohamed et Ismaël plutôt que Zephyr et Timéo

"Soraya Chamillard Sabourin"

Bordel, entre les turbo-marqueurs sociaux que sont les prénoms inventés qui ressemblent à des pseudos d'elfes dans un MMO et les parents français qui donnent un prénom QLF :(

C'est fou juste en voyant les prénoms / noms on peut déjà prédire assez bien le futur de chaque enfant et sa condition sociale :)

Zéphyr Anceau
Rose Navarre Louis
Julia Rousseau
Vianney Cantavella

:)

La plupart des prénoms sont corrects en vrai
Appeler sa fille Catalina faut pas avoir peur
Des prénoms à consonance bien française :)
mon fils me ramène son pote Zephyr à la maison nofake je lui ouvre pas la porte

Données du topic

Auteur
GitanRomantique
Date de création
6 mars 2024 à 10:15:09
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 149