Topic de BigBriseur37 :

La jeunesse FRANCAISE s'en fout totalement de la France AYAAAAAAA

Supprimé
Oui tout les gauchos et allo ont gâché la France, ça ne peut absolument pas être de la faute des chefs aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
Moi on m'a expliqué à la télé que la France c'est la diversité c'est les dealer de drogue érigé en héros par des clips de rap, que la pauvreté c'est bien, que les tacos kebab c'est trop bon
Donc tu crois que toi, je sais même pas t'es qui, tu vas me faire changer d'avis pour me faire croire que la France c'est pas ça ?

Le 06 mars 2024 à 07:34:48 :
90% des jeunes français en ont plus rien à foutre de la France, la politique française, la culture française (films, séries, musiques, livres etc), la bouffe française etc :rire:

Tous les jeunes français sont américanisés/nipponisés/banlieusardisés et en ont plus rien à foutre de la France, y a une déconnexion totale entre les -30 ans et le système français massivement rejeté :(

Quand les boomers mourront, la France sera une colonie américaine/japonaise/islamique sans identité :(

Chaud :(

0 source + niveau 1

Ne pas feed

Le 06 mars 2024 à 07:40:46 :

Le 06 mars 2024 à 07:38:44 :

Le 06 mars 2024 à 07:35:58 :
En même temps il reste quoi à aimer de la France au 21ieme siècle ?
A pars un passé avec lequel on a totalement rompu ?

C'est ce que dit l'op hein

Mais tu sais la France c'est pas juste une entité abstraite qui ne concerne personne

Quand on dit que la France a changé, c'est nous le changement. C'est les gens. La population est l'incarnation d'un pays. Si le pays est devenu inintéressant, c'est que chacun de nous, toi compris, a participé à ce qu'elle est devenue.

En fait justement si c'est devenu une entité abstraite depuis la République.
Lorsque les gens incarneront à nouveau l'amour du territoire, le peuple retrouvera sa grandeur d'autant

Ça n’arrivera jamais
Tout est acté
C’est votre « karma » comme dirait les bouddhistes

la nipponisation ce grand fléau de notre pays

Le 06 mars 2024 à 07:42:03 :
Moi on m'a expliqué à la télé que la France c'est la diversité c'est les dealer de drogue érigé en héros par des clips de rap, que la pauvreté c'est bien, que les tacos kebab c'est trop bon
Donc tu crois que toi, je sais même pas t'es qui, tu vas me faire changer d'avis pour me faire croire que la France c'est pas ça ?

Troll ou pas en 2024 c’est ça la France
Et c’est une bonne chose

Le 06 mars 2024 à 07:40:46 :

Mais tu sais la France c'est pas juste une entité abstraite qui ne concerne personne

Quand on dit que la France a changé, c'est nous le changement. C'est les gens. La population est l'incarnation d'un pays. Si le pays est devenu inintéressant, c'est que chacun de nous, toi compris, a participé à ce qu'elle est devenue.

En fait justement si c'est devenu une entité abstraite depuis la République.
Lorsque les gens incarneront à nouveau l'amour du territoire, le peuple retrouvera sa grandeur d'autant

"Quand les gens incarneront"

Il me semble avoir dit ça mot pour mot mais merci de confirmax.

Le 06 mars 2024 à 07:44:45 Chatpodpaille a écrit :
Mission accomplie
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709579383-maclej.png

Le 06 mars 2024 à 07:44:24 :

Le 06 mars 2024 à 07:42:03 :

Troll ou pas en 2024 c’est ça la France
Et c’est une bonne chose

On votera "strem drouate" jusqu'à la victoire finale le mueslix

Jm'en tape complètement de la France tu vas faire quoi l'OP ?

Je me sens pas concerné
Les moins de 30 ans ont pas eu vraiment le temps d'avoir la moindre influence sur la situation du pays

Données du topic

Auteur
BigBriseur37
Date de création
6 mars 2024 à 07:34:48
Date de suppression
6 mars 2024 à 07:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC