🔴CHEAT CODE SOCIALE ULTIME🔴
- 1
La vulnérabilité...
Ted Bundy utilisait cette technique à des fins horrible
Il avait des fausses attelles au bras pour faire genre il était inoffensif auprès de ses potentiels victimes....
Quand vous êtes dans une situation ou vous rencontrez des gens nouveaux, essayez de raconter une histoire ou vous êtes la chute, et dans votre manière de le dire, essayez d'implémenter de la complicité :
-"Sur le chemin j'ai vu un rat à mes pieds, j'ai hurlé, j'avais trop la honte 💀💀💀"
Ce genre de commentaires montre que vous êtes à l'aise à rire de vous même
La vulnérabilité à plein d'autre usage en terme de manipulation....
Imaginez que quelqu'un vienne vous donnez un conseil, lequel prendriez vous plus en compte? :
"PUTAIN MAIS QUAND TU VOIS QUE L'ENNEMI EST PLUS EN FACE DE TOI DONNE L'INFO JE SAIS PAS "
ou
"une fois mon ennemi est parti et j'ai oublié de ping, on a loose sur ça et je me suis fait report x7 "
ça marche dans TOUT les contextes, si vous donnez un conseil en PRECISANT que cette une erreur commune, ou que vous l'avez vous même faite, les gens auront moins tendance à vous sortir :
"NONON mais je savais hein, c'est juste que en fait [insérer excuse qui justifie] "
Au lieu d'oublier la leçon et de se dédouaner une faute, les gens vous verront comme un allié et prendront en compte vos remarque plus facilement
Bien sur, à ne pas spam
Il ne faut pas tout le temps s'écraser, c'est juste une bonne technique de diplomatie
Le 09 mars 2024 à 00:22:49 :
C'est quand même triste que ces gens n'aient aucune remise en question et qu'on doive utiliser des pirouettes de rhétorique pour faire passer des messages (ça m'arrive aussi)
C'est surtout HUMAIN
On a pas tous la même interpretation des choses, c'est pourquoi il est nécéssaire d'être le plus claire possible, je vais donner un exemple :
Monsieur A passe une épreuve douleureuse de la vie
Monsieur B tente de le réconforter/ de se connecter à lui en racontant des épisodes similaires de sa vie
Monsieur A pense que Monsieur B profite de la discussion pour rammener le problème et le sujet de conversion vers lui même, et le perçoit comme EGOCENTRIQUE, il donne même l'impression de minimiser ce qu'il peut ressentir, car il rends son problème COMMUN, et que, par conséquent, il en fait des caisses.
Monsieur B avait comme objectif de réconforter Monsieur A, mais la méthode n'était pas la bonne.
Mais Monsieur B a fait preuve de vulnérabilité en racontant sa vie, non?... Je ne comprends pas...
Il faut partir du principe que nous avons pas tous les mêmes réaction et le même ressenti d'émotion, mais surtout...
La même INTERPRETATION des échanges HUMAINS
on peut parler des cas individuels, comme sur lol pour counter chaques champs, mais on est pas des psy, et de mon experience de magicien social il y a pleins de profil différent, avec des variations, c'est à vous d'analyser l'entourage ou la personne précise MAIS :
Pendant l'analyse, la META est la suivante :
Si quelqu'un est sous l'emprise d'émotion forte, tu soutiens, sans donner de conseil...
Si tu lâches un " je peux même pas imaginer ce que tu ressens", alors la JACKPOT, tu donnes de la VALIDITE et de l'IMPORTANCE à son ressenti.
Si tu veux passer une critique, faut attendre un moment smooth et là, tu peux jouer la VULNERABILITY STRAT
il y a plein de technique comme ça pour manier et arriver à ses fins, hésiter pas à partager...
Le 09 mars 2024 à 00:54:03 :
C'est quand même triste que ces gens n'aient aucune remise en question et qu'on doive utiliser des pirouettes de rhétorique pour faire passer des messages (ça m'arrive aussi)C'est surtout HUMAIN
On a pas tous la même interpretation des choses, c'est pourquoi il est nécéssaire d'être le plus claire possible, je vais donner un exemple :
Monsieur B tente de le réconforter/ de se connecter à lui en racontant des épisodes similaires de sa vie
Monsieur A pense que Monsieur B profite de la discussion pour rammener le problème et le sujet de conversion vers lui même, et le perçoit comme EGOCENTRIQUE, il donne même l'impression de minimiser ce qu'il peut ressentir, car il rends son problème COMMUN, et que, par conséquent, il en fait des caisses.
Monsieur B avait comme objectif de réconforter Monsieur A, mais la méthode n'était pas la bonne.
Mais Monsieur B a fait preuve de vulnérabilité en racontant sa vie, non?... Je ne comprends pas...
Il faut partir du principe que nous avons pas tous les mêmes réaction et le même ressenti d'émotion, mais surtout...
J'en déduis que Monsieur A et Monsieur B sont des cucks
Le 09 mars 2024 à 00:55:26 :
"L'autre jour j'avais la diarrhée et j'ai pas eu le temps de courir aux wc car mon patron m'interdis la pose pipi, t'as vu comme je suis vulnérable?"
Trop spécifique, surtout si c'est avec des gens que tu connais pas trop
mais tu peux faire des rapport aux problème d'indigestion selon le but et la personne visé
Exemple réel :
J'arrive en retard en amphi, le prof me demande la raison de mon retard :
"J'ai mangé harissa la veille "
il a souri, pas de retard, et en plus j'ai menti j'avais mangé des haricots
Le 09 mars 2024 à 01:01:17 :
C'est quand même triste que ces gens n'aient aucune remise en question et qu'on doive utiliser des pirouettes de rhétorique pour faire passer des messages (ça m'arrive aussi)C'est surtout HUMAIN
Dans la vie, tu vas être confronté à des gens qui vont te raconter leurs problème, surtout si tu envisages d'avoir une copine
Le 09 mars 2024 à 01:01:17 :
J'espere que tu ne fais pas parti de ceux là, mais j'ai vu beaucoups d'hommes qui veulent faire les GIGACHAD, les prouveurs,"moi je suis pas un cuck je suis un bonhommer , qui dans tout les domaines veulent impressionner, et si ils risquent d'être moqués alors ils ne tenteront rien. Sachez que ces personnes se mettent eux même cet enjeu de ridiculisation , que ce sont des trait ENFANTINS, qu'en assumant d'être vulnérable à des moments, vous passerez pour quelqu'un de plus mature et ADULTE
Le 09 mars 2024 à 01:07:11 :
rien compris
Si t'es à l'aise avec ton image, et toi même, les gens seront plus à l'aise avec toi
La vulnerability strat™ te permet d'affirmer au premier venu ces qualités, et de rendre n'importe quelle rencontre à l'aise avec ta présence, homme ou femme
- 1
Données du topic
- Auteur
- Conseiloman94
- Date de création
- 9 mars 2024 à 00:14:49
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13