Bonjour,
Chômeur depuis le 23 décembre j'ai perdu toute motivation de base je faisais un vieux boulot pourri BTP et les gars m'annonce fin de mission j'avais tout prévu genre me forcer à bosser jusqu'à juillet et me tailler j'aurais eu large des thunes pour m'acheter une vago et tout au final c'est la merde.
Je comprendrais jamais se pays des boulot de merde il faut le dire et les employeurs ne te garde même pas apparemment excuse baisse d'activité pourtant il m'ont garder 6 mois pour un smic .
Récemment j'ai fait un essai dans une boucherie j'étais bien investi le gars m'a dit tkt je te recontacte on connaît la suite.
Le truc je souhaite bosser mais vla la gueule des boulot manutention préparateur de commande perso je préfère rester au chômage désolé que faire des boulot de fdp comme ça.
Que faire les khey je manque pas de motivation sinon j'aurais pas fait d'essai dans une boucherie reubeu et en plus le gars me complimente et tout en mode t'a un visage qui passe bien pour la clientèle
Tu bosse bien pour un essai
En plus j'étais en nuit blanche j'ai tout donner pour vesqui la fatigue et la il temenik.
En plus il paie au Black je crois je vais le balancer se bâtard