La jeunesse FRANCAISE s'en fout totalement de la France AYAAAAAAA
Supprimé90% des jeunes français en ont plus rien à foutre de la France, la politique française, la culture française (films, séries, musiques, livres etc), la bouffe française etc
Tous les jeunes français sont américanisés/nipponisés/banlieusardisés et en ont plus rien à foutre de la France, y a une déconnexion totale entre les -30 ans et le système français massivement rejeté
Quand les boomers mourront, la France sera une colonie américaine/japonaise/islamique sans identité
Chaud
Ayant des potes 2000 je valide à 150% ce topic.
J'ai jamais vu une génération aussi désintéressé du monde et inculte que celles qui arrive.
Par contre ils seront toujours mieux que les boomers qui nous ont mis dans cette situation.
Le 06 mars 2024 à 04:29:11 :
Ayant des potes 2000 je valide à 150% ce topic.J'ai jamais vu une génération aussi désintéressé du monde et inculte que celles qui arrive.
Par contre ils seront toujours mieux que les boomers qui nous ont mis dans cette situation.
T'es HS, je parle pas de culture mais de la France tout court
La France les intéresse pas, ils aiment juste ce qui se fait aux USA, au Japon et dans les cités françaises
Même les beauferies/débilités françaises intéressent pas la jeunesse française, les jeunes français consomment rien de français dans leur vie
D'un côté je peux les comprendre ; On est sûrement l'une des seules génération à n'avoir rien vécu pour notre pays et à ne l'avoir connu qu'amoindri.. Malheureusement la gloire Française d'antan n'est plus.
J'explique souvent à mes camarades, mes amis et ma famille que je suis fier d'être Français, mais c'est me voiler la face. Je suis fier de ce qu'elle a été, ça oui, mais pas de ce qu'elle est devenue.
Puis notre politique est gangrénée par les mêmes copains/copines, il ne reste personne, il faudrait qu'un jour toutes ces têtes post-mai 1968 (et les bâtards issus de ce qu'ils ont crée) disparaissent et laissent place à une nouvelle caste politique.
Le 06 mars 2024 à 04:31:13 :
Ayant des potes 2000 je valide à 150% ce topic.J'ai jamais vu une génération aussi désintéressé du monde et inculte que celles qui arrive.
La France les intéresse pas, ils aiment juste ce qui se fait aux USA, au Japon et dans les cités françaises
Y a quoi qui se fait en France en même temps ?
Tu peux pas leur en vouloir.
tout comme la jeunesse de tous les pays européens, devrait on vraiment en avoir qlq chose à foutre de l'histoire d'un pays ?
rappelle toi qu'on va tous crever d'ici 60 ans et que la fin de l'univers est programmé dans 60 milliards d'années, osef de la perdition de la culture
Il y'a 30 ans en France on te filait un CDI + pleins de prêts a la banque si t'avais des bons diplômes ou de la motivation.
Maintenant quoi que tu fasses t'es au smic et t'es condamné à fermer ta gueule dans un vieux studio.
Les meilleurs d'entre nous partent aux USA, en Chine ect... et ils ont bien raison
Sors de chez toi l'op c'est pas aussi avancer que ce que tu ne le crois.
[04:31:13] <GrandBriseur>
Même les beauferies/débilités françaises intéressent pas la jeunesse française, les jeunes français consomment rien de français dans leur vie
Bah c'est lié car justement la croissance économique permet d'engendrer de la culture du soft power ect...
Le 06 mars 2024 à 04:33:23 :
tout comme la jeunesse de tous les pays européens, devrait on vraiment en avoir qlq chose à foutre de l'histoire d'un pays ?rappelle toi qu'on va tous crever d'ici 60 ans et que la fin de l'univers est programmé dans 60 milliards d'années, osef de la perdition de la culture
C'est faux + je parle pas que de l'Histoire
Tu vas en UK, les jeunes sont à fond dans la culture UK
Pareil en Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas ou Suède où les jeunes ont une forte culture locale contemporaine et historique
En France, à part les supermarchés : y a plus rien de français dans le quotidien des français
Je parle même pas de l'absence d'intérêt pour la France, ils savent même plus ce qu'est la France
internet =/= la vrai vie.
Sors de chez toi l'op c'est pas aussi avancer que ce que tu ne le crois.
Tu dis de la merde le puceau, tous les jeunes sont sur les RS et c'est pareil IRL
IRL : rap français, Zara, Starbucks, McDo etc
Le 06 mars 2024 à 04:21:49 :
90% des jeunes français en ont plus rien à foutre de la France, la politique française, la culture française (films, séries, musiques, livres etc), la bouffe française etcTous les jeunes français sont américanisés/nipponisés/banlieusardisés et en ont plus rien à foutre de la France, y a une déconnexion totale entre les -30 ans et le système français massivement rejeté
Quand les boomers mourront, la France sera une colonie américaine/japonaise/islamique sans identité
Chaud
Et donc ?
en même temps ce pays ne leur donne rien.
est-ce vraiment une obligation d'aimer un pays qui les déteste ?
système éducatif à chier, aucun avantage financier, un smic minable, un logement beaucoup trop cher et impossibilité de devenir proprio, un malus écologique plus cher que la voiture elle-même.
franchement ils ont raison, quand tu vois les boomers se gaver....
Données du topic
- Auteur
- GrandBriseur
- Date de création
- 6 mars 2024 à 04:21:49
- Date de suppression
- 6 mars 2024 à 05:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC