AYAAA cette 7/10 Decouvre La REDPILL LOGEMENT a PARIS
"si t'es au SMIC ça va être compliqué"
Qqn pour lui expliquer que l'intérêt de vivre a Paris c'est de profiter de salaires très élevés dans certains domaines en tant qu'accelerateur de carrière, et que si t'es au SMIC bah tu te casses en province ou... Tu touchera aussi le SMIC?
Le 11 mars 2024 à 09:32:01 :
Mais ça fait rêver qui Paris ? J’ai fui ma région natale en 2006.
les femmes principalement qui veulent vivre comme leurs influenceuses préférées, ou se montrer sur insta
Seulement les femmes et on se demande bien pourquoi
Le 11 mars 2024 à 09:33:41 :
"si t'es au SMIC ça va être compliqué"Qqn pour lui expliquer que l'intérêt de vivre a Paris c'est de profiter de salaires très élevés dans certains domaines en tant qu'accelerateur de carrière, et que si t'es au SMIC bah tu te casses en province ou... Tu touchera aussi le SMIC?
Des salaires très élevés t’en trouveras pas même en finance ou conseil en strat réservé à l’élite
Ca me rappelle des discutions lunaire avec des potes
"J'habite dans un trou à rat de 25m2, je me ruine en electricité tellement c'est une passoire, mon proprio bouge jamais son cul pour réparer quoi que ce soit et y'a toujours le bordel dans la rue... Et tout çà pour la moitié de mon salaire ! "
"Ah moi j'ai un beau 40m2, j'ai pas touché au chauffage cet hiver, deux pas d'une forêt et lac, j'habite dans un quartier asiatique pleins de bon restaurant et voisin respectueux , j'ai tout ce qui me faut a - de 15 mn à pied et je paye seulement 550 euros à 30 mn de Paris en RER "
"Nia nia je prefere être sur paris "
je cherche toujours qui ça fait rêver
certes y a les meilleures écoles, beaucoup de boutiques, de restaurants, d'évènements, l'architecture est pas mal aussi
mais pour un prolétaire (<8000e/mois) c'est ... l'enfer ? entre le métro/rer/les bouchons, le manque de verdure/lac/montagne, le micro domicile, la saleté, le bruit, les SDF, l'insécurité
Le 11 mars 2024 à 09:23:10 :
Je la connais IRL
Tu pourras lui dire qu'elle est dégueulasse
Comme chantait Priscilla il y a 20 ans :
"Quand je serais grande, moi aussi je jouerai le jeu des loyers à Paris"
Faut être allumé pour aimer y vivre. Même aller faire les courses dans le XIIIème c’est la merde en voiture, une rue à deux voies dont l’une prise pour ceux qui veulent se garer à Tang Frères
vu comment elle est si étonné, elle doit pas être à plus de 2K5 par mois, ça fait presque 50% de ton salaire pour le boomax
et puis la phrase "petit 39m²" ça en dit long sur le spécimen à qui on a faire
je suis dans un 25m² et je me casse la tête pour combler le vide parfois mais je me dit que c'est useless tant que j'ai un lit et un bureau c'est l'essentiel
Ils ne demandent pas de garants, pas de CDI obligatoire, ils acceptent la garantie visale. Bref pour la région parisienne c'est ce qu'il y a de mieux mais il y a souvent un peu d'attente
Le 11 mars 2024 à 09:23:10 :
Je la connais IRL
Tu lui diras que c'était pas la peine de se maquiller et de s'appreter comme ça juste pour une vidéo
Le 11 mars 2024 à 09:17:39 :
Le 12ème c'est vaste sinon, mais c'est plutôt aisé en moyenneIl y a beaucoup moins cher à Paris
Et on parle de vivre dans la seule ville mondiale de France, aux activités les plus variées... évidemment que c'est plus cher que les autres, c'est normal
Jamais compris le délire de s'étonner du prix au mètre carré à Paris en le comparant à des communes moins attractives, c'est débile
Le 12e c'est nul
Elle abuse aussi.
Quand tu veux habiter sur Paris, l'avantage c'est d'avoir tout à côté, c'est pour ceux qui sont toujours dehors.
Du coup faut faire des concession sur la taille de l'appartement.
Vouloir un 40m² à Paris tout seul c'est délirant quand t'as un salaire moyen.
C'est pour les couples ce genre d'appart.
Les garants à 5300 balles ça s'explique, si tu ne peux pas payer, tes garants doivent pouvoir gérer leur loyer et le tien donc normal qu'ils doivent avoir un plus gros salaire que les locataires (y'a juste à avoir deux parents à plus de 2,6k par mois chacun pas besoin d'être riche).
C'est pas elle qui cherchait un BG 8/10 minimum pour se mettre en couple ?
Ben là il va falloir aussi qu'il gagne bien sa vie en plus pour la combler en terme de qualité de logement sur Paname.
Bonne chance pour le trouver
Données du topic
- Auteur
- karuma9992
- Date de création
- 11 mars 2024 à 09:09:11
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 42